Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore un problème avec ar2

Aller en bas 
AuteurMessage
v4d0r
Adjudant chef
v4d0r


Nombre de messages : 593
RaNg sUr AR2 : Bonne question ^^
Date d'inscription : 20/08/2005

Encore un problème avec ar2 Empty
MessageSujet: Encore un problème avec ar2   Encore un problème avec ar2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:09

Voilà, ce matin j'ai essayé de jouer en tournoi contre Euroboss...
Mais il y a eu un problème :
Quand je clique sur démarrer la partie, le chargement se fait normalement et à la fin du chargement au lieu d'arriver dans la partie, j'ai un écran noir, mais vraiment noir !
Ensuite au bout de 2min, ils me mettent que tous les adversaires ne sont pas dans la partie et çà me renvois sur l'écran où on peut choisir ou créer une partie.

J'ai essayer au moins de jouer avec 10 personnes différentes, et à chaque fois, j'ai le même problème...

Vous avez une idée du problème?
Merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème avec ar2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ar2
» probleme avec les escarmouches
» probleme de connection avec dautre joueur
» probleme d'installation avec la demo sous windows xp
» gros probleme!! avec battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser