Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New liste de membres du clan EuRo-X

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:56

Eurociol, Eurogirls, Europwner, Euroloves, Euroblack, Euroduck1, Eurotule, Euroange, Euroxpet, Eurozeus, Eurob0ss, Euroken,Eurocell

Suite au joueurs innactif du clan,une petite mise a jour devait etre faite.

Pour les demandes de recrutement dans notre fabuleux clan bouge ton derrière ,faire la demande a EuRoLoVes,ou a moi meme.

Seul les personnes desirant s'investire comme dans l ancien clan SinReV seront accepté.


Pour de plus amples information il existe MSN ivre


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:59

nathalie a écrit:
Seul les personnes desirant s'investire comme dans l ancien clan SinReV seront accepté.
c'est bon c'est pas pour moi ange
Revenir en haut Aller en bas
EuRoCeLL
Caporal chef
EuRoCeLL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2004

New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:54

et pour moi ??? je joue je ne voi pas d'euro, je croise plutot des Sinch. je ne suis pas noté dans la liste cela ve dire kje ne suis plus euro ?
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:55

plutot euro innactif je crois!

moi perso je ne te voit pas mais bon je suis pas la tout le temp!!!meme au forum sa fait un baille que ta pas poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:24

Citation :
et pour moi ??? je joue je ne voi pas d'euro, je croise plutot des Sinch. je ne suis pas noté dans la liste cela ve dire kje ne suis plus euro ?

Tu es dans le clan cell,je dois juste edité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:30

jamais vu cell il joue sur europe?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:42

oui ,mais il est rarement présent.
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:37

Longue vie à votre clan... love
Revenir en haut Aller en bas
EuRoCeLL
Caporal chef
EuRoCeLL


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2004

New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:53

Winslavex ce msg ne t pas adressé il concerné Nath, dc en ce ki concerne les euro laisse tombé, cours apres les derniere infos pour jouer ta comère ailleur et laisse les pbls internes aux concernés. gspr etre clair, en plus en étant pas la souvent évite de donner ton avis tu sera un bon garçon!! ( le vainqueur )...

Ps : Girls si il ya un quoi que se soit comme changement ne me prévien pas par forum passe par msn ca sera plus simple.

Ps (winslavex) : si je ne poste pas depuis un baille c ke g pas acheter ce jeux pour faire la gde G...lle sur un forum, c plus un diverstissement pas une carrière. pour ca il y a l'armée. the team ranger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New liste de membres du clan EuRo-X Empty
MessageSujet: Re: New liste de membres du clan EuRo-X   New liste de membres du clan EuRo-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New liste de membres du clan EuRo-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des menbres du clan euro-x
» Les membres present clan EuRo-X
» Presentation des membres du clan EuRo-X
» Liste des membres du clan
» 3 nouveaux membres dans le clan euro-x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser