Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je recrute, pour un clan 100% français.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:42

Tout joueur de Yuri peu m'importe le niveau.
olman45@hotmail.com
merci a+


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:54

bah tu lache votre super clan superieure ??
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:32

Mais non, ce clan la est un clan pour jouer et le super clan c'est surtout du moddisme, je quitte personne moi.


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:22

DeaThKill a écrit:
bah tu lache votre super clan superieure ??

quel clan superieur ? le clan de noob là ?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:28

il me semblait qu'aux dernières nouvelles il sait fait viré, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:35

bon sa va maintenant les commere D'accord on dirais des vieille dans les compagnes qui quand elle s'ennuye chatche sur le dos des autres lol mdr et milan tu play sur youri ?
je trouve plus dur youri que ra 2 personnelement les nouvelle unité appoter complique un peux donc le clan de noob tu ne peux le juger que si tu play sur youri pas sur ra2 et je pense que sur youri il son moins newb que toi apres je suis d'accord que certain se la pette un peux trop mais bon j'en connais d'autre D'accord
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:17

Je vois pas en quoi sa fait avancé le forum (et surtout mon topic Rolling Eyes )
Sinon je ne suis pas viré, je suis toujours dans le clan pour du moddisme.

Et dans un nouveau pour jouer ok
Venez olman45@hotmail.com.


Dernière édition par le Dim 3 Juil - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:53

le bips d' AR2 a écrit:

Sinon je ne suis pas viré, je suis toujours dans le clan pour du moddisme.

Et dans un nouveau pour jouer ok
Venez olman45@hotmail.com.

c'est quoi le modisme au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:24

si c'est pour WOL jveux bien à la limite sans plus normalement
et jt'ai dja sur msn love
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:29

birdy a écrit:
bon sa va maintenant les commere D'accord on dirais des vieille dans les compagnes qui quand elle s'ennuye chatche sur le dos des autres lol mdr et milan tu play sur youri ?

oué, j'y ai joué.

J'ai fais Rank 1 en clans avec léo, mic, et kizou . et aussi un rank 2, avec la meme équipe.
Et j'ai aussi un badge 3 étoiles ; ) j'étais entre rank 12 et 14 avec l'iraq. ^^

Et pour info, yr est + facile que ra2.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:33

t'a deja play les bip d'ar2 je parlais et tout les mec de leur clan ?
que tu est ete je ne dit rien moi j'ai etet rang 3 sur wol ptdr mais demande mon niveau a alpha je suis noob ptdr je dit simplement qu'avant de traiter un mec de noob faudrais deja l'avoir jouer moi j'ai le droit de me traiter de noob car je me voit jouer mdr
mais bon il parait que le spiritisme existe donc qui sais pas la transmission d'influ tu peux pourvoir rentrer dans son esprit et les voir play mdr
tel est le sens de ma remarque santé !
et n'oublie pas que les player change avec le temps borg il a essayer de revenir mais bon la new generation
ps; borg est toujours respecter pour ce qu'il a fait dans le passer
D'accord

donc lol t'est classement d'il y a longtemps sont tout a ton honneur mais bon un peu hs
et ne tautorise pas a juger le niveau de personne que tu ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:36

Arrêter de foutre mon topic en l'aire la c"est soulant ok (je vais sureùent supprimer celui la et en refaire un autre si sa continu), je veux pa de critique moi je veux des joueurs. colere non
Revenir en haut Aller en bas
ELITMax
Invité




Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:03

et bien moi ji suis!!!
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:04

Hé oui depuis quelques jours, la team te souhaite la bienvenuà ce clan a+ dans les games.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recrute, pour un clan 100% français. Empty
MessageSujet: Re: Je recrute, pour un clan 100% français.   Je recrute, pour un clan 100% français. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recrute, pour un clan 100% français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan SuPeRdArK recrute !!!
» Le clan SuPeRdArK recrute !!!
» Le clan SuPeRdArK recrute !!!
» Le clan SuPeRdArK recrute !!!
» le clan &NooB recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser