Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mon BuT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

Mon BuT Empty
MessageSujet: Mon BuT   Mon BuT Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:40

alors, tout d'abord, j'ai decidé de remettre le clan SinCh sur pied car pour moi, ce clan fut tout pour moi sur ar2...c'est grace à ce clan que j'ai appris à aimé ar2, à pa mal joué....bon meme si ce n'est plus pour les meme raisons, j'espere que ce clan tiendra bien la route, et qu'il y aura une tres bonne entente et surtout une bonne reputation...

apres j'ai decidé de mettre l'ancien forum sinch tout à jour...car j'en avait marre de voir toutes ces embrouilles, ca finissait par faire une sale reputation au clan...et ensuite j'ai decidé de remettre les points BC à 0...car on ne merite pas pour l'instan autan de points...autan bien demarré....etc etc...

voila j'espere qu'on aura une longue vie... love
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

Mon BuT Empty
MessageSujet: Re: Mon BuT   Mon BuT Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:48

Totalement d'accord jte suivrai pour que se clan est 1 bonne reput et aussi 1 grande entente entre forum et players se clan sera aussi tres actif santé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon BuT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum SinCH--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser