Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photos de moi entierement nu !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:57

mdr

Vous y avez cru ?
Vous rêvez là !!!! mdr

Alala ... qu'est-ce-que je ne ferais pas pour attirer du monde sur ce forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:58

Voilà Xpet :

Photos de moi entierement nu !!!! Mouse


Ps: qu'est-ce-qui faut pas faire pour attirer du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:07

quel age as tu ? .... jtrouve ça vraiment bête d'ouvrir un topic vraiment pour lacher n'importe quoi desoler mais c'est le cas... et je vois pas ce que ça fait dans la rubrique jeux flash...
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:09

Ya déjà assez d'embrouilles..

Laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:20

c'est pas pour mettre des embrouilles, si des qu'on dis son avis on met des embrouilles... ? c'est une rubrique que j'aprecie elle est bien faite et bien organisee et geree ce qui est rare dans les rubriques de ce forum et on ouvre un topic qui sert a rien... jtrouve ça dommage et je le fais savoir en etant respectueux comme j'essaye de l'être le plus souvent, mais bon si ça vous plait ce genre de topic je ne le dirai plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:11

ha bon ?
La bonne humeur est interdite sur ce forum ?
Dans ce cas, excuses-moi alors Garfield. ange

Cependant, tu le sais, il se trouve que cette rubrique, c'est moi qui la modere mais malheureusement, elle est assez peu fréquentée. Pour ça il peut y avoir plusieurs raisons :
- Les foromeurs n'apprécient pas beaucoup les jeux flash,
- Le rythme de 2 ou 3 jeux par semaines avec des résultats hebdomadaires n'est peut-être pas au goût de tous,
- Les jeux proposés ne sont pas forcément les plus interessants,
- Il n'y a pas grand chose dans cette rubrique qui attire l'attention,
- La rubrique n'est pas assez visible ou connue.

Il y a peut-être encore d'autres raisons que je n'ai pas vues, mais déjà pour celles-là je vais essayer de faire quelque chose petit-à-petit. Déjà je suis rassuré quand à la fréquentation (visibilité) puisque même s'il n'y a que 4 réponses, le post à été lu une 20aine de fois depuis 11h00 ce matin, ce qui est plus que les jeux eux-même depuis le début de la semaine (et c'était là la véritable raison de ce post).
A partir de là, j'en déduis un manque d'interet pour les jeux flash. A moi donc d'y remédier :-)

Maintenant, je reste persuadé qu'un peu de bonne humeur ne nuiront pas à cette rubrique. santé !


PS : pour mon age ne t'inquietes pas : physiquement je dois être le doyen du forum (ou pas loin) puisque j'accuse une 20aine d'années de plus que toi. Mentalement, ma femme, mes enfants, mes amis et mes collegues de boulot ne m'ont pas fait de reproches à ce sujet, je suppose donc ne plus être un gamin. fume

PS2 : en fait je crois que j'ai compris pourquoi tu as posté cela : tu croyais vraiment la voir cette photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:28

non jt sur de pas la voir justement ^^ mais j'avoue que je ne m'attendais pas a ne meme pas voir une photo d'un autre truc a la rien a voir, quand a cette rubrique moi je serias toi j'ouvrirais un topic par jeux et je ferai le classement a ufur et a mesure dans le premier post de cette facon pouvoir ouvrir plusieurs jeux en meme temps mais tu fais ce que tu veux, si t'estime que c'est bien un topic comme ça... tant mieux en meme temps ça fais comme tout le reste du forum j'eviterai de venir posté alors c'est pas plus compliqué mais c'est dommage ... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:12

on voit qu'euroxpet n'est pas un enfant rien que par son elocution
et son raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:47

Garfield a écrit:
non jt sur de pas la voir justement ^^ mais j'avoue que je ne m'attendais pas a ne meme pas voir une photo d'un autre truc a la rien a voir, quand a cette rubrique moi je serias toi j'ouvrirais un topic par jeux et je ferai le classement a ufur et a mesure dans le premier post de cette facon pouvoir ouvrir plusieurs jeux en meme temps mais tu fais ce que tu veux, si t'estime que c'est bien un topic comme ça... tant mieux en meme temps ça fais comme tout le reste du forum j'eviterai de venir posté alors c'est pas plus compliqué mais c'est dommage ... bonne continuation
Non Garfield, j'ai bien entendu ce que tu voulais dire, et c'est à ça que j'ai répondu. Je t'ai donné les véritables raisons de ce post, à savoir : j'ai testé la fréqentation ou visibilité de cette rubrique.
EuRoXPet a écrit:
même s'il n'y a que 4 réponses, le post à été lu une 20aine de fois depuis 11h00 ce matin, ce qui est plus que les jeux eux-même depuis le début de la semaine (et c'était là la véritable raison de ce post). A partir de là, j'en déduis un manque d'interet pour les jeux flash. A moi donc d'y remédier
. Il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer le peu de fréquentation et c'est ce que j'essaie de déterminer.



Deuxieme chose, je n'ai pas mal pris ta remarque, la preuve, j'ai pris le temps d'y répondre (toutes les remarques ininteressantes et non-constructives ou les "embrouilles" de ce forum, je ne m'en mele jamais et je n'y répond pas).



Enfin je trouverais dommage que tu ne postes plus parceque tes dernieres remarques sont interessantes :
Garfield a écrit:
moi je serias toi j'ouvrirais un topic par jeux et je ferai le classement a ufur et a mesure dans le premier post de cette facon pouvoir ouvrir plusieurs jeux en meme temps
Cette rubrique n'en est qu'à sa premiere mouture, et je suis à l'écoute de toutes les bonnes idées pour l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
LazYRhiNo
Capitaine
LazYRhiNo


Nombre de messages : 1264
RaNg sUr AR2 : RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2: RaNg sUr AR2:
Date d'inscription : 15/05/2005

Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:05

c'est peut etre car le forum est fréquenté par des "fans" d'ar2 tel que moi
et qu'ils preferent passer du temps sur ar2 que sur des jeux flash
c'est mon avis
il faudrait attirer du monde qui n'ai pas d'yeux que pour ar2
l°l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de moi entierement nu !!!! Empty
MessageSujet: Re: Photos de moi entierement nu !!!!   Photos de moi entierement nu !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de moi entierement nu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de kamikaze
» ***SinCh PHOTOS****
» Vous avez des Photos insolite??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le bistrot :: Forums concours jeux flashs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser