Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Internet prob

Aller en bas 
AuteurMessage
lynx67
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2005

Internet prob Empty
MessageSujet: Internet prob   Internet prob Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:51

Bonjour,
Je suis new sur le forum et jai un probleme RA2 mais pas la revache de yuri.Quand je clic sur internet tout va mais quand je met recherche rapide il choisi une personne et apres sa mets délai trop long on je sais plus quoi et dedans Recherche perso je choisi un server et sa me dit que "La version de jeu du joueur est incompatible a la votre Veuiller verifier sur www.westwood.com que vous possédé la derrnière version"
SVP aidez moi car sa me fait que sa . ouin
Revenir en haut Aller en bas
 
Internet prob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob d'ss =(
» prob de pc
» prob sous xp pour yuri...
» prob de maths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser