Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais qu'est ce qui se passe???!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:04

oulalala, je vien de revenir de vacances et je vois tout ca!!!!...nan mais que est ce qui s'est passé?????????????????????????????????
on avez convenu que l'on créerai ce forum a mon retour....je pense qu'on auré du faire ca pour evité tout ca...
bon jsuis perdu la....G pas cré ce clan pour qu'il y est autan de bordel!!!!!!!!!!!!!!!! ouin snif
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:16

demande a tes amis qui sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:20

SinChWarS a écrit:
oulalala, je vien de revenir de vacances et je vois tout ca!!!!...nan mais que est ce qui s'est passé?????????????????????????????????
on avez convenu que l'on créerai ce forum a mon retour....je pense qu'on auré du faire ca pour evité tout ca...
bon jsuis perdu la....G pas cré ce clan pour qu'il y est autan de bordel!!!!!!!!!!!!!!!! ouin snif
connecte toi sur msn je t'expliquerai si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:24

demande plutot a tout les membre du forum et regarde les stat des SINCH- bordel vous etes des anes et des fouteur de merde sur ce forum des destructeur de clan je vais dire plutot

je le repette si y a un joueur qui cheat sa veux pas dire que tout le clan cheat mais on dirais que vous oublier votre cerveau si vous en avez un
je ne suis pas d'accord avec les insulte de own mais c'est vrai que sa commence a bien faire vos connerie

pour repondre a la question qu'est ce qui faut pour qu'un clan tienne il faut eviter une partie des membre de ce forum qui ne cherche que les embrouilles

ce forum ne donne aucun droit a personne ni le droit de juger ni le droit d'exiger qq chose de personne vous etes que de simple utilisateur d'internet et pas des star

desole de vous faire retourner sur terre

dans tout les cas je voie pas pourquoi je me prend la tete a poster
vous avez des boule kies devant la verité
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:45

birdy a écrit:
demande plutot a tout les membre du forum et regarde les stat des SINCH- bordel vous etes des anes et des fouteur de merde sur ce forum des destructeur de clan je vais dire plutot

je le repette si y a un joueur qui cheat sa veux pas dire que tout le clan cheat mais on dirais que vous oublier votre cerveau si vous en avez un
je ne suis pas d'accord avec les insulte de own mais c'est vrai que sa commence a bien faire vos connerie

pour repondre a la question qu'est ce qui faut pour qu'un clan tienne il faut eviter une partie des membre de ce forum qui ne cherche que les embrouilles

ce forum ne donne aucun droit a personne ni le droit de juger ni le droit d'exiger qq chose de personne vous etes que de simple utilisateur d'internet et pas des star

desole de vous faire retourner sur terre

dans tout les cas je voie pas pourquoi je me prend la tete a poster
vous avez des boule kies devant la verité
oula, tu parles pour qui la???? je suis desolé mais je suis pas un cheateur, loin de la...et depuis quand le clan cheat???? birdy, tu me dis des truck ke je comprend pas la...
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:04

on as jamais dit que tu ete un cheater on c est juste que sinchviet est un mappeur prouver par tout le monde ( voir forum debat ) et depuis hier on c est aussi que sinchspy est un washer ( un avis car c est parole contre une autre voir coter noir )
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:05

il a pas dit que tu cheatais
mais viet a encore "avoué" qu'il map hackais
c'est lui qui cheat pas toi
pour moi je joue svt avec alex
et on fait de belle game
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:13

c est pas pour etre mechant avec ton clan ou quoi que se soit mais je pense que tu devrais faire un peu de menage dedans et suprimer au moins 2 pseudos de ton clan pour ces diverses raison sans rien te reprocher a toi de voir :
- agressiviter
- insulte
- provocation
- et pour finir cheat de sinchviet
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:17

oué...ba jvais faire une mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:18

LoVe9YoU a écrit:
c est pas pour etre mechant avec ton clan ou quoi que se soit mais je pense que tu devrais faire un peu de menage dedans et suprimer au moins 2 pseudos de ton clan pour ces diverses raison sans rien te reprocher a toi de voir :
- agressiviter
- insulte
- provocation
- et pour finir cheat de sinchviet

yen a 3 a virer zzz 2 qui triche et un qui insulte ou qui ne se maitrise pas
(ce ne sont que des conseils, c ton clan c toi qui choisi ange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qu'est ce qui se passe???!!!! Empty
MessageSujet: Re: mais qu'est ce qui se passe???!!!!   mais qu'est ce qui se passe???!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qu'est ce qui se passe???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de Yuri c la que ca se passe
» parce-que eurotule passe rarement sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser