Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour tester sa bande passsante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchekit
Adjudant



Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 03/09/2004

pour tester sa bande passsante Empty
MessageSujet: pour tester sa bande passsante   pour tester sa bande passsante Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:31



Dernière édition par le Mar 16 Nov - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

pour tester sa bande passsante Empty
MessageSujet: Re: pour tester sa bande passsante   pour tester sa bande passsante Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:32

merci ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour tester sa bande passsante Empty
MessageSujet: Re: pour tester sa bande passsante   pour tester sa bande passsante Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:33

merci c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

pour tester sa bande passsante Empty
MessageSujet: Re: pour tester sa bande passsante   pour tester sa bande passsante Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:40

je connais déjà se site.
mais pour testé réellement la bande passante ça crain un peut la ou je vais c'est un site de cul Very Happy
pourquoi un site de cul ? tout simplement parce que leurs ftp est blindé a mort de film xXx mais c'est pas non seulement pour ça que gi vais!!!
leurs bande passante est trot canon pour testé a combien de Ko/s du DL
et moi personnelement quand j'était en 2048kbps je prenait du 225Ko/s et en 4096kbps je prend 525Ko/s pas mal non pour testé!!!

soit j'ai fait un calcule 11Mo repris entre 25 et 30sec et 40 mo repris en 1min et 20 sec a peut pres.
sachant aussi que tout dépend du serveur ftp la ou sont stocké et oui cela dépend bien aussi de leur ligne si c'est en fibre optique normal ou fibre optique numérique et fibre optique numérique par satélite ça le fait quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

pour tester sa bande passsante Empty
MessageSujet: Re: pour tester sa bande passsante   pour tester sa bande passsante Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:09

Sm0LDeR a écrit:
je connais déjà se site.
mais pour testé réellement la bande passante ça crain un peut la ou je vais c'est un site de cul Very Happy
pourquoi un site de cul ? tout simplement parce que leurs ftp est blindé a mort de film xXx mais c'est pas non seulement pour ça que gi vais!!!
leurs bande passante est trot canon pour testé a combien de Ko/s du DL
et moi personnelement quand j'était en 2048kbps je prenait du 225Ko/s et en 4096kbps je prend 525Ko/s pas mal non pour testé!!!

soit j'ai fait un calcule 11Mo repris entre 25 et 30sec et 40 mo repris en 1min et 20 sec a peut pres.
sachant aussi que tout dépend du serveur ftp la ou sont stocké et oui cela dépend bien aussi de leur ligne si c'est en fibre optique normal ou fibre optique numérique et fibre optique numérique par satélite ça le fait quand meme Wink
traduction? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sm0LDeR
Sergent chef



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 04/10/2004

pour tester sa bande passsante Empty
MessageSujet: Re: pour tester sa bande passsante   pour tester sa bande passsante Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:00

ba traduction moi je teste ma bande passante en allant la pour le débit en (kbps) http://mire.ipadsl.net/

puis pour testé en DL sur un bon site ou la bande passante arrache et savoir si il respecte le haut débit je vais testé sur un site de CUL vla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour tester sa bande passsante Empty
MessageSujet: Re: pour tester sa bande passsante   pour tester sa bande passsante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour tester sa bande passsante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tester votre ligne
» tester la securiter de votre pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Liens vers le web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser