Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Empty
MessageSujet: Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir !   Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:32

voilà jt gentilllement en campagne avec un ricain sur yuri ( tres bon joueur d'ailleurs ... ) et j'ai eut un petit stress a la derniere map ...
au début de game je capture l'aeropor du PC avent qu'il ne le reprenne une deuxieme fois, il est en ma possession tout le reste du game et j'entend unitée perdue..

Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Loll3gt

en fet c'est simple il faisais des bobines de tesla & des sentinelles alors qu'il n'avait aucun batiment a proximité... qu'ajouter de plus D'accord
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir !   Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:41

Bizarre moi ça ma jamais fait ça, tu feraitpas du moddisme par hasard ???
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir !   Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:33

le bips d' AR2 a écrit:
Bizarre moi ça ma jamais fait ça, tu feraitpas du moddisme par hasard ???

du tout jm'y pas connais pas en ça, le joueur avec moi comprennait d'aillleurs pas non plus j'ai pris l'aeropor bien en début de game avent qu'il le prenne et il construisait tt les 5 minutes une defenses a coté meme si il n'etait pas a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir !   Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:27

SoVsZomBi/Chrisev a écrit:
le bips d' AR2 a écrit:
Bizarre moi ça ma jamais fait ça, tu feraitpas du moddisme par hasard ???

du tout jm'y pas connais pas en ça, le joueur avec moi comprennait d'aillleurs pas non plus j'ai pris l'aeropor bien en début de game avent qu'il le prenne et il construisait tt les 5 minutes une defenses a coté meme si il n'etait pas a lui...
dans ce cas la tu detruit l'aeroport
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir !   Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:34

jprefairais le garder c pratique dans une carte ac tout des batiments D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Empty
MessageSujet: Re: Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir !   Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug en multijoueur campagne yuri ?! à voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je beug !!!
» beug
» MMOG (jeu massivement multijoueur en ligne).
» voir classement tournoi
» voir classement clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser