Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nathalie triche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

nathalie triche Empty
MessageSujet: nathalie triche   nathalie triche Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:38

salut a tous j'ai vue que nathalie tricher sur ar2 qu'ellle maper et j'ai jouer contre elle ,et j'ai fais le meme constat

un mec qui s'appelle ...... ancien admin ma confirmer se que je disais que nathalie tricher
voila je voilais juste dire que nath est une pute a+

lili mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ Soad2Fun ~
Adjudant chef
~ Soad2Fun ~


Nombre de messages : 551
RaNg sUr AR2 : IraK 4 Ever
Date d'inscription : 01/07/2005

nathalie triche Empty
MessageSujet: Re: nathalie triche   nathalie triche Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:46

lili a écrit:
salut a tous j'ai vue que nathalie tricher sur ar2 qu'ellle maper et j'ai jouer contre elle ,et j'ai fais le meme constat

un mec qui s'appelle ...... ancien admin ma confirmer se que je disais que nathalie tricher
voila je voilais juste dire que nath est une pute a+

lili mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

c MINABLE de ta part "lili", accuser qlq'un comme cela sans preuve énerver !
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




nathalie triche Empty
MessageSujet: Re: nathalie triche   nathalie triche Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:47

1 il est ecrit dans le règlement du forum que 2-3 smiley suffissent sinon c'est un avertissement
2 tu as des preuves de ce que tu avance ( sans preuve tu ne peut accusé quelqu'un )
3 se sujet n'a pas lieu d'existé puisque tu n'a pas de preuve donc je verrouille et je te conseille de lire le règlement si tu ne l'a pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathalie triche Empty
MessageSujet: Re: nathalie triche   nathalie triche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathalie triche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tricheur sa triche non pa de triche la question est sa
» tactiques de bc!!!
» nathalie
» le vrai visage de nathalie
» Remerciment a nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser