Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:00

Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu:
- Seigneur, j'ai un problème...
- Lequel?
- Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse !
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes !
- J'ai une solution ! Je vais créer un homme pour toi !
- Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ?
- Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée.
- Superbe! Dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur ?
- Tu peux l'avoir à une condition !
- Quelle est-elle, Seigneur ?
- Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret entre femmes..


LoL a moi toute seule vous en avez plein la tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:05

j'aime ce passage : il sera plus grand, plus fort et plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:06

Moi j adore la fin de cette phrase mdr

Citation :
Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret entre femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:08

Albert Einstein répondait à une femme qui lui demandait la différence entre le temps et l'éternité :

- Chère madame, je devrais consacrer tout mon temps à vous l'expliquer, et il vous faudrait une éternité pour le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:10

ce qu'il a oublié de dire c'est que le seigneur a mis une imperfection chez la femme
il a créé la femme blonde, elle est plus belle que les autres et ca la tellement troublé qu'il en a oublié de mettre un cerveau dedans
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:21

la guerre des ..sex ca s'est deja fait , les hommes ont gagné...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:21

mdr les hommes ont gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:41

nathalie a écrit:
mdr les hommes ont gagné...
bin wé normal Very Happy


LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Vivemoi1uv
Revenir en haut Aller en bas
LoVePsG
Sergent
LoVePsG


Nombre de messages : 83
RaNg sUr AR2 : LoVePsG
Date d'inscription : 17/08/2005

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:48

pour ma part je pense k nous sommes égaux avec chacun nos points forts et nos points faibles fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:57

dje1 a écrit:
pour ma part je pense k nous sommes égaux avec chacun nos points forts et nos points faibles fume
oui personne est parfait ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:00

t'as pas vu qu'on etait dans la rubrique humour ... evidemment qu'on pense pas ce qu'on dit , les femmes sont toutes des princesses avec chacune quq chose d'unique...seulement tu vois y a des fois on rigole et justement c pour ca qu'on vient poster ici , on rigole ...
qu'est ce qu'on serait sans les femmes , c notre seule raison d'exister....
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:03

regarde donc ce qu'il y a d'ecrit dans ma signature ange
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:09

zut , ca fait recopiage , j'm ps pcq j't sincere ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Empty
MessageSujet: Re: LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...   LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation de carte
» creation graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot :: Forum des histoires et images drole.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser