Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 suite au cheaker enlevé du forum

Aller en bas 
+15
LazYRhiNo
-DauPhZeuS-*
nathalie
Ffqb_-
EuRoNotik
birdy
BaCkPoWeR
Ken
Et ton pseudo?
l'ancien m@xX
EuRoXPet
WinSlaVeX
Romefou
~ S O A D ~
EuRoGirLs
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:08

Pour x raison qui n en deplaise a certain,ce forum sera deplacé ici dans le forum euro.

Vous pourrez eventuellement procédé de la meme maniere que sur le forum en question.

les pseudos etranger et francais pourront etre demandé.
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:34

Tobefolow Question Question
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:50

tobefelow = euronotik
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:18

RoMeFoU ==> ange
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:32

et a quoi sa sers delavoir enlever si c'est pour le mettre la??
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:39

Parceque les forumeurs du fdc ont votés non pour le cheaker donc il n'a rien à faire sur le forum général.
Maintenant, Nathalie est membre et chef du clan Euro-X, donc elle met ce qu'elle veut à la disposition des Euro-X sur notre forum.
Tant que ça n'est pas interdit par les administrateurs du fdc, je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas un programme illégal santé !
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:13

cest vrai je voi pas ou est le mal
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:09

Le mal non , mais le cheaker a était rejeté est donc , par principe ne devrait pu etre effectué , car a quoi bon un sondage si c'est pour comme même faire ce que l'on veut ???
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:44

oh... la topic super utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:50

je fais ce que je veux avec mes cheuveux

c est le forum euro,si j ai envie que le cheacker soit ici ,il sera ici et vous pourrez rien y faire hihi

Citation :
oh... la topic super utile ^^

biensur "canette23" c est super innutile ange
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:09

EuRoGirLs a écrit:
je fais ce que je veux avec mes cheuveux

c est le forum euro,si j ai envie que le cheacker soit ici ,il sera ici et vous pourrez rien y faire hihi

Citation :
oh... la topic super utile ^^

biensur "canette23" c est super innutile ange

o ? mais encore ? ^^
A part l'avoir dit à tlm ( moi meme ) , je vois pas ce qu il y a de nouveau ; ) .

Ta d'autre scoop comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:15

Mais laissé la merde, après on dira qu'il ya toujours des embrouilles !

Elle le met ou elle veut et fouter nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:29

EuroKen a écrit:
Mais laissé la merde, après on dira qu'il ya toujours des embrouilles !

Elle le met ou elle veut et fouter nous la paix.
faite atention le ptit ken se dechaine : )
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:37

Ah que je LoooooL en lisant vaut post mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:42

e vais etre clair de 1 je veux pas d'embrouille de 2 je ne crerrais pas de rubrique sepcial pour ca apres si vous voulez demander des pseudo cree un topic libre a vous c'est votre forum de 3 je deja les pseudo de membre du forum citer alors que ton reglement etais clair pas de pseudo des membre de ce forum ne pourront etre demander apres si tu veux faire ca fait le dans la rubrique priver alors merci j'aimerais pas que eurtronik ou autre se fasse reset par qq un de mal attentionner n'oublie pas que les non membres peuvent lire les message merci
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:47

birdy a écrit:
e vais etre clair de 1 je veux pas d'embrouille de 2 je ne crerrais pas de rubrique sepcial pour ca apres si vous voulez demander des pseudo cree un topic libre a vous c'est votre forum de 3 je deja les pseudo de membre du forum citer alors que ton reglement etais clair pas de pseudo des membre de ce forum ne pourront etre demander apres si tu veux faire ca fait le dans la rubrique priver alors merci j'aimerais pas que eurtronik ou autre se fasse reset par qq un de mal attentionner n'oublie pas que les non membres peuvent lire les message merci
EuroNOTIK Mdrrrrrrr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:46

ps :il y a plus de reglement vu que ca ne concerne pas le forum cheacker.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:39

ben ca fait parti du reglement respect de la vie priver les embrouille sur le forum son parti a cause de pseudo concernant les membre du forum demander donc desole mais t'avais decider pour resoudre le probleme d'editer le reglement la j'etais d'accord mais bon si c'est pour revenir en arrirere la dessus aussi a part faire des histoir je voit pas l'interet de savoir qui est euronotik desole de savoir quel pseudo un cheateur utilise c'est utilise sa permet de reset tout ces pseudo de savoir les pseudo d'un mec que t'a play en bc sa peux servir et encor ligiquement il n'a qu'un clazn meme si c'est pas le cas partout mdrrrrrr mais savoir les pseudo d'un tel ou un tel du forum je voit pas l'interet a part faire des embrouille sur le forum donc desole voila mon avis apres il y a eut un vote des membre du forum je propose qq ue chose qui peux satisfaire tout le monde mais je comprend pas l'interet de montrer ton cheaker a tout le monde et ce qui te gene de le mettre en priver sur ce sujet peux tu m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:48

laisse tombé ca changera rien et des sujets du cheacker seront sur le forum euro.

merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:51

EuRoGirLs a écrit:
laisse tombé ca changera rien et des sujets du cheacker seront sur le forum euro.

merci quand meme
têtu comme une mule geek
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:50

non euronotik né po euronotik...
TOBEFOLLOW = CHEATEUR
ALOR QUE EURONOTIK = JOUEUR ANTI CHEAT donc ....meme si les ip le prouve ce n'est pas la meme mentalité de la personne qui joue avec ces deux pseudos...
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:38

EuRoGirLs a écrit:
laisse tombé ca changera rien et des sujets du cheacker seront sur le forum euro.

merci quand meme

oui dans le forum pv des euros
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:39

Citation :
oui dans le forum pv des euros

non sur ce meme forum
Revenir en haut Aller en bas
Ffqb_-
Sergent chef
Ffqb_-


Nombre de messages : 133
RaNg sUr AR2 : OP pour etre dans le top des Resetés.
Date d'inscription : 25/06/2005

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:44

c pa un debat c pour avoir les nicks ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:26

Citation :
c pa un debat c pour avoir les nicks ...

c est pas 1 probleme toute maniere ,le cheacker est déplacé ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite au cheaker enlevé du forum Empty
MessageSujet: Re: suite au cheaker enlevé du forum   suite au cheaker enlevé du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite au cheaker enlevé du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite pour "suite trygun64"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser