Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Empty
MessageSujet: La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)   La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:54

ooo faut que jvous raconte l'histoire ...si si jvé vous la raconter...
Il etait une fois , un jeune homme qui se balladait dans les jardoins de wol , je vis une fleur qui voulait absolument jouer , je pris sur moi etdecida de jouer avec, c'est alors que le beau jeune homme gagna plusieur fois contre la fleur...la fleur qui avait perdu deux trois feuilles durant le jeux decida de lacher le beau jeune homme et ne vut plus jamais le revoir , la morale de cette petite et magnifique histoire , c'est que il ne faut pas seulement regardez l'exteriere de la fleur mais plutot l'interieure ^^

GENERIQUE : la petite fleur - nathalie
le beau jeune homme - moi
les jardins de wol - wol
decider de jouer - sur ra2 vous l'aurez compris
lacher le beau jeune homme - le kiker (deux fois de suite en +)

p.s : ( en francais j'ai pas besoin de vous faire une tradiction )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)   La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:04

tu nous la fait a la smolder la?

Il te manques des cours pour ca,pour ce qui du beau jeune homme mdr t y est pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)   La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:28

nathalie a écrit:
tu nous la fait a la smolder la?

Il te manques des cours pour ca,pour ce qui du beau jeune homme mdr t y est pas mdr

A la smolder , je dirai juste que le texte de dim a était cherché et ne contien aucun caractère vulgaire , , et a un coté inovant pour raconter ca avec de l'humour.

Hey nath pour la petit fleur t'y est peut etre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)   La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:37

Na je pense pas mdr

Mais pour ce qui est du jeune homme qui est pas beau c est pas moi qui ai voullu ca.

je sais etre conne conne comme lui quand je veux.

la game c est help on

ensuite off,vu que j ai detruit le colecteur de son allier

de ce fait

je m allie avec son allier pour pas detruire ses chars vu que son allier avait pas vu que j avais préciser on et comme par hazar mes tanks sont detruit par son allier mdr

puis j ai perdu forcement.

a partir de la ...

le jeune homme en question mdr se permet de dire quil a gagné que c est drole. Rolling Eyes

Pour ce qui est du kike oui effectivement quand on se moque de la charité on recolte que ce que l on semme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)   La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:11

erf , si tu le vois comme ca mais j'ai pas besoin de ca pour gg ^^
et puis c une histoire j'ai embelisé les choses j'allais pas mettre qu'un prince allalait rencontrer une mauvaise herbe ca l'aurait pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)   La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:26

change pas de sujet stp mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Empty
MessageSujet: Re: La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)   La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite fleur et le beau jeune homme (histoire vrai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'histoire d'une petite aveugle
» jeune debutant
» histoire d'un jour histoire de toujours...
» maintenance ou autre chose.. ?
» Bienvenue au forum du clan &NooB&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser