Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le top 70 woliens est reset a vos QMS

Aller en bas 
+8
Et ton pseudo?
EuRoNotik
-WinKuJaX-
l'ancien m@xX
birdy
Lena Katina
DeaTh2FuN
EuRoGirLs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:10

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:
EuRoGirLs a écrit:
Bon le top 10 est a reset je m en occupe ce soir dés que je rentre c est forcement du rang hack.

Ben vérifie avant , chrisev était top 10 sans rang hack , 10 pseudos a vérifier c'est pas la mort et ca ferait un travail propre

nan mais elle veut le reset quand meme vous comprenez pa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:06

Citation :
nan mais elle veut le reset quand meme vous comprenez pa ^^.

lol milan

biensur que non,je reset que le rang hack.

pour le restant,je m enfou quils washent ou qu ils font les cons avec leur prsesidents etc.
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:36

J'ai pas été reset moi pour le moment mais bon je ne joue plus wol ça mene a rien non
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:31

EuRoGirLs a écrit:
pffff c est logique,je vois meme pas pk vous parlez de ca Rolling Eyes

compris ?


bon alors c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:41

à mon avis le titre du topic n'est pas tres...juste et un peu exagerer ^^


( ps : bonne idee romefou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:55

Citation :
à mon avis le titre du topic n'est pas tres...juste et un peu exagerer ^^

nan du tout,le rang hack est reset par plusieur personnes.

faut bien essayé entretenir son jeux favoris nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:22

ou de le détruire encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:11

Citation :
ou de le détruire encore plus...

detruire quoi?

detruire ce qui est deja demolie?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:13

EuRoGirLs a écrit:
Citation :
ou de le détruire encore plus...

detruire quoi?

detruire ce qui est deja demolie?

ce que je veux dire ( et je ne vise personne ici ) c'est que le serveur WOL est deja en piteux état que pour commencer à reset les joueurs qui n'ont pas à l'être car si tout le monde se met à faire ça plus personne ne jouera...
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:05

un reset du top lol je vous est pas attendut pour le faire car personne ne la fait!!!
je ne reset pas comme a parce que le speudo ne me plait pas ptdr!!!

moi je me permet de regarder les STATS et des français on washer et le mot REGLO c'est un mot que je connais pas la preuve mon cousin a joué 3 français en QM 3 wash donc 3 reset on cherche pas a midi a 14 heures!!!

washer pour cause de mauvais perdant voila la cause du wash!!!
vener pas me dire se que je doit faire je l'ai fait pendant 10 mois non stop et pas un français bougeait sont cul pour le faire et maintenant vous pleurez parce que des français sont reset
(normale il WASH les stats sont la et c'est pas a moi que lon fait la pige)
aller donc m'expliqué un wash d'un français quand il lui reste sont dernier batiment et quand il se fait niqué tous ces tanks gen connais des excuses croyez moi suiver le guide:
Code:
ma mere ma dit d'arrété de joué (bizarre je te nique tous tes tanks et déco)

ma mere ma envoyé faire une course (bizarre c'était ton dernier batiment)

j'avançe mes tanks gen est 10 de plus que toi déco (il savait qu'il avait perdut)

je wash parce que t'ai un cheater (a bon on wash comme ça maintenant si tu gagne t'ai forçément un cheater ptdr)

on te demande quel rang tu a tu le donne barre de déco apparait (Roo il est rang 19 c'est un cheater vite je wash)

tu construit plus vite que lui il dit que tu a build fast (se mec a un cheat de construction rapide je le wash)

tu fait plus de tank que moi (il a 3 usine il fait plus de tank que moi je wash vite)

je fait des SS pour prouvé sont wash (mais quelle wash quand c'est toi qui wash quand tu a perdut tout tes tanks)

me faite pas la pige des excuses comme celle la sont toujours d'activité pour inventer n'importe quoi pour trouver n'importe quelle prétexte parce que le joueur est mauvais perdant la HONTE a VOUS!!!

je refait du reset depuis la date suivante le 27/06/05 donc nath se qu'il a fait c'est rien du tout comparrer a se que j'ai fait en 5 jours j'ai fait tout reset en particulier rang hack depuis 5 jours des 4 personnes qui se remette les points et c'est pas avec un reset de 1 fois tous les 2 jours que le classement seras maintenue moi je reset tous les jours et gi passe au moins 3 heures.
je fait du reset de rang hack de wash et de IFV et je prend le soins de consulté les stats en détails car des personnes se font washer mais quand on arrive 30 partie plus bas cette personne a WASHER donc RESET point barre!!!
certains FR lon fait donc 2 choix possible:
1er choix:mauvais perdant
2eme choix:IFV
je reset stop moi je n'ai jamais hosé faire un wash game face a un mec qui fait IFV président je fait ECHAP puis OBSERVER il a ces points mais est reset 2 heures apres et pourquoi 2 heures apres ? pour pas qu'il sache que c'est moi car IFV il le fait a tous le monde.

bref voila la raison a noté que TAIVU a été reset par moi meme pour WASH GAME plus bas face a STEVEGAME qui depuis au moins 2 ans fait de L'IFV président les 2 on été reset.

ça seras comme ça pendant un moment et oui quand je suis partie le classement était presque revenue et le cheat avait baisser plus de rang hack juste 1 a 2 rang hack tous les 2 jours car tous le temps reset a 10 mins pres c'est pas la peine de le faire!!

les cheaters qui wash et qui arrive dans le top 50 sont systématiquement reset en regarde juste les stats ça suffit pour le reset ils suffit pas de regarder juste sont classemnt et de dire AIE il a au moins 10 wash la (mais faut voir ces stats avant de dire n'importe quoi) c'est avec les stats que je reset les washeurs nombre de tank niqué ect.......

maintenant on auras bon me dire ouai j'ai été reset une érreur est possible mais elle est vraiment limite chez moi je look tous les détails d'un classement
(infantrie,trank,batiment,navale) voila pour votre info.

il se peut que des cons ne save pas lire des stats et oui chrisev moi avant c'était 4 a 5 reset tous le mois que je prenait dans al gueule et résultat RANG 1 quand meme et du néttoyage de fait.

sur se bye bye le 1er qui a un wash dans sont classement et si c'est lui qui a washer est reset donc ne chercher pas a reset un mec qui fait de L'IFV et ne washer pas derriere vous serrez reset avec lui montrer le bonne éxemple pas le mauvais ça incite les autres a le faire face a de L'IFV point barre.

sur se salut
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:10

bref perso je reset que le rang hack,meme si c est un peu stupide vu que ca recommence deriere le reset que je fais .

mais j essaye de participé au reset des rangs hack.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:10

juste une petite explication juste pour voir tu m'a reset prismatik D'accord
Revenir en haut Aller en bas
DiEuChAoS
Sergent
DiEuChAoS


Nombre de messages : 63
RaNg sUr AR2 : 6000
Date d'inscription : 20/07/2005

le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:53

moi osi jai deja ete reseter alors que jetait rang 3000 cest po encore trop grave mais defosi ses embetent colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le top 70 woliens est reset a vos QMS   le top 70 woliens est reset a vos QMS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le top 70 woliens est reset a vos QMS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reset
» Top 20 QM WOL a reset
» WOL RESET
» Top 18 QM a RESET 26/08/05
» Top 18 QM WOL a RESET [30/08/05]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser