Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A quel Resolution jouez vous?

Aller en bas 
+2
Anandoras
nathalie
6 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:41

moi 1024 car sois disant c est mieux pour la visibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:57

nathalie a écrit:
moi 1024 car sois disant c est mieux pour la visibilité.

tu pourais m'expliqué parce que l'informatique n'est pas mon point fort LOOL saute
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: moi   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:10

moi la derniere resolution comme girl


Dernière édition par le Sam 27 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:05

AlphaWinS a écrit:
nathalie a écrit:
moi 1024 car sois disant c est mieux pour la visibilité.

tu pourais m'expliqué parce que l'informatique n'est pas mon point fort LOOL saute

Va dans option quand tu lance ra2 et change ta resolution de jeu place la en 1024 768 ton ecran va changer ,moi perso j ai une meilleur visibliter quand je joue puis c est plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:19

nathalie a écrit:
AlphaWinS a écrit:
nathalie a écrit:
moi 1024 car sois disant c est mieux pour la visibilité.

tu pourais m'expliqué parce que l'informatique n'est pas mon point fort LOOL saute

Va dans option quand tu lance ra2 et change ta resolution de jeu place la en 1024 768 ton ecran va changer ,moi perso j ai une meilleur visibliter quand je joue puis c est plus beau.
ouais no pb pour la kalitéde l'écran mais le pb c'est ke mon ecran a diminuer par 2 environ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anandoras
Adjudant
Anandoras


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 26/11/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: oui   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:22

oui mes c normal tu va jouer se sera en plaine ecran c tout a fait normal t inkete pas

(sinon c ta carte graphique qui merde compketemand )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: oui   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:50

ApoSolder a écrit:
oui mes c normal tu va jouer se sera en plaine ecran c tout a fait normal t inkete pas

(sinon c ta carte graphique qui merde compketemand )

Exactement quand tu va jouer ton ecran sera plein et tes unitées sont plus belle ainsi que la map
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:37

Je joue en résolution intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: oui   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:05

nathalie a écrit:
Exactement quand tu va jouer ton ecran sera plein et tes unitées sont plus belle ainsi que la map
non pas vraiment c'est parce que on voit plus les petits defaut que l'on voit avec la 1ere resolution
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:01

perso mes réso sont pas énorme j'était en 640x480 et maintenant je suis en 800x600 c'est tout et ça me suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:53

moi je joue en 1024 768 tout le temps et une fois ac un logiciel g réussi a 1280 1024 et on voyait trop bien cétait la classe mais ji arrive plus LOL. mdr
Salut
Revenir en haut Aller en bas
AnGeLapO
Invité




A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:55

moi 512!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:27

le bips d' AR2 a écrit:
moi je joue en 1024 768 tout le temps et une fois ac un logiciel g réussi a 1280 1024 et on voyait trop bien cétait la classe mais ji arrive plus LOL. mdr
Salut


Si tu te souviens de ce logiciel fait nous savoir son nom car ca peut etre interressant de jouer avec cette resolution.
Revenir en haut Aller en bas
Infraid
caporal
Infraid


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2004

A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:43

Il suffit d'ouvrir le fichier RA2MD.INI qui se trouve a la racine du jeu, puis de rajouter la ligne "AllowHiResModes=yes" dans la section [Video]... Wink


En passant, si votre carte graphique ou votre ecran ne supporte pas plus de 1024x768, c'est pas la peine d'esperer mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miguel
Invité




A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:55

Pourquoi la plus petite ? Moin de lag ! Mais la plus grande donne une meilleur visibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel Resolution jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: A quel Resolution jouez vous?   A quel Resolution jouez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel Resolution jouez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serveur jouez vous le plus souvent?
» Etes vous bon joueur?dans quel categorie etes-vous?
» quel jeu vous possede...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser