Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je ne suis pas disparu!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:09

dsl pour mon absence mais javai un virus de un des ancien membre de mon clan que je ne citerai pa... mai la je revien et en pleine forme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:29

c est bien que tu sois revenue comme tu t apercois le forum a changer
zone telechargement etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:31

bin oui mai je mi per un pe...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:41

evite le language sms
sans quoi c est normal vu l evolution du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:56

escuse c mes mauvaise abitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:51

mai la je revien et en pleine forme!!!![/quote]

mais de tous facon tu nous a pas manquer sa nous a fait des vacance lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:21

UltimDarK a écrit:
dsl pour mon absence mais javai un virus de un des ancien membre de mon clan que je ne citerai pa... mai la je revien et en pleine forme!!!!

Arrétes de dire n'importe quoi, tu accuses des gens à tort et à travers sans preuve, NooBxFurY ne savait même pas comment mettre une signature dans son profil alors de là a t'envoyer un virus...

Je constate donc qu'il était préférable que tu ne reviennes pas, car si c'est juste pour créer des histoires, tu peux repartir d'ou tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:19

Stop ce n est pas notre pb , ce n est pas en attaquand chacun notre tour que cela va aller ,efectivement il a pas a attaquer sans preuve et nous ce n est as notre pb je pense que la personne concerner est asser grande pour ne pas etre assister.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:51

svp allez reglé vos problemes ailleur merci..... fume
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:42

tout a fait je verouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne suis pas disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas disparu!!!   je ne suis pas disparu!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne suis pas disparu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeroleft a disparu
» ben alors les ultims vous avez disparu??
» Certain messages ont disparu
» Certain messages ont disparu
» Certain messages ont disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser