Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MISES AU POINTS

Aller en bas 
+3
EuRoNotik
Et ton pseudo?
birdy
7 participants
AuteurMessage
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:18

CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUT LES MONDE RETOURNER VOIR LE REGLEMENT CAR LA JE VAIS SEVIR CAR SA COMMENCE A FAIR BEAUCOUP
CE MESSAGE SERAS LE MEME DANS CHAQUE FORUM LA PROCHAINE INSULTE MASQUER OU NON SERAS SANCTIONNER D'UN BANISSEMENT DIRECT
JE PENSE QU'ON A ETE TROP GENTIL AVEC VOUS ET IL FAUT VOUS TRAITER COMME DES ENFANTS JE PARLE A TOUT LE MONDE PAS A UN CLAN OU UN JOUEUR EN PARTICULIER TOUT LE MONDE EST CONCERNER JE PASSE MON TEMPS A A ME REPETER LA J EN EST MARRE OK JE NE SITE PERSONNES J ESPERE QUE DORENAVANT VOUS SAUREZ UTILISEZ LA LANGUE FRANCAISE QUI EST ASSEZ VASTE POUR TROUVEZ DES TERME ADEAQUATE

JE ME REPPETTERAIS PLUS

VEUILLER RELIR ATTENTIVEMENT / https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewforum.forum?f=9
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:39

Ces nouvelles règles on les respectera. Cependant il faut bien préciser que tu dis insulte masquer et insulte tout court.

De ce fait, cela ne m empeche pas d'utiliser à volonté des expressions banale du type : " Seul, le temps, nous le dira " ou " laisons faire les choses ". Ces expressions ne contiennent aucune insulte meme masqué envers quique ce soit ? Ou alors meme ça c'est trop loin ?

Alors Si ça c'est trop loin, rien que le fait de mentionner ou de ne pas montrer de respect envers quelqu'un qui ne le mérite pas est tout à fait sanctionnable aussi ?
De ce fait, les phrases du types :
" N'est ce pas Milan, ou N'est ce pas quelqu'un tout court " sont aussi sanctionnables, car elles font citations par rapport aux actions de la personne dans une antériorité... Parce que ce type de phrase evoque quand meme une certaine petite joutes verbales. le " Hein milan " est un reprroche... Or un reproche est sanctionnable maintenant... Je vois.

Seulement, une insulte masqué selon toi, c'est meme pas un truk ou il y a vraiment une insulte, mais c'est plus comme quelque chose relevant d'un affront ou d'un reproche birdy...

Mais un forum sans possibilité de critiquer n'est plus un.... enfin non rien. ^^
Soyez prets car dorénavant, chaque fois qu un moindre reproche sera evoqué je serais là, et je demanderai un averto ou un bannissement pour cette personne.
Hein Birdy.. Oups... on avait dit pas de reproche... Pardon je retire.
Bref...

Comme il vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:27

bref birdy est admin et tu n'arrivera pas à le contredire... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:03

en meme temps ca devient de la dictature ca sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:06

iMaMisTer a écrit:
en meme temps ca devient de la dictature ca sinon ...

nan un minimum de règle a respecter tout simplement non
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:48

SoVsSoAd a écrit:
iMaMisTer a écrit:
en meme temps ca devient de la dictature ca sinon ...

un minimum de règle a respecter tout simplement non

suis d accord aussi mais 1 chose il y a des limite a ne pas ettre tros stricte non plus je pence non
mais birdy est quelequ un de bien et sur tous neutre donc ça va mdr
Revenir en haut Aller en bas
WinSlaVeX
Capitaine
WinSlaVeX


Nombre de messages : 1444
RaNg sUr AR2 : top 5
Date d'inscription : 08/02/2005

MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:00

lazylordx a écrit:
SoVsSoAd a écrit:
iMaMisTer a écrit:
en meme temps ca devient de la dictature ca sinon ...

un minimum de règle a respecter tout simplement non

suis d accord aussi mais 1 chose il y a des limite a ne pas ettre tros stricte non plus je pence non
mais birdy est quelequ un de bien et sur tous neutre donc ça va mdr

birdy veut juste mettre de l'ordre sur ce forum qui en a besoin je pense... (je m'adresse pas au forum teamfr, mais a tout le forum)
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:30

oui je pence fume du bien a eu lieu un peu donc bonne contination pour le forum santé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISES AU POINTS Empty
MessageSujet: Re: MISES AU POINTS   MISES AU POINTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISES AU POINTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISES AU POINTS
» MISES AU POINTS
» MISES AU POINTS
» MISES AU POINTS
» MISES AU POINTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum TeamFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser