Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prb >>> Warcraft III Battle.net

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Prb >>> Warcraft III Battle.net Empty
MessageSujet: Prb >>> Warcraft III Battle.net   Prb >>> Warcraft III Battle.net Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:38

Je comprend pas ! Je lance avec la meme version du jeux sur deux ordi différents avec tous les deux XP sp2 et pourtant y a normalement le "meilleur" qui se fait jarter de Bnet o bou de 2 minutes !

Ils sont en résau pas switch...

Serveur (celui qui marche pas) :

_Depuis que j'ai installé WIII bnet me jarte o bou de 2 minutes !
_XP sp2
_WIII est installé depuis 1 an ! donc ce n'est pas l'installation dun programme qui le bloque !
_C'est le premier jeux que j'ai installé sur cet ordi et Bnet na jamais marché...
_WIII en version 1.18
_Le plus perforement des deux !
_Norton internet security + Norton antivirus

Portable (il marche !) :

_En résau par switch.
_Il utilise la connection du serveur (56k)
_J'ai fait 3 parties avec lui aucun probs !
_Ses perforemences sont pouri...
_Vieux de 4 ans ! (XP étai pas de serie)
_WIII en 1.18
_Ram un max et a un prob de graphiques
_XP sp2
_ancienne version de norton pour entreprise

Bon ben voilà ! je ne pige pas ! surtout que kan je me fait déco de Bnet ma conexion est perdu !

J'ai cherché sur plusierus sites : rien, nada !

A pars 2, 3 probs qui ressemble au miens j'ai fait leur manips pour les résoudres : sa na pas marché nn plus !

Ya aussi le SAV de "blizzard" qui biensur est dun jargon très dificile a comprendre !

D'apré ce que je sais se serait un probleme de port UPD TCP... Mon parfeu bloqueréles paquets ?!

Help ! Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Prb >>> Warcraft III Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Prb >>> Warcraft III Battle.net   Prb >>> Warcraft III Battle.net Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

UP
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Prb >>> Warcraft III Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Prb >>> Warcraft III Battle.net   Prb >>> Warcraft III Battle.net Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:31

j'ai le meme probleme que toi quand je branche mon modem routeur contrend je sais pas d'ou sa vient tout marche bien sauf si je play a ra2 la je peux play une partie en qm ou autre apres quand je veux faire le deuxieme il sedeconnecte du net et mon modem n'est plus detecter par ma carte reseau lol
je suis en train de chercher la raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prb >>> Warcraft III Battle.net Empty
MessageSujet: Re: Prb >>> Warcraft III Battle.net   Prb >>> Warcraft III Battle.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prb >>> Warcraft III Battle.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World of warcraft
» les clans sur warcraft
» ss du futur jeu world of warcraft
» demande de patch pour warcraft III
» battle clan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique : Prob de logiciels, programme, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser