Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Euro-x mode invisible

Aller en bas 
+12
Ffqb_-
Et ton pseudo?
birdy
LazYRhiNo
~ S O A D ~
-WinKuJaX-
Filou
l'ancien m@xX
DeaTh2FuN
Ken
EuRoGirLs
bqch0u_-
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:04

Citation :
Un peu comme ton checker ; ) . Nathalie, occupe toi de ton derriere, et tu peux aller voir ailleur si j'y suis ^^ .
Pourquoi donner des conseils à autrui quand on ne l'applique pas a soi meme ?
hmmm ; ) .

tient revoila canette23 qui ne peux s empeché de crée des conflicts



Citation :
Pourquoi donner des conseils à autrui quand on ne l'applique pas a soi meme ?
hmmm ; ) .

biensur canette23 ou a tu vu que je n applique pas des conseils?

Puis quel conseil?

tu es mal placé pour en donné en tout cas.

Citation :
Nan tkt pas, je post juste pour faire des sarcasmes

Ca j en doute pas un instant

Citation :
Je critique pas ton checker, il est bien là ou il est

Moi je ne critique pas ton passé sur le forum suite a plusieur avertissements consecutifs.

Si tu recherche la petite bette fait comme dethkill va voir ailleur si j y suis.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:08

Arrétez le hs ou je demanderai sanction pour vous ths
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:09

c'est bon je lui est parler sur msn merci de ne pas continuer le sujet santé !
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:09

EuRoGirLs a écrit:
Citation :
Un peu comme ton checker ; ) . Nathalie, occupe toi de ton derriere, et tu peux aller voir ailleur si j'y suis ^^ .
Pourquoi donner des conseils à autrui quand on ne l'applique pas a soi meme ?
hmmm ; ) .

tient revoila canette23 qui ne peux s empeché de crée des conflicts



Citation :
Pourquoi donner des conseils à autrui quand on ne l'applique pas a soi meme ?
hmmm ; ) .

biensur canette23 ou a tu vu que je n applique pas des conseils?

Puis quel conseil?

tu es mal placé pour en donné en tout cas.

Citation :
Nan tkt pas, je post juste pour faire des sarcasmes

Ca j en doute pas un instant

Citation :
Je critique pas ton checker, il est bien là ou il est

Moi je ne critique pas ton passé sur le forum suite a plusieur avertissements consecutifs.

Si tu recherche la petite bette fait comme dethkill va voir ailleur si j y suis.


Tu lui conseil de se meler de ce qui le regarde. toi et ton checker tu fais ça ? ^^ .

Nan, bon, je m'excuse de mes sarcasmes.
T'es encore trop à cran, pour bien les prendre .
Je vais voir ailleurs


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:10

elle essaie de se defendre comme elle peut
mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:11

allez sur msn pfffffffff merci de ne pas surencherir si vous vous apprecier pas eviter vous c'est pas dur au lieu de vous chercher vous ressembler a un vieux couple mdrrrrrr
divorcer D'accord
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:13

Citation :
Tu lui conseil de se meler de ce qui le regarde. toi et ton checker tu fais ça ? ^^ .

non et ou est le malaise??

Citation :
Je vais voir ailleurs

il serait temps,il te reste tow eventuellement

mais dire et faire c est pas evident a appliqué,surtout dans ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:14

C'est bon vous n'avez pas lu ce que birdy a posté???
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:17

bon je voulais fair de l'humour mais bon je voit que vous ecoutez pas ben c'est simple 1 averto a nath 1 averto au posteur masquer desole mais j'avais prevenu
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:21

Citation :
C'est bon vous n'avez pas lu ce que birdy a posté???

eu dit pas vous stp

il suffit de lire et de voir qui sémme la zizanie un fois de plus

a moin que se soit dure de juger,mais je ne pense pas.

Pour birdy

Citation :
bon je voulais fair de l'humour mais bon je voit que vous ecoutez pas ben c'est simple 1 averto a nath 1 averto au posteur masquer desole mais j'avais prevenu

Quoi 1 averto pk?

Parceque je me deffend?

On aura tout vu ici,j essaye de me deffendre comme dit "burn"suite a certaines insinuations.

et je me choppe un averto!!!!

mdr

Je crois que je vais revennir plus vite que prévu dans l administration réglé ce blem car la il y en a 1 gros.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:36

car j'ai demander de ne peux continuer mais bon t'a pas l'air de regarder mes post de meme dans le forum defit lol ok donc pour l'instant tu n'est pas administratrice ni modo des euro je me trompe et meme si si un administrateur demande de clore le sujet qui d'apres le reglement intedit les attaque perso je site cannette je site encor les meme qui continue alors que je demande avant d'arreter j'en conclu que la dite personne veux relancer les embrouille tu t'est defendu avant et meme si y a un forum debat pour ca ok
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:09

Citation :
j'en conclu que la dite personne veux relancer les embrouille tu t'est defendu avant et meme si y a un forum debat pour ca ok

pk j irais dans la section debat?

la section debat na rien a voir avec le sujet a ce que je sache,maintenant admet les faits.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:22

Code:
car j'ai demander de ne peux continuer mais bon t'a pas l'air de regarder mes post de meme dans le forum defit lol ok donc pour l'instant tu n'est pas administratrice ni modo des euro je me trompe et meme si si un administrateur demande de clore le sujet qui d'apres le reglement intedit les attaque perso je site cannette je site encor les meme qui continue alors que je demande avant d'arreter j'en conclu que la dite personne veux relancer les embrouille tu t'est defendu avant et meme si y a un forum debat pour ca ok

tes lunettes sont pas asser grande birdy ? tu veut une paire d'affelous peut etre 3 en 1 ?
il y a meme des cervele en promos pour ça chez IKEA brico d'organe ^^

ya un probleme désormait c'est que moi j'ai remis ip checker alors c'est meme pas la peine de joué les zorros mes petits FR je vais balançé tous ceux qui se cache et cheat derriere leurs pseudos planquer Very Happy ça va etre marrant a voir et je vais m'occuper des 2 petits cons qui on washer mon cousin ça leurs feras les pieds meme si vous etes meme pas fichut de maintenir un ladder sans rang hack.

il serait temps de changer de cervel pour des personnes qui se pleigne sans cesse et qui font rien pour faire avançé les choses..........heureusement que je suis la pour faire le boulot de chien qui vous donnent pas envis d'etre plus tranquille niveau reset de rang hack.

il est tout a fait possible de faire pété le poing sur la table pour le faire respecter se ladder!!!!!......seulement voila faut des couilles pour le faire et balançé meme quand c'est des FR qui cheat cela vous suffit comme sujet pour en rajouter une couche ?
je ne me cache jamais moi quand je crée un autre pseudo il est systématiquement donnée quand je vient en amicale enfin quand je VENAIT plus tôt lol car gi suis plus.

maintenant vous avez bon faire votre SONDAGE pour le CHECKER moi je men tamponne de votre sondage vous voulez des pseudos vous en aurez croyez moi parole de Sm0LDeR en personne!!!!

sur se @+ pour la liste noire xD
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:25

Pas grave,nous avons tous droit a l erreur.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:30

non mais faut pas déconner quand meme tout ça parce que ça dit qui est présent ou pas on va ou la.

elle vont etre belle les vacances et tiens si vous voulez je demande a mon cousin qui est DOMINOIII sur Ra2 de dire qu'il a vue le plus souvent les seules fois ou il était su rle chan de ra2 on vérra bien par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:34

non mais le clan euro se reforme c est bien parti pour le moment,suffit d attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:04

hmm un averto pour ce defendre je trouve ca un peu lourd a la base fallait sanctionnait de suite celui(ou celle) qui cherche mais la c est un peux de l abus =)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:13

je me repette nous avons tous droit a l erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro-x mode invisible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euro-x mode invisible   Euro-x mode invisible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro-x mode invisible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» y'a t'il tous les enfants de l'homme invisible dans ce clan?
» Euro = Zero
» NOUVEAUX MODE APPELER RELODED
» Les euro 1er du challenge!!!!
» Un peu Mort les EuRo-X la !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser