Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème carte réseaux .....

Aller en bas 
AuteurMessage
...:::So
Invité




Problème carte réseaux ..... Empty
MessageSujet: Problème carte réseaux .....   Problème carte réseaux ..... Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:26

Alors voilà mon problème , depuis deux jour je n'arrive pu a me connecter via mon ordi , je dois passer par celui de mon père , le problème survenu sur le mien est d'un coup sur ma connection réseau car je suis en ethernet , j'ai eu un point d'exclamation sur la connection , et ca me dit connection inexistante ou limitée , et c'est venu dun coup , je n'ai pas eu de mise a jour et j'ai rien installé , mon frère a formaté mon ordi ouin , mais j'ai toujours le problème ouin Help me please
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème carte réseaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème carte réseaux .....   Problème carte réseaux ..... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:11

lol
c'est le sp2 qui fait sa
tu te branche en eternet?
Revenir en haut Aller en bas
lili
1ere Classe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

Problème carte réseaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème carte réseaux .....   Problème carte réseaux ..... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:13

lol
c'est le sp2 qui fait sa
tu te branche en eternet?
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Problème carte réseaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème carte réseaux .....   Problème carte réseaux ..... Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:51

Ce n'est pas le sp2 , mais mon modem qui avait bloqué l'accés a internet un genre de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème carte réseaux ..... Empty
MessageSujet: Re: Problème carte réseaux .....   Problème carte réseaux ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carte réseaux .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour activer un carte audio
» comment creer des carte de jeux comme les carte non-oficiel
» creation de carte
» Carte graphique.....
» cherche pilote carte son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser