Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 avec qui jouer pour mieu progresser?

Aller en bas 
+17
Rémy
-WinKuJaX-
bqch0u_-
~ S O A D ~
Ffqb_-
Pyroclasm
BaCkPoWeR
Et ton pseudo?
Filou
DeaTh2FuN
birdy
EuRoGirLs
alphaKiss
SoVsFlash
Lena Katina
lordx
l'ancien m@xX
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

avec quel clan progresser le mieu?
euro-x
avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_lcap17%avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
team fr
avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_lcap39%avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_rcap
 39% [ 7 ]
sovs-C
avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_lcap17%avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
noigel
avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_lcap6%avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
&just&
avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_lcap0%avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ZlazyZ
avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_lcap11%avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
ECO*W
avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_lcap10%avec qui jouer pour mieu progresser? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:19

voila jaimrais trop progresser et je vous demande avec quel clan je risque de mieu progresser:
euro-x
team fr
sovs-C
noigel
&just&
ZlazyZ
ECO*W
si posible metre des commentaires et vos raisons svp
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:59

pour moi c est euro il y en na qui ont un bon niveau en plus des dans ce clan alore voila fume
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:14

ce sondage est bête desoler c'est mon avis3... et le meilleur moyen de progresser n'est pas en jouant que des francais mais bien en jouant en QM en pays aléatoire, jouer tout le monde et toutes les maps, et pour le vote je ne connais pas tout les clans donc je ne peux juger. mais j'élimine euro-x, team fr, et eco*w les autres je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
SoVsFlash
Adjudant
SoVsFlash


Nombre de messages : 201
RaNg sUr AR2 : Bah vas sur wol et look mes stats >_< (dans le top 100 ^^ )
Date d'inscription : 02/12/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:20

pour info en qm tu n'est pas obligé davoir pays aleatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:21

EuRoMaNs a écrit:
voila jaimrais trop progresser et je vous demande avec quel clan je risque de mieu progresser
personnellement je pense que aucun clan en particulier et mieu pour progressé

le clan noigel est un clan de Yuri donc je dirai non si tu veut progressé sur Ar2
le clan &just& je les connais pas donc je ne peut te renseigné idem pour le clan ZlazyZ
le clan ECO*W n'ont pas l'air très actif en se moment
le clan SoVs-C est en train de partir en miette
le clan Euro-X bof la plupart des membres font des bc ou qm sa m'etonnerai qu'ils donnent des cours particuliers
le clan TeamFR sont des joueurs de xwis je doute qu'ils recrutent mais peut etre qu'ils t'aideront a mieu joué a toi de voir maintenant

P.S. : ce n'est que mon avis cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:16

SoVsFlash a écrit:
pour info en qm tu n'est pas obligé davoir pays aleatoire...

je te parle pour progresser, quesque j'ai fais moi ? avent je savais vraiment pas jouer ben j'ai été en QM et j'ai mis pays aléatoire, au début jme suis fait ramasser les 3/4 du temps et regarde aujourd'huis la différence...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:22

le sondage devrai etre plutot avec quel joueur peut-on progresser au maximum.

par exemple, si kkun devai me jouer 10 game par jour , il finirai par augmenter son niveau ou aprendre des trucs.

et on aprend souvent sans s'en rendre compte..

la meilleur façon de progresser c'est tout simpltement de jouer avec les meilleurs; de les observer ,de reflechir et d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:26

un peu n inportequoi ce sondage kiss a raison faut joué avec les bons joueurs ,c est comme cela quon apprend.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:43

oui un peu nimporte quoi mais moi je me poser cette question vu que personne ne veut mentrainer a par birdy que je remerci vachement a aujoud hui voila cest a par sa........
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:49

oui mais sache que le clan euro est toujour présent,certain plays a d autres heures qui sont autres que les tienne un peu logique.

tient hier soir il y avait euroduck1,moi pendant un petit moment,euroliver,et eurocrash.

mais chacun a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:23

EuRoMaNs a écrit:
vu que personne ne veut mentrainer a par birdy que je remerci vachement a aujoud hui .......

ne dit pas que personne ne veu, puisque deja, tu ne m'as pas demandé ... alors dit plutot, " je n'ai trouvé que birdy "
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:24

oui est non cette nuit jai jouer de 1h a 5h30 et je nai pas vue un euro les euro sont souvent la certe mais sur quel serveur les seul que je voi cest euroloves et euroblack euromens
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:28

mdr les horaires santé !
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:39

en effet si tu jou de 1h à 5h30 de t'etonne pas de trouver personne..
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:07

eu il y avait beaucoup de monde desoler et je jou chaque soir jusqua 00h00 a par le week end ou je jou a partir de minuit bref cest bon je vais me debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:09

ça va etre dur de te faire progresser si apres deux partie ça te soule et que tu parte ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:11

oui sa me soul car jai mal aux crane et jarrive pas a jouer normalement desoler on peut remetre tu es un trés bon joueur je lavou.........
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:13

alphaKiss a écrit:
ça va etre dur de te faire progresser si apres deux partie ça te soule et que tu parte ^^

Moi aussi j'aimerai bien des conseils et plein de game si c'est pour m'apprendre Smile mais après le 23 juins si tu es d'ac ange
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:16

alphaKiss a écrit:
ça va etre dur de te faire progresser si apres deux partie ça te soule et que tu parte ^^

lol je le comprends moi en tout cas ^^
C'est tres soulant de joué contre toi surtout quand tu n'a aucune chance Sad
Un conseil mans joue le sur LBL c'est ta seule chance de gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:29

si tu lit le but n'est pas de gagner mais de progresser santé !
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:36

...:::SovSgIrLs:::... a écrit:

Moi aussi j'aimerai bien des conseils et plein de game si c'est pour m'apprendre Smile mais après le 23 juins si tu es d'ac ange

moi aussi je suis occupé, et je serai plus libre apres le 22 ( dernier exam ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:39

alphaKiss a écrit:
...:::SovSgIrLs:::... a écrit:

Moi aussi j'aimerai bien des conseils et plein de game si c'est pour m'apprendre Smile mais après le 23 juins si tu es d'ac ange

moi aussi je suis occupé, et je serai plus libre apres le 22 ( dernier exam ^^ )

Pour moi c'est le 23 le dernier Smile

donc si t'es d'ac je veux bien que tu me forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:53

je lui est deja demander et il ma dit que lon progresse grace aux defaite un truk comme sa ce qui nest pas faux......
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:16

EuRoMaNs a écrit:
je lui est deja demander et il ma dit que lon progresse grace aux defaite un truk comme sa ce qui nest pas faux......

Un peu comme dans tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:15

moi j't comme toi mens, mais remi m'a appris en quq sorte sans trop le vouloir a ne pas m'enerver de perdre deux game l'une a la suite de l'autre ué et merci remi

et je comfirme j'ai appris plein de truc grace a remi , merci remi love
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec qui jouer pour mieu progresser? Empty
MessageSujet: Re: avec qui jouer pour mieu progresser?   avec qui jouer pour mieu progresser? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec qui jouer pour mieu progresser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gros probleme avec yuri pour jouer
» Qui se met avec qui pour la rencontre des clans
» je peux plus jouer a ar2 pour le moment
» comment on fais pour jouer a yuri sur xp
» menbres du clan libre pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser