Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ca craint !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

ca craint !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ca craint !!!!!!!!!   ca craint !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:43

ca fait 2 fois que j'ai un pb avec ma clé cd:


ca craint !!!!!!!!! Erreur8al

voila
j'ai deja changé de clé cd
et ca recommence
quelqu'un pourrait m'en repasser une bonne svp
celle qu'armx ma passé n'est plus utilisable......
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

ca craint !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca craint !!!!!!!!!   ca craint !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:53

pffffff super exemple de mec qui joue online avec des cle pirater c'est vraiment n'importe quoi colere

arreter de traffiquer des jeux online pour offline c'est cool mais online acheter le jeux bordel j'espere que personne pirate les jeux exemple youri pytoyable aussi les cle appartienne a des utilisateurr c'est pas du partage la c'est du vol qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




ca craint !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca craint !!!!!!!!!   ca craint !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:58

moi j'en est 2

si si c'est vrai mais la je sais pas lequel j'utilise et puis... on sait jamais si des fois un de mes potes veu play avec moi sur Ar2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

ca craint !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca craint !!!!!!!!!   ca craint !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:42

Moi j ai quelques clé pour yuri,et se sont de vielle clé qui pendant longtemps etait en telechargement sur 1 site.
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

ca craint !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca craint !!!!!!!!!   ca craint !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:17

birdy a écrit:
pffffff super exemple de mec qui joue online avec des cle pirater c'est vraiment n'importe quoi colere

arreter de traffiquer des jeux online pour offline c'est cool mais online acheter le jeux bordel j'espere que personne pirate les jeux exemple youri pytoyable aussi les cle appartienne a des utilisateurr c'est pas du partage la c'est du vol qualifier

j'espere que c'est pas moi le gars qui joue avec des clés piratés
vu que j'ai acheté le jeu que je l'ai installé avec ma clé cd et qu'on me l'a hackée (lis les autres topic provenant de moi dans ce forum)

alors gueule pas si tu connais pas la situation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

ps: j'ai pu jouer ce soir je ne sais pas pourquoi (peut etre que celui qui a ma clé ne jouait pas ... je ne sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca craint !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ca craint !!!!!!!!!   ca craint !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca craint !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa craint ra2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser