Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 voila, je propse l'élection de la blague de la semaine

Aller en bas 
3 participants

Election de la blague de la semaines...
Pour
voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Vote_lcap100%voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Vote_lcap0%voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Odyssee8
Invité




voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Empty
MessageSujet: voila, je propse l'élection de la blague de la semaine   voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:30

Election de la blague de la semaine… qu’est ce que c’est ? scratch

j'explique Very Happy

pendant une semaine on post des blagues dans le forum histoire drôle et a la fin de la semaine ( dimanche ) parmis les blagues retenues par 5 personne qui choisiront 2 blagues, on élit une qui serai affiché comme meilleur blague de la semaine pendant une semaine jusqu'à l'élection de la blague suivante, l'élection de la blague se fera par tout les forumeur et elle sera affiché dans l'en-tête du forum. Very Happy


Dernière édition par le Mer 31 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: voila, je propse l'élection de la blague de la semaine   voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:45

trop coool ody loool
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: voila, je propse l'élection de la blague de la semaine   voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:45

TeRRoR a écrit:
trop coool ody loool
j'ai l'impression qu'il y a pas beaucoup de monde interressé
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: voila, je propse l'élection de la blague de la semaine   voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:45

Moué bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: voila, je propse l'élection de la blague de la semaine   voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:21

pk pas
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: voila, je propse l'élection de la blague de la semaine   voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:46

moi perso je trouve sa super ya des blague tellement marrante que je les dit a ma mere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Empty
MessageSujet: Re: voila, je propse l'élection de la blague de la semaine   voila, je propse l'élection de la blague de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila, je propse l'élection de la blague de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague
» Je recrute....
» peite blague
» Bin voila
» voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot :: Forum des histoires et images drole.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser