Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?

Aller en bas 
+2
olman45
Lena Katina
6 participants
AuteurMessage
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:31

1h de jeu en QM pour faire 3 games sur 3 amateurs de premieres... et un game 1 vs 2 qui à durer a peine 10 minutes, je rappel que sur yuri contrairement a ar2 les maps de 2 vs 1 sont équilibrées, j'ai jouer contre un francais et un de ses amis apparement avec un badge de 500 pts bleu avec une etoile j'ai pris quelque ss, et je vous demande simplement ( les joueurs de yuri ) c'est dur ou pas comparé à ar2...
car j'aurais voulu rejouer sur yuri mais ... j'ésite apres cette game ( je précise pour certaines mauvaises langues que c'est simplement à titre d'information et non pour faire le malin comme certains pourraient le dire )

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Ss13ct

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Ss26wx

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Ss30ha

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Ss49tn

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Ss56qy

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Ss92wp

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Ss85xt

et ceci est l'un des QM que j'ai fais, le mec est partis a 3.00 tout rond simplement car il a raté son rush inge et qu'il a vu que je faisais des chars ( donc que jt un petit danger pour lui ) bref une attitude de j'ai peur du combat jpars...

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Panzer109rateingirushsuryuri3h
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:22

Bon je vois: (ça va faire mal mdr )

Primo, pour le 2vs1, tu va pas me dire que les 2 mecs c'est pas des noobs, ils prennent Yuri (deja ça c'est pas bon) et ils ont pas de chars unitées et tout, c'est pas trop dure, moi je m'en fait 5 d'un coup des comme ça lol.

Segundo, pour le 1vs1 ba ça aussi c'est du noobisme pure.

Faudrait que tu me dise ou tu les trouves c'est noob parce que comme ça a moi la première place sans tricher mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 6:32

pourquoi tu rejoute sans tricher pas besoin de tricher pour etre premier santé !
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 7:58

Non mais c'est que tous les premiers que ce soit dans ar2 ou yuri, sont des cheaters, genre 3000 victoires et 8 défaites, et donc avec ces noobs je pourrais faire sa sans hacker mon rang voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:30

justement garçon...je critique le fet que ce soit des n00bs et que malgré que je ne suis pas tres bon sur yuri ( comparé à ar2 du moin ) je n'ai vus aucun bon joueurs... et il n'y a personne en QM qu'importe le serveur, sur ce je demande simplement si yuri est devenus plus facile qu'ar2.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:00

SoVsZomBi/Chrisev a écrit:
justement garçon...je critique le fet que ce soit des n00bs et que malgré que je ne suis pas tres bon sur yuri ( comparé à ar2 du moin ) je n'ai vus aucun bon joueurs... et il n'y a personne en QM qu'importe le serveur, sur ce je demande simplement si yuri est devenus plus facile qu'ar2.

normal tout sa tu été sur euro vien sur USA et rentre pa dans des map noob va genre balacoire,attak de sedonna,enfer le reste sé que noob
Revenir en haut Aller en bas
olman45
Lieutenant
olman45


Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 30/11/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:03

Joue contre moi alors, si tu veux pas jouer contre un noob prends mon msn et on verra
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:12

SoVsZomBi/Chrisev a écrit:
justement garçon...je critique le fet que ce soit des n00bs et que malgré que je ne suis pas tres bon sur yuri ( comparé à ar2 du moin ) je n'ai vus aucun bon joueurs... et il n'y a personne en QM qu'importe le serveur, sur ce je demande simplement si yuri est devenus plus facile qu'ar2.

tu peux eviter garcon et c'est comme sur ra2 apres tu as fait 100 game et play sur tout les serveur pour dire ca si tu play sur ra2 sans matchin filter ben tu va dire la meme chose
et on est tous des noob meme toi donc evite se mot ok
sa serais sympas
et comme tout le monde le sais les meilleur player n'on pas de rang
donc tant que tu les a pas jouer tu peux pas juger
comme moi j'ai beau faire des qm sur ra2 je t'est jamais jouer

donc merci de ne pas mettre deux jeux qui sont different en competition et du faite par le vocabulaire cree des conflit
merci santé !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:15

dalibor18 a écrit:
SoVsZomBi/Chrisev a écrit:
justement garçon...je critique le fet que ce soit des n00bs et que malgré que je ne suis pas tres bon sur yuri ( comparé à ar2 du moin ) je n'ai vus aucun bon joueurs... et il n'y a personne en QM qu'importe le serveur, sur ce je demande simplement si yuri est devenus plus facile qu'ar2.

normal tout sa tu été sur euro vien sur USA et rentre pa dans des map noob va genre balacoire,attak de sedonna,enfer le reste sé que noob

je viens justement d'aller sur msn et sur 10 games ou je peux rentré il y'a 8 map non officiels...

oui d'accord birdy si tu vois les choses comme ça saute ( correction > les meilleurs players sont sur xwis et tu le sais, mais on va pas changé de sujet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:20

bon 8 non officiel pas rave vien joué vs moi
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:27

apres un game avec des joueurs qui savent jouer ( petite parenthese pour dire que l'avantage de yuri par rapport a ar2 c'est les games a 6 ) je retire ma question

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Gamea67al
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:48

yuri a deux probleme majeur , la lenteur, et le fait que le camp yuri soit surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:07

alphaKiss a écrit:
yuri a deux probleme majeur , la lenteur, et le fait que le camp yuri soit surpuissant.

personnelement ché moi il n'est que tres legerement plus lent qu'ar2 et pour le camp yuri c'est une certitude, mais heureusement en partie amicale personne ne le prend
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:43

alphaKiss a écrit:
yuri a deux probleme majeur , la lenteur, et le fait que le camp yuri soit surpuissant.
le camp yuri est peut etre surpuissant

mais cher, très cher
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:05

Odyssee84 a écrit:
alphaKiss a écrit:
yuri a deux probleme majeur , la lenteur, et le fait que le camp yuri soit surpuissant.
le camp yuri est peut etre surpuissant

mais cher, très cher

et leur rafinerie sont moin bonne que celle des soviet & alier, mais il est sur que les champ n'ont pas été fait équitablement mais pour moi il est sur que les soviets sont toujours le meilleur champ a prendre
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:17

en qm , je me souvient, quand j'utilisai sov, ct gagné d'avance, quoi que fasse l'allié.
( en qm ya les sw )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:24

apres un game a 4 avec un rank 300 si je me souvien bien et un novice qui m'insulte car je lui dis de bouger ses apocalypses a 2 francs a coté de mes forteresse en me disant fuck et puis qui vient me peter des batiments alors qu'on est allier car je lui ai dis n00b, je l'ai attaquer je l'aurais battus si seulement un autre n'en aurait pas profiter pour m'envoyer 5 deso sur mes chars aliers, et sur ce je rajoute que donc la mentalité est la meme que sur ar2 si peu etre pas pire et que le niveau de jeu est plus faible que celui d'ar2.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:57

SoVsZomBi/Chrisev a écrit:
apres un game a 4 avec un rank 300 si je me souvien bien et un novice qui m'insulte car je lui dis de bouger ses apocalypses a 2 francs a coté de mes forteresse en me disant fuck et puis qui vient me peter des batiments alors qu'on est allier car je lui ai dis n00b, je l'ai attaquer je l'aurais battus si seulement un autre n'en aurait pas profiter pour m'envoyer 5 deso sur mes chars aliers, et sur ce je rajoute que donc la mentalité est la meme que sur ar2 si peu etre pas pire et que le niveau de jeu est plus faible que celui d'ar2.

tu n'ai pas obligé de dire noob aussi ^^
apres les cons y en a partout pas que sur ar2 ou yuri partout dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:57

pour les parti cherche balancoire ou attaque de sedonna mais choisi pas des pseudo de noob
faut prendre genre " DaLiBoR" avec majuscule et minuscule
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:36

death> oui mais bon le mec il se fait peter 10 hélico soviet là pour peter un derrick qu'il a meme pas su peter...pour ma part j'ai recu le premier wash sur yuri d'un 250 ps love au fet j'ai vu un francais de 7500 victiore 0 defaite et 1315 rank 35
juste une question y'en a tant que ça des gars comme ça sur yuri ? car bon 1300 pts et etre rank 35 ça veut dire qu'il y'en a 34 du style au dessus...il serait temps de changer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:34

pas loin de 30 hack
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

dalibor18 a écrit:
pas loin de 30 hack

plus ou moin D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Empty
MessageSujet: Re: Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?   Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri serait t'il plus faible qu' AR2 malgré les apparences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui serait ok pour former quelques noobs?
» Qui serait ok pour un tournoi carte de noob?
» Qui serait ok pour un tournoi interclan du forum des clans
» Ce serait bien d avoir un sous forum cheacker merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser