Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes de parefeu je pense....

Aller en bas 
+2
nathalie
LoV1MeMoR
6 participants
AuteurMessage
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:25

J'en ai marre, je suis tjrs en rouge sur ra2 (mauvais ping) alors que ma connexion est top, l'ordi aussi etc...

donc en temps normal tout marche sauf que je peu pas créer (sinon ca bug) mais ce soir c'est la cata : je peu rien faire du tout! Dés que je suis dans une game ca met mauvais connexion entre les joueurs! colere

Jpense que ça doit venir du parefeu, kelk'un à un conseil à me filer? (parefeu norton 2005) (J'ai aussi désactivé le parefeu windows)

Merci à celui ki pourra m'aider

mage rouge
Revenir en haut Aller en bas
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:21

je vois ke j'ai posé une colle ordi colère
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:34

nan j ai repondu a ton blem.

Voir section SAV jeux
Revenir en haut Aller en bas
LoVe4Remy
Caporal chef
LoVe4Remy


Nombre de messages : 49
RaNg sUr AR2 : lol ca change tt le temps(Bah koi c vré,je fé beaucoup de tournois (lol))
Date d'inscription : 08/05/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:40

lol c pa a lui ke ta répondu c a moi lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoVePsG
Sergent
LoVePsG


Nombre de messages : 83
RaNg sUr AR2 : LoVePsG
Date d'inscription : 17/08/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:46

kel est ton server lov1memor?
Revenir en haut Aller en bas
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

Europe
Revenir en haut Aller en bas
LoVePsG
Sergent
LoVePsG


Nombre de messages : 83
RaNg sUr AR2 : LoVePsG
Date d'inscription : 17/08/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:47

non ton server internet? ex:wanadoo ou free?
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:01

LoVePsG a écrit:
non ton server internet? ex:wanadoo ou free?


ci ta wanadoo ça vien pas de la non

wanadoo est super pour le reso, d ailleur je l ai, aucun souci tous le temps vert avec msn et le forum en utilisation.

heu sinon quand sa devien rouge c est que je heu je fais pas un dessin lol
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:06

lol pas serveur fournisseur d'acces on dit
Revenir en haut Aller en bas
LoV1MeMoR
Sergent chef
LoV1MeMoR


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/08/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:55

mon provider ou forunisseur d'accés est Cegetél mais ça vient pas de là, ils sont nikel avant j'avais free c'était des vraies C.......

Mais j'ai essyé en désactivant norton et tout marche donc c'est lui ki me bouffe trop de bande passante je pense. Pourtant j'ai une connection 4Meg

Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
LoVePsG
Sergent
LoVePsG


Nombre de messages : 83
RaNg sUr AR2 : LoVePsG
Date d'inscription : 17/08/2005

Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:02

moi je suis chez AOL et mon ping est tt le tps en rouge mais ca ne me pose aucun probleme,cela fonctionne corectement,meme je dirai tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de parefeu je pense.... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de parefeu je pense....   Problèmes de parefeu je pense.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de parefeu je pense....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes avec spybots
» Tout problemes a sa solution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum AmOr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser