Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perte d'importance du forum : "C&C RA2"

Aller en bas 
+5
Et ton pseudo?
EuRoLoVeS
Lena Katina
nathalie
Ansaz
9 participants
AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:02

Vous ne trouvez pas ?! je trouve que de moin en moin de monde y vont !

Peuetre simple impression ! rassurez moi !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:03

tu as tout a fait raison,mais je sais pourquoi.

Je vais vous le dire,c est tout simplement que les gens préferent discuté de attaques envers un clan ou membre du forum.

que veut tu les francais aiment se bouffé le nez c est ce qui fait notre grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:39

c'est tout à fait vrai ce qu'elle dit malheureusement DV Vs LS
Revenir en haut Aller en bas
EuRoLoVeS
Lieutenant
EuRoLoVeS


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 04/01/2005

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:35

DE toute facon tout les sujet deviennent a "embrouille" et c est bien dommage snif
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:42

nathalie a écrit:

que veut tu les francais aiment se bouffé le nez c est ce qui fait notre grande faiblesse.

A ceci je te répond cela : " Rome ne s'est pas fait en un jour ".


Ici, chez les frenchs, trop de gens ont du caractère. trop gens sont grandes gueules, et c'est ce qui nous differencie des autres. Une faiblesse ? j'appellerai ça une force ^^ . Le jour ou tout les frenchs s'uniront, ra2 tremblera. Mais ce jour ne doit pas arriver, car il faut que chaque chose ait son équilibre. Il faut se résigner. les choses sont comme elles sont.

Mais ça ne pourra arriver. Car pour qu'on prenne conscience de ça, il faut que tous les frenchs commence à penser. Or, ils s'accoudent sur celle de quelques autres. C'est bien dommage... mais la fonction de penser ne se délègue point.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:28

exuse moi mais je pense que c'est un peu exagerer...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:27

vous analyser mal le problème, c'est pas que beaucoup de gens sont grandes geules, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ont des raisons d'etre grande geule...NUANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
.oO~GeObiOMaN~Oo.
Lieutenant
.oO~GeObiOMaN~Oo.


Nombre de messages : 755
RaNg sUr AR2 : 69
Date d'inscription : 28/10/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:46

moi je pense que les problemes sont plutot parti de cette bas la :

XWIS VS WOL


et puis arreter de dire que c'est la mentalité french ce doit etre la meme chose partout, les francais sont grandes gueuls ! Pourquoi ? car nous sommes dans une société ou il faut etre le plus fort , ne pas s'occuper des autres, se bouffer le nez
et donc cette mentalité sur le jeu , le sport etc ...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:52

je pense surtout que l'excuse de la mentalité française sert surtout à cacher le fait que des joueurs en ont marre de ce forum...Peut etre aussi qu'ils vont sur autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:20

Citation :
Peut etre aussi qu'ils vont sur autre forum.

fort probable et c est logique dailleur
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:16

pourtant après maintes recherches, il n'existe pas d'autres forum ra2 aussi populaire en utilisateur...donc...étrange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:15

si tow mais le forum ra2 est mort.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:31

Mais je vois pas où est le problème si les francais se critiquent c'est même plutôt bien parce que une critique de base sa sert à faire avancer les choses mais y'a beaucoup trop de personnes stupides qui sont incapables de se remettre en question et donc pour se défendre d'une critique ils insultent ou sorte du sujets car ils ont aucune "argumentation" donc le problème ne vient pas des francais qui se bouffent le nez mais plutôt des "gugus " de se forum qui ne sont pas assez "matûre"
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:41

relit toi tu parle de maturiter et d'insulte et c'est bourrer dans tes posts arrete un peux
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:42

arrete y'a aucune insulte dans aucun de mes posts ces pas des insultes je donne juste mon avi et je n'ai en aucun cas dis que j'étais mature loin de là et je pense que "stupide" n'est pas une insulte santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:48

relit la definition d'insulter= blesser qq un ou offencer ou injurier

apres dit moi si je me trompe mais con c'est de toi
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:52

bon ce n est pas grave revennon au sujet.

c est vrai que certain prefere les histoire a ra2 il suffit de voir l endroit ou il y a plus de posts.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:52

nan mais je t'ai dit que j'ai dit qu'il avait une mentalité à la c** (en gros une mauvaise mentalité D'accord ) et je suis désolé si quand on te fait une critique (justifiée) tu te sent offensé (enfin la je parle pas de toi parce qu'il ,ne me semble pas t'avoir critiqué) mais moi j'essaye d'évolué et pas de m'enfoncé comme c'est le cas pour certaine personne de se forum ... santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:58

je m enfonce pas moi,c est plutot les perturbateurs qui s enfoncent.
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:07

Je ne parler pas du tout de toi mais bien de ecostylew et sa mentalité persistante ... santé ! ange
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:12

met un S a "ecostylews"ils sont plusieur a utilisé ce pseudo.

nan mais meme na ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Empty
MessageSujet: Re: Perte d'importance du forum : "C&C RA2"   Perte d'importance du forum : "C&C RA2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte d'importance du forum : "C&C RA2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum a "1 an"
» "acrochage""insulte"ou autre!!!!!
» Des jeux gratuits du style "half life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions général :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser