Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 message a lovelitl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

message a lovelitl Empty
MessageSujet: message a lovelitl   message a lovelitl Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:16

bon apparemment je crois qu il decide de quitte le clan mais je voudrais savoir ou c en est , si c le cas un bon elemment en moins c domage snif
Revenir en haut Aller en bas
mirauter
1ere Classe
mirauter


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2005

message a lovelitl Empty
MessageSujet: lovelitl   message a lovelitl Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:33

je kite si tu pense ke je suis malonnetes sur c coup la moi je sais c ki c passer lui aussi c sa parole contre la mienne je 'tavais dis ke je serais honnetes avec les gens honetes po les autres je ne fait plus de bc car ce n'est po reglo de jouer comme lui comme je sais po faire ss et tous c truc la je prefere m'en tenir la si tu observe je referai des bc 1/1 mai sinon plus kestion mare de me faire insulter alors ke je suis en drois
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

message a lovelitl Empty
MessageSujet: Re: message a lovelitl   message a lovelitl Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:41

No t'est pas en droits de Cheater
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

message a lovelitl Empty
MessageSujet: Re: message a lovelitl   message a lovelitl Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:43

moi c est a toi de voir comme g dit si tu vot que ton adversaire cheat , map ou autre quitte la partie avant 3 mn c plus judicieux que ce deconnecter....
Revenir en haut Aller en bas
***SinChAleX****
Adjudant chef
***SinChAleX****


Nombre de messages : 696
RaNg sUr AR2 : The NoOoB BoSssS
Date d'inscription : 15/07/2005

message a lovelitl Empty
MessageSujet: Re: message a lovelitl   message a lovelitl Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:43

Sinon bonne chance peu etre que sa sera mieux pour toi solo perso jte connais pas dc bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
LoVe9YoU
Capitaine
LoVe9YoU


Nombre de messages : 1402
RaNg sUr AR2 : Iraq for noob -'_-
Date d'inscription : 05/11/2004

message a lovelitl Empty
MessageSujet: Re: message a lovelitl   message a lovelitl Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

Citation :
No t'est pas en droits de Cheater

stp sa te concerne pas il est pas a ton sujet se message donc arrete aussi de semer la zizanie
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

message a lovelitl Empty
MessageSujet: Re: message a lovelitl   message a lovelitl Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:03

bah dans un sens vous avez tort tout les 2 car si tu voulait pas de reaction miky tu aurait du envoyer un message pv. mais sinchalex je te pris de respecter les topic si sa s'adresse a quelqu'un en particulier. merci
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

message a lovelitl Empty
MessageSujet: Re: message a lovelitl   message a lovelitl Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:45

LoVeLitl moi j ai qu une chose a dire bonne chance pour la suite love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message a lovelitl Empty
MessageSujet: Re: message a lovelitl   message a lovelitl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message a lovelitl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoVeLitl
» LoVeLitL
» LoVeLitl
» Pour Lovelitl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum AmOr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser