Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Good game

Aller en bas 
+5
DeaTh2FuN
SinChVieT
bqch0u_-
-_['WinBooS']_-
v4d0r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:55

Lol j'me mèle de se que je veux Wink même si il le bat c'est pas une raison pour l'insulter PS c'est un peu plus facile de gagner quand on map non? lol et c'est lui qui ose parler lol moi aussi je lui dit c'est un NOOB et sa mérite un reset santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:02

BesTxAngE a écrit:
Lol j'me mèle de se que je veux Wink même si il le bat c'est pas une raison pour l'insulter PS c'est un peu plus facile de gagner quand on map non? lol et c'est lui qui ose parler lol moi aussi je lui dit c'est un NOOB et sa mérite un reset santé ! ange
NON TU TE MELE DE CE KI TE REGARDE ESPECE DE FOUINEUR DE MERDE COMMENT SA MAGACE LES CURIEUX DE MERDE DANS TON GENRE TU PEU PAS SAVOIR SALE GAMIN A DEUX BALLES colere
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:05

Bon on va se calmé deja pour commencé.

De quoi on parle sur ce sujet?

De 2 SS bien différente non?

Maintenant je voudrais l avis des autres sinch,car vous avez beau a rallé pour des attaques etc mais on ne sait pas ce que vous en pensé des 2 SS.

Merci pour les autres changé pas de sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:06

Bon on va se calmé deja pour commencé.

De quoi on parle sur ce sujet?

De 2 SS bien différente non?

Maintenant je voudrais l avis des autres sinch,car vous avez beau a rallé pour des attaques etc mais on ne sait pas ce que vous en pensé des 2 SS.

Merci pour les autres changé pas de sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:07

Lol bah quoi c'est bien d'être curieux s'interressez a un peu tout moi j'trouve que c'est une qualité mais moi se qui m'agace encore plus c'est les mapper lol allez sinchviet a reset et moi j'assume le fait d'être un gamin même si en se moment celui qui fait plus le gamin c'est toi mais bon :p Perso moi j'ai répondu au sujet BOUHHHHHHHHHH le mapper lol mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:09

Moi jen ai rien a foutre moi je sai que julien cheat pas MH pas c tout
Et puis de toute facon lembiance entre fr sur ra2 est a chier toujours entrain de se tirer dans les pates sa fé pitier
mais bon ya tellement de boloss kom vador bestxange etc.. etc... ki se mele de toute ce kil ne les regarde pas c'est ce ki me saoule
Vraiment des bons gamins
Aller moi je croi je vai me retrancher sur xwiss ou stoper ra2 sa sra bien plus sage et je véré plus certaine tete de cons
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:11

sanction va y avoir....
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:12

Citation :
lembiance entre fr sur ra2 est a chier toujours entrain de se tirer dans les pates sa fé pitier
bah je suis désolé mais sa SS laisse a désirer quand même moi j'aurait di travail baclé et je pense que tu dois être le seul a etre convaincu qu'il cheat pas ( si t'arreter de lui sucer les boules et que tu regarderais la SS d'un peu plus prêt... même si sa se voit déja bien de loin mdr ) et plz tu pourrais me metrre la définition de "boloss"( j'ai chercher dans le dico n'est pas trouvé ) lol
santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:14

BesTxAngE a écrit:
Citation :
lembiance entre fr sur ra2 est a chier toujours entrain de se tirer dans les pates sa fé pitier
bah je suis désolé mais sa SS laisse a désirer quand même moi j'aurait di travail baclé et je pense que tu dois être le seul a etre convaincu qu'il cheat pas ( si t'arreter de lui sucer les boules et que tu regarderais la SS d'un peu plus prêt... même si sa se voit déja bien de loin mdr ) et plz tu pourrais me metrre la définition de "boloss"( j'ai chercher dans le dico n'est pas trouvé ) lol
santé ! ange
je suce pas les boules espece denculé c un pote a moi alors tu voi les potes tu les defend et puis rien a branler kil cheat ou pas pour moi sa reste julien et sa reste mon pote apré ce ke tu peu pense jen ai rien a tapper espece de sous merdes
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:22

Lol bah sa se voit que vous êtes potes vous parler presque pareil et si ton pote va se pendre tu vas t'pendre? c'est bien sa t'ira loin dans ta vie toi
Citation :
kil cheat ou pas pour moi sa reste julien et sa reste mon pote
bah franchement j'éspère pour toi parce que sa aurait été grave si s'était pu ton potes juste parce qu'il triche mdr et j'aime bien les personnes comme toi qui ont pas d'argumentation et qui insultent directement c'est rigolo
Citation :
je suce pas les boules espece denculé
avoue quand même que tu lui suce un peu les boules lol
PS:désolé pour le HS pour revenir au sujet je vais redonner encore une fois mon avi lol la SS est trafiqué BOUHHHHHHHH le mapper a reset santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:22

bon c finis la je crois que les admins aura du boulot a faire
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:31

Julien na jamais triché et il ne trichera jamais il est FORT c'est tout alr c'est bon les casses couilles dsl de perdre mon sang froid mais la il chercher alr il trouve
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:37

SinChAleX a écrit:
Julien na jamais triché et il ne trichera jamais il est FORT c'est tout alr c'est bon les casses couilles dsl de perdre mon sang froid mais la il chercher alr il trouve
arf

je vais te dire un truc

il a deja cheater si tu me croit pas demande lui
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:38

mais arreter vos délires d'abbord il poste une SS sans radar ... et quand on lui demande avec le radar il l'a trafique vite fait ... ouvrez les yeux les sinch il map d'accord il est dans ton clan mais bon ... les cheater pourrissent le jeu lol il est FORT ? moi avant j'le penser mais bon vu qui map hack c'est un NOOB lol santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:41

BesTxAngE a écrit:
mais arreter vos délires d'abbord il poste une SS sans radar ... et quand on lui demande avec le radar il l'a trafique vite fait ... ouvrez les yeux les sinch il map d'accord il est dans ton clan mais bon ... les cheater pourrissent le jeu lol il est FORT ? moi avant j'le penser mais bon vu qui map hack c'est un NOOB lol santé ! ange
je demanderai que t'arrete de posté on veut les reponse des sinchs sur ce sujet pas la tienne, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:48

BesTxAngE a écrit:
mais arreter vos délires d'abbord il poste une SS sans radar ... et quand on lui demande avec le radar il l'a trafique vite fait ... ouvrez les yeux les sinch il map d'accord il est dans ton clan mais bon ... les cheater pourrissent le jeu lol il est FORT ? moi avant j'le penser mais bon vu qui map hack c'est un NOOB lol santé ! ange
un noob ki te démoli tout comme moi regarde les stats en 2 mois de jeu je t laminer en tournois inverse ta phrase tu es le noob mdr aller rentre chez ta mere
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:48

Bon ok mais je savais pas qu'on voulais des réponses de sinch c'était pas précisé et moi je trouavais que mes réponses "pouvaient" coller avec le sujet initial et franchement j'me demandais c'est quand que t'allais intervenir parce que niveau insultes sa vole dans tous les sens lol et si il voulait des réponse uniquement des sinch ils n'ont pas un forum privé pour sa ? y'a pas un modérateur dans leur section? enfin bon je vais arreter de poster puisque c'est d'mander si gentiment mdr santé ! ange
mais a toi j'ai jamais di que t'été un noob mais bon tu suce tellement ses boules que tu voi meme pu la différence quand je parle de toi ou de lui en tous cas lui il map hack et devra être reset
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:53

nathalie a écrit:
Posté le: Mar 23 Aoû à 17:05

Maintenant je voudrais l avis des autres sinch,car vous avez beau a rallé pour des attaques etc mais on ne sait pas ce que vous en pensé des 2 SS.
Revenir en haut Aller en bas
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:54

kes ki sen ba les couilles il arete WOL car ya des blédar comme oit ki casse les couilles
et bon o fet si c un noob lui pk on oré aligner 27 win 0 lose en BC a oué tu oré pu faire sa toi alligner ke des WIN et 0lose? sale noob parle plus t le pir noob de la terre bléro mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:58

Citation :
kes ki sen ba les couilles il arete WOL car ya des blédar comme oit ki casse les couilles
et bon o fet si c un noob lui pk on oré aligner 27 win 0 lose en BC a oué tu oré pu faire sa toi alligner ke des WIN et 0lose? sale noob parle plus t le pir noob de la terre bléro

Bah si il quitte wol je peux juste te dire que sa fait un cheater en moins et pour te répondre franchement moi aussi en trichant je peux t'aligner autant de win que tu veux avec 0 lose et le pire c'est qu'il fait même du wash game Wink alors looool désolé lol cheater = a reset et sur XWIS il va pas tenir longtps ou bien il va tout le temps perdre lol et oui la bas on accepte pas les cheaters
PS désolé ody mais la je crois que ownr voulais que sa soit moi qui réponde lol vu que sa m'était adresser directement mdr santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:01

SinChOwNr a écrit:
kes ki sen ba les couilles il arete WOL car ya des blédar comme oit ki casse les couilles
et bon o fet si c un noob lui pk on oré aligner 27 win 0 lose en BC a oué tu oré pu faire sa toi alligner ke des WIN et 0lose? sale noob parle plus t le pir noob de la terre bléro mdr
évite le langage sms, merci
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:02

Citation :
ya tellement de boloss kom vador bestxange

putin tonio fait pas ton rat oubli moi pas c'est moi le plus gros boloss de tous !!! colere

Je voudrais bien savoir cke sa veut dire moi aussi au fait =)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:04

bon je verouille et je deplace dans la section debat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good game   Good game - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good game
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ***Game***
» game
» XCC Game Spy
» wash game
» ***Game****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser