Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-

Aller en bas 
+6
DeaTh2FuN
***SinChAleX****
TeRRoR
Filou
LoVe9YoU
nathalie
10 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:48

Toutes insultes,attaque morale et j en passe.

Sera sanctionné par moi meme a partir de maintenant,que vous soyez du clan sinch ou autres.

Vous voullez discutez de cheat ou d autre chose le forum debat est la pour ca.

Pour les forumeurs,qui réagissent,je comprend tres bien vos réactions.

Mais poussé des gens a bout est trop simple,croyez mon expérience sur ce forum meme.

Maintenant a vous de voir. euhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:49

oui mais il devrais avoir des sanctions deopuis un moment car c est un peu tard la
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:51

c clair , vous attendez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:54

Jé réagis maintenant car vaut mieux tard que jamais.

Pour les personnes qui ont insultés ils sont deja averti,pas que les sinchs.

Pour les sanctions l administration ne vous regarde pas.

Je laisse les admins s en occuppé.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:55

c fou comme on se sent en securité ^^ tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:48

lol c'est pas juste que certzain peuvent se debannir et que les autres qui savent pas le faire sont banni .
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:08

lol ba ta ka pa faire le con et tu te fera pas bannir non
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:22

Bah ouais c'est tout con de pas etre ban. ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:09

bah en fete je vois pas bien l'interet du poste la parce que jusqu'a maintenant les seuls a avoir insulter c'est les deux sinch en question mdr mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:16

................................. pffffffffffffffffffff colere
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:35

arreter je vai mourir de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:44

alex
je t'aime bien
t'es un gars cool
mais bon
tu peux pas dire le contraire meme si tu es dans le meme clan
tu dois le reconnaitre
la plupart des autres sont restés poli
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:14

C'est clair que le titre de la topic est loin de la vérité... (on se demande qui a créé ça ^^) "insultes et attaque envers 1 menbre du clan sinch" tu voulais pas plutôt mettre "insultes et attaque d'un membre du clan sinch"... c'est plus coérent je trouve... non ? Pas vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:21

Lol c'est vrai que le titre ne reflete pas trop la réaliter j'ai vu aucune insulte de la part des autres membres ( ya que les sinch qui insultes ) a part si "cheater " c'est une insulte mdr mais bon les pauvres sinch doivent être encore un peu jeune ( vu que d'après tout le monde l'âge reflète l'attitude mdr ) m'enfin allez n'insultons pu les membres des sinch ils sont tellements ... lol j'trouve pas de mots santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
TeRRoR
Sergent chef
TeRRoR


Nombre de messages : 193
RaNg sUr AR2 : 600 et des poussières
Date d'inscription : 22/06/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:43

moi jai 13 ans est jai pas dit une insulte sur se forum alors ne mettez pas de majoriter car a se niveau la sa peu venir d'un adulte comme d'un enfants aprés ya les plus intélligent et les moin intélligent ou peu etre que le bon mot serai civiliseé lol
Revenir en haut Aller en bas
iFucK The BitCH
Sergent chef
iFucK The BitCH


Nombre de messages : 158
RaNg sUr AR2 : hum hum Jaime pas les Hacker
Date d'inscription : 18/07/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeDim 28 Aoû - 5:01

TeRRoR a écrit:
lol c'est pas juste que certzain peuvent se debannir et que les autres qui savent pas le faire sont banni .
Sa te fait mal au coeur de savoir que jai ete banni mais que jai toujours tout vu et tout su ce kil été poster? mdr meme en etant banni donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:18

quel con !
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:27

iFucK The BitCH a écrit:
TeRRoR a écrit:
lol c'est pas juste que certzain peuvent se debannir et que les autres qui savent pas le faire sont banni .
Sa te fait mal au coeur de savoir que jai ete banni mais que jai toujours tout vu et tout su ce kil été poster? mdr meme en etant banni donc voila ^^

moi ce qui me fait mal au coeur c'est de lire tes post
c'est tellement laid
que j'en ai des haut le coeur ivre
mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:10

Citation :
lol c'est pas juste que certzain peuvent se debannir et que les autres qui savent pas le faire sont banni .

Sa te fait mal au coeur de savoir que jai ete banni mais que jai toujours tout vu et tout su ce kil été poster? meme en etant banni donc voila ^^
En tout cas ch'sais pas pour les autres mais moi j'ai pas mal au coeur pour un jeu et encore moins pour toi sèrieux c'est le dernier de mes soucis de savoir que tu peux lire se qu'on écrit mdr mdr t'insultes pourquoi ? pour te sentir important ?? lol sa gait plus pitié qu'autre chose j'ai pas l'habitude d'avoir pitier mais pour toi je pense faire une exeption ... sèrieux ... santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:16

Sérieusement vous en avez pas marre? Si c'est pas un c'est l'autre qui en rajoute , il son banni et si j'en revois un des banni je le rebanierrai pour respecter le bannissement , maintenant aller tchatche ou vous casser sur msn mais respecté le forum , car pour le moment je ne vois pas comment vous réussiriez a vous mettre d'accord alors go sur msn et faite vous plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:44

Citation :
C'est clair que le titre de la topic est loin de la vérité... (on se demande qui a créé ça ^^)

Fait pas ton petit malin aiexunder et respecte un peu ce que tu disais avant, ne plus posté sur le forum.

Apperemment tu na pas de paroleS,pas étonnant. ^^

Maintenant si pour toi humilié ou arcellement est pas 1 forme d insultes,je ne peux plus rien faire pour toi.

A si retourné a l ecole. le vainqueur

Les vac sont fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Empty
MessageSujet: Re: insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-   insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
insultes et attaque envers 1 membres du clan sinch-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membres actuels du clan
» Aux membres du clan
» Presentation des membres du clan -apo-
» Presentation de nos membres du clan
» Liste des membres du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser