Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allez vous recruté des joueurs moyen?

Aller en bas 
+5
-_['WinBooS']_-
EuroAngE
SinChVieT
***SinChAleX****
nathalie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-_['WinBooS']_-
Sergent chef
-_['WinBooS']_-


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2005

Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:13

rien a tapper de ce ke tu me dis vous etes tous des merdes soffe certains ke japprecie et ki se compte sur les doigt de la main mais c des gens top enn tout cas pas kom vous !! ET je vous aime tous donc voila tous des chiennes des bois aller faire 1 bisous a vos mere vous faire embrassé par votre daron
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:36

SinChOwNr a écrit:
rien a tapper de ce ke tu me dis vous etes tous des merdes soffe certains ke japprecie et ki se compte sur les doigt de la main mais c des gens top enn tout cas pas kom vous !! ET je vous aime tous donc voila tous des chiennes des bois aller faire 1 bisous a vos mere vous faire embrassé par votre daron

je pense qu'ils ressentent de la pitié a ton egard c'est pour ca qu'ils te parlent un peu comme nous
on ressent de la pitié
mais on ne compati pas
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:37

SinChVieT a écrit:
fils de pute
interressant tout ca Very Happy

t'en a d'autre ? Very Happy Very Happy

SinChOwNr a écrit:
cherche pas odyssée est une garce une sale pétasse mdr téma il fait le bo devant sa nathalie et sur son forum de merde tout sa parceque il est admin qu'elle pute tout de meme
t'es en manque mon petit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:58

Citation :
jai peut etre un niveau culturelle plus elevé que le tien
a mon avi t'orez du juste mettre sa
Citation :
jai peut etre un niveau culturelle
la sa aurait été plus juste et un peu plus réel
Citation :
desole mais tes posts ne montre pas ton intelligence mais justement ton incapaciter a reagir devant un probleme donc tu te cache derriere des insulte croyant toucher les gens mais sache qu'en fesant sa tu ne touche personne de une quand tu dit fils de putes
je pense pas que tu connaisse la mere de qui que ce soit sur ce forum

mais de toute façon c'est bien connu que la seule défense des personnes stupides c'est les insultes
Citation :
cherche pas odyssée est une garce une sale pétasse téma il fait le bo devant sa nathalie et sur son forum de merde tout sa parceque

en plus il est jaloux :p il voulait être admin le pauvre mdr
santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:02

il parait que je suis le bouffon de la reine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:09

elle est bien foutue la reine?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:11

Citation :
toutes attaques personnelles ou a un clan qui n'à pas de rapport direct avec le jeux ou bien qui n'est pas motivées pas une preuve SS ou autre moyen concret seront consider de la meme maniere qu'une insulte et donc supprimer et la personne recevra un avertissement ou seras banni si recidive

les reglements sont valable pour tout les membres du forum et administrateurs

Et dire qu'il y en a qui ont été banni juste parce qu'il disais des choses vraies. (hein nath ^^) ! Quand je vois ça... je trouve que ça reflète bien l'espris de ce forum. CyA.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:12

LazYRhiNo/I2omain a écrit:
elle est bien foutue la reine?
je sais pas Very Happy jamais vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:32

nan , ct'une blonde .....(rien de bien mechant )
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:41

Je vérouille , et y'aura sanction colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez vous recruté des joueurs moyen?   Allez vous recruté des joueurs moyen? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez vous recruté des joueurs moyen?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous allez rire
» Allez vous souvent sur XWIS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser