Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Points et rang

Aller en bas 
+8
~ Soad2Fun ~
PRiSMaTiK
alphaKiss
DeaTh2FuN
Lena Katina
birdy
nathalie
Romefou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:08

oui tu te trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:26

il y a des personnes qui son en manque d'afection sur xwis ?
alpha ton bla bla tu te le range les ss avec des stats c'est pas fait pour les chiens
xwis c'est de la grosse merde la preuve demande a rom il en a m'aclaque de voir des gens qui te demande des SS et si tu en donne pas t'ai un cheater et t'ai ban c'est tout.

strike team sont des cons dérvier de scary movie donc ça veut dire se que ça veut dire,des ss toujours des ss et encore des ss ta que se mot la a la bouche et moi quand je poste c'est pas pour rien alpha j'ai tout chez moi et je ne poste pas de ss elle sont sur mon pc quand on poste une ss c'est comme strike team ya toujours un moyen de dire le contraire alor pourquoi en posté moi le mec me wash il se prend un reset point barre.

finie de faire la petite tanche qui dit oui mais si il avait fait ceci et cela donc si c'est pour avoir 40 postes hors sujets laisse tombé moi je me contente de niqué les français qui se la coule douce derriere leur stats et qui te wash xD la gen suis a 5 fr qui on washé sur wol en QM aç le fait now et je garde bien les pseudos au chaud avec le CHECKER une fois un bon petit dossier je balance et la on vérra les bon pseudo qui traine sur le forum xD Smile

a qui la faute ?

sans commentaire bonne nuit et aller préter serrement a Xwis le meilleur serveur pour trouvé sont sommeil zzz
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:28

J'm xwis
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:08

LazYRhiNo a écrit:
19-0 avec que des noobs?
Il aurait moins de points non?
les points recus dependent du rank de l'adversaire
je me trompe?

les 400 pts d'aujourd hui sur xwis, ne sont pas les 400 pts de cette époque là, ou du moins pas de ce mois là ( qu il a copier/coller ) . Donc pour répondre à te question, avec 19 - 0 400 pts c'est peu .

exemple : http://xwis.net/xcl/ra2/
ta une personne dans les stats, elle fait 13 - 0 avec 400 pts au jour d'aujourd'hui et en plus il a joué tranquille.
Mais imagine toi, y a un an. avec 19 - 0 tu étais à 600 pts.

Mais quand meme... newbkilling ou pas, il est quand meme arrivé premier ce mois là, et il faut lui reconnaitre bien ça. C'est juste que c'est sujet à controverse.

Bon faut aussi reconnaitre qu'il a quand meme changer, c'est plus le newb d'antan le chris. Mais quand meme, c'est pas avec son passé de noob qu'il va pouvoir affirmer " je n'ai plus rien à prouver " .

Pourtant si, il est temps de montrer que toi aussi tu peux etre grand, mais c'est pas avec des stats ( débattable ) qu'il faut le faire . Mais avec de simple ffgs
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:20

LazYRhiNo a écrit:
19-0 avec que des noobs?
Il aurait moins de points non?
les points recus dependent du rank de l'adversaire
je me trompe?

chrisev refusai catégoriquement de jouer contre des français , en l'occurence surtout ceux ki allai détruire son rank.

il ne jouai uniquement ceux qui avai au moin plusieur défaites.
je ne compte pas le nombre de fois ou tu as esquivé mael en qm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:42

alphaKiss a écrit:
LazYRhiNo a écrit:
19-0 avec que des noobs?
Il aurait moins de points non?
les points recus dependent du rank de l'adversaire
je me trompe?

chrisev refusai catégoriquement de jouer contre des français , en l'occurence surtout ceux ki allai détruire son rank.

il ne jouai uniquement ceux qui avai au moin plusieur défaites.
je ne compte pas le nombre de fois ou tu as esquivé mael en qm ^^.

nan puis surtout que chrisev, c t vraiment MR.Noob. et que tlm essayait de le jouer mais en vain. il checkait les stats de chaque joueur avant de jouer ( chose que sur xwis on peut voir facilement) et donc c'est sur cela que se fonde le myth de chrisev et de son " j ai rien à prouver ".

Mais au contraire chris, tu dois prouver now que t'es plus un Big Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:15

Je suis du meme avis ... Prouve ange
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:53

Regarde ces stats en ce moment
Jul 04, 2005 - garfield ( 244 pts ) Defeats the50 ( 83 pts ) in game# 1108584261
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 02, 2005 - garfield ( 224 pts ) Defeats cr4p4cr4p ( 26 pts ) in game# 1108582575
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 02, 2005 - garfield ( 207 pts ) Defeats cr4p4cr4p ( 28 pts ) in game# 1108582572
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 01, 2005 - garfield ( 189 pts ) Defeats cr4p4cr4p ( 31 pts ) in game# 1108582563
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 01, 2005 - garfield ( 169 pts ) Defeats cr4p4cr4p ( 60 pts ) in game# 1108582457
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 01, 2005 - garfield ( 144 pts ) Defeats chair1950 ( 52 pts ) in game# 1108582446
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 01, 2005 - garfield ( 117 pts ) Defeats chair1950 ( 63 pts ) in game# 1108582436
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 01, 2005 - garfield ( 87 pts ) Defeats chair1950 ( 0 pts ) in game# 1108581760
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 01, 2005 - garfield ( 61 pts ) Defeats chair1950 ( 0 pts ) in game# 1108581755
--------------------------------------------------------------------------------

Jul 01, 2005 - garfield ( 32 pts ) Defeats chair1950 ( 0 pts ) in game# 1108581747

Il joue plusieur fois de suite les meme pour etre sur de gagner toujours étant des *noob* Chris joue les bons un peu Smile
Regarder les stats des joueurs qu'il a jouer :
183 cr4p4cr4p 4 wins / 37 losses 18 Points
138 chair1950 3 wins / 15 losses 47 Points
121 the50 7 wins / 18 losses 62 Points

Voila !!! Les 3 joueurs qu'il a jouer y'a qu'un truc a dire c'est RESPECT non ?
J'ai pas eu trop de mal a les trouver ils étaient tous sur la derniere page du classement lol !
Et apres tu te crois fort car tu dépasse les 100 Pts et en ayant des bonne stats avec 0 défaites ... Tout en jouant des noob ... Chris prouve le nous que t'es un bon joue les top 10 un peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:05

nan mais il a toujours joué comme ça. Y a rien de nouveau. Son 19 - 0 où il a finit premier, c'est uniquement pasque moi, ou n'importe quel autre french ne l'as pas joué, sinon il aurait mass défaite ^^ .

Chrisev : " Nan dsl je joue pas les frenchs ( je sais pas pk je perds tout le temps contre eux " .

Bein je vais te dire pkoi, paske que comme tu joues que des noobs, la majorité des frenchs savant faire des tanks... c'est sur ça te pose quelque pb pr gagné ^-^ .
Revenir en haut Aller en bas
-DauPhZeuS-*
Caporal chef



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 30/06/2005

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:06

euh c'est pas que ce sujet est rempli de HS, mais bon change le titre du topic rome, mais "chrisev et cest victoire"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:45

Points et rang etait ce pas le sujet mais de qui?

de chrisev ou de autre choses?
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:42

De tout le monde et la bein c'est de lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:53

Citation :
Il joue plusieur fois de suite les meme pour etre sur de gagner toujours étant des *noob* Chris joue les bons un peu
Regarder les stats des joueurs qu'il a jouer :
183 cr4p4cr4p 4 wins / 37 losses 18 Points
138 chair1950 3 wins / 15 losses 47 Points
121 the50 7 wins / 18 losses 62 Points

chouette encore un topic rien que pour moi les critiques venant de romefou ça me fais un peu rire... perso tu peux dja comparer nos stats WOL toi qui n'aime pas ce serveur tu fais 50 games ça va quoi j'en fais 6 de plus j'ai 100 pts en plus mais bon c'est rien jsuis un newbie killer moi, dison messieurs qu'il faut vive avec le present mdr, ça me fais trop marrer que vous êtes toujours a revenir sur une époque relativement lointaine mdr, en ce qui est de mes QM sur yr ? faut pas oublier que j'ai 6 nicks sur XWIS donc... et que je n'ai pas que garfield en liste ^^, j'avoue certe qu'avec garfield il n'y a pas eut de gros joueurs mais apparement ont m'a m'en vouloir de faire des QM avec des gars avec qui j'ai fait une dizaine de ffg sur xwis... mais bon comme monsieur persiste jvé quand meme lui faire un copier coller d'autres stats non ? si tu passe ton temps a looker mon classement, look le entierement alors ^^ et ne vient pas taper les games sur des m8 d'xwis qui n'aurait pas bon niveau.. puisqu'apparement pour certains le rang veut tout dire ^^


Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img47/4882/crapcrap18fo.jpg^
https://2img.net/r/ihimizer/img47/6875/chair9pb.jpg
et the50 le game etait prévus sur ST Forum ^^

je look atta...

Citation :
561 garfield -fr- W +38 capnfalc koopa L -6 04:19 Official Tournament Map B 00:05 02-07 48 0 2
491 garfield -fr- L flato l2ulez W +14 05:30 Dry Heat 21:32 01-07 43 0 2
jtwins -fr- L oxigen l2ulez W +14
1309 garfield -fr- L -2 yurikilly malice W +29 20:39 Malibu Cliffs 23:59 03-07 23 0 2
1948 garfield -fr- L -14 cannonman droids W +39 09:14 Official Tournament Map B 01:44 06-07 36 0 2
1914 garfield -fr- W +21 puzzabug keens L 05:22 May Day 00:59 06-07 47 0 2
1905 garfield -fr- W +23 puzzabug keens L 04:24 Official Tournament Map B 00:45 06-07 45 0 2
1603 garfield -fr- L -10 jokujak malice W +31 01:45 Heck Freezes Over 23:17 04-07 52 0 2
1597 garfield -fr- L -11 yurikilly malice W +35 07:18 Montana DMZ 22:58 04-07 35 0 2
et le petit dernier que jviens juste de faire le seul de la semaine d'ailleurs ^^
5048 garfield -fr- L -20 t0mislav --1-- W +20 05:36 Dry Heat 21:02 14-07 44 0 2


Rooh le gros newbie killer y'a au moin 5 parties contre le Clan Rank 1 d'XWIS, y'a un rang 8, 9, y'a des gros newbies d'xwis aussi que romefou connais surement puisqu'il joue xwis du style jokujak ou tomislav... chrisev c'est qu'un salle newbiekiller, mais c'est comique quand je suis là pour repondre romefou il s'ecrase il dit une phrase, par contre je bosse 6 jours de suite baf des que je suis partis il lache mes stats et commence a parler, facile de parler sur les autres sans qu'ils puissent se défendre, alors que quand tu me voyais sur le forum tu osais pas repondre mdr, jlt'avais dis a deux trois personnes tu va voir jvé me tirer romefou va s'accharner sur moi, chose faite ^^ et meme dans le cas ou je ferais sois disant comme y'a plusieurs années du newbiekiller quesque ça peut te foutre ? c'set pas moi qui dis newbie à tout le monde je te l'ai deja dis, je suis venu avec 2 nicks sur XWIS tu m'a dis newbie sans savoir qui je suis mdr ^^ en plus de ça tu part avent 3 minutes sur WOL pour éviter une éventuelle défaite dans tes stats ?... vas y acharne toi, repond ce que tu veux, profite en jsuis casi plus là jusqu'en septembre tu va pouvoir te sentir comme un grand garcon...et chrisev ci et chrisev là tra la la vas y fait toi plaisir mon ptit amuse toi bien derriere ton pc

edit: tu m'a dis quoi ? joue les top 10 ? ça va j'ai jouer en 1vs1 un monsieur avec un numeros un a gauche mdr et meme que j'ai jouer en clan 2vs2 2 monsieurs avec des numeros 1 et 2 ^^ mais bon tu va encore trouver a redire que des mecs style tomislav sont des newbies ou un truc du style ^^ aller repond bien quand jsuis pas là rominet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leo
caporal



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2005

Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:51

Bonjours à tous d'abord.
Ensuite je dis lol. LoL.
Vous vous moquez de lui, de ses stats
"Lol regardez il jout des newbs"
Vous savez lire des stats? j'ai l'impression que vous lisez que ce qui vous interesse, et la date?
1er juillet, 2 juillet.
Je connais pas beaucoup de joueurs ayant plus de 200 pts apres les 2ers jours, surtout sur XWIS. Donc je crois pas qu'il pouvait pas jouait mieux.
Aussi sur XWIS on jout plusieurs fois le meme gars, bon apparement tu ne t'y connais pas trop dessus clubsystm. Arretez de l'ouvrir SVP. Ensuite, on est dans le meme clan, je l'ai vu joué, et je vois tres bien qu'il est loin d'être un noob, peut etre avant, je connais pas son histoire, mais désormais ce n'est pas le cas.
Ca sert à rien de l'ouvrir, d'insulter, sans avoir aucune information dessus.

Part ailleurs, y'en a un qui dit "Tomislave ma washé". T'as juste entendu qu'il était numéro 1 tu sais meme pas qui sait. Le jour où lui wash tu m'appeles.

Ensuite y'en a qui a dit XWIS c'est bien, le seul défaut, y'a pas assez de joueurs. Je partage totalement son point de vue. Mais heureusement, sur yuri, y'a du moment à partir de fin d'aprem donc c'est bien. Il faut d'ailleurs que vous veniez, ce serveur c'est le mieux, avec le chat, no cheat, le MeILLeuR!

Bon pour finir, si y'a des gens du forum qui jouent sur yuri qu'il me tienne au courant, ou qu'il m'ajoute sur MSN :
kenmasters27@hotmail.com

Voilà, à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points et rang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Points et rang   Points et rang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points et rang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plus de 300 points
» Vos points de vue
» MISES AU POINTS
» les points du clan
» MISES AU POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser