Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 il est 1h57 et 3 personnes sur xwis

Aller en bas 
+5
alphaKiss
Eternel01
Lena Katina
l'ancien m@xX
nathalie
9 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:58

Génial je crois que je vais me marrer.

Nan mais voila pk j aime pas allé labas.
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:03

mdr cest vrai quil ni a jamais de monde mais le peu kia ce ne sont pas des noob enfin en general
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:09

c'est pas les bonnes heures non plus, sur WOL y'a beaucoup moin de monde aussi...jsais bien qu'il y'a jamais foule sur ce serveur mais faut pas exagerer non
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:10

Pourtant par rapport au decalage horaire ,ca devrait etre blaindé de ricains.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:13

nathalie a écrit:
Pourtant par rapport au decalage horaire ,ca devrait etre blaindé de ricains.

sur ce point là je suis en partie d'accord avec toi, mais tu sais tres bien qu'a certaines heures il peut y avoir jusqu'a une cinquentaine de connéctés
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:16

kan il y a 50 pelerin sur xwis tu me bip stp.

je ne devrais po etre derangé de sitot. zzz
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:18

Citation :
kan il y a 50 pelerin sur xwis tu me bip stp.

je ne devrais po etre derangé de sitot.

C est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 0:38

Eternel01 a écrit:
kan il y a 50 pelerin sur xwis tu me bip stp.

je ne devrais po etre derangé de sitot. zzz

bah si tu veux deja une ss tu vas sur le site d'xwis en premiere page y'en a meme plus, mais je ne saurai pas te biper quand il y'en a 50 puisque je ne joue casiment plus jamais, et souligne que tu parle de ar2/xwis et non de l'ensemble des c&c sur xwis Smile car si c'est tout les c&c ça depasse de tres loin ce nombre D'accord
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:33

Eternel01 a écrit:
kan il y a 50 pelerin sur xwis tu me bip stp.

je ne devrais po etre derangé de sitot. zzz

eh bah on a oublié de te bipé hier et avant hier ? yen avai plus de 50 ...
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:45

alphaKiss a écrit:
Eternel01 a écrit:
kan il y a 50 pelerin sur xwis tu me bip stp.

je ne devrais po etre derangé de sitot. zzz

eh bah on a oublié de te bipé hier et avant hier ? yen avai plus de 50 ...

oui car depuis ces dernier tps, le serveur wol ne marche vraiment plus tres bien et ca se sent now sur xwis il y a un peu plus de monde

de toutes facon ce qui est dix fois mieux sur xwis c'est que quand tu joues t sur a 99% de faire une game dur, une bonne game koi (je parle pour ceux qui ont mon nivo)

donc mieux vaut attendre un peu et etre content de ta game parce que sur wol c'est une perte de tps quand tu tombe contre un cheater
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:59

Citation :
donc mieux vaut attendre un peu et etre content de ta game parce que sur wol c'est une perte de tps quand tu tombe contre un cheater
_________________

Je ne joue jamais de cheater,le map hack je m enfou royalement de plus il y en a sur xwis.

Puis quand je joue sur wol c est toujour les memes personnes qui viennent.

Apres c est certain que il ne faut pas faire de qm,ca rime a rien du tout.

Tient pour moi 10 qm sur xwis en 1 demi journé ca va lol.

bref il y avait personne ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:26

Citation :
il y en a sur xwis.

on attend biensur les ss de tes games avec des joueurs qui map hack Smile
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:37

va prouver le map hack pffff on peux le dementir pas le prouver et comme dit alphakiss xwis lutte contre le cheat sa ne veux pas dire que les mec cheat pas et comme le map hack tres dur a prouver je suis sur que certaine personne meme sur ce serveur l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:50

birdy a écrit:
va prouver le map hack pffff on peux le dementir pas le prouver et comme dit alphakiss xwis lutte contre le cheat sa ne veux pas dire que les mec cheat pas et comme le map hack tres dur a prouver je suis sur que certaine personne meme sur ce serveur l'utilise

birdy exuse moi mais tu dis n'importe quoi !
le map hack est aussi facile à prouvé que les wash , meme plus simple il faut même pas prendre de ss, mais faut etre equiper, quand à xwis, des qu'une perosonne est prise a tricher elle est bannie, et etant donner qu'il y'a peu de novice sur xwis, casi n'importe quel joueur peut prouver si quelqun triche ou pas, mais chose sur il y'a facilement moyen de prouvé le map hack
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:25

jTaimeBcp a écrit:
birdy a écrit:
va prouver le map hack pffff on peux le dementir pas le prouver et comme dit alphakiss xwis lutte contre le cheat sa ne veux pas dire que les mec cheat pas et comme le map hack tres dur a prouver je suis sur que certaine personne meme sur ce serveur l'utilise

birdy exuse moi mais tu dis n'importe quoi !
le map hack est aussi facile à prouvé que les wash , meme plus simple il faut même pas prendre de ss, mais faut etre equiper, quand à xwis, des qu'une perosonne est prise a tricher elle est bannie, et etant donner qu'il y'a peu de novice sur xwis, casi n'importe quel joueur peut prouver si quelqun triche ou pas, mais chose sur il y'a facilement moyen de prouvé le map hack

NAN la tu te plante, un wash se prouve facilement : le mec deconnecte alors que t'attaque ou que ta pleins de tanks.

le map c plus cho ta ka lire ca

https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1891

et tu verra que c cho de prouver le map
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:38

La sempiternel (sympatique ce mot !) discusion !

Mais vous commencez a soulez franchement ! Je croi que tout le monde a compri ce que l'autre pensai par rapport a XWIS alors c'est bon besoin de recomencer encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Katina
Lieutenant
Lena Katina


Nombre de messages : 861
RaNg sUr AR2 : 31.000 (tjs reset par jalousie)
Date d'inscription : 17/04/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:45

le wash se prouve tres facilement oui une ss suffit c'est ce que je dis ?
le map hack est aussi simple à prouver suffit de savoir "lire"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:44

Quel rapport avec le sujet?

On peut s egarer mais on peut y revenir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Et ton pseudo?
Sergent chef



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 09/06/2005

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:48

nathalie a écrit:
Quel rapport avec le sujet?

On peut s egarer mais on peut y revenir facilement.

Oui mais nous écartons nous vraiment du sujet ?

Le temps nous le dira.. il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Notworthy
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:44

pffffff ldl tu prouve quoi pas de derick apres tu fait blokaus chien t'en envoye un scooter par la droite et t'en envoye un autre s'empaler dans la defence apres c'est tout tu voit si le mec cree reuch donc tu construit en concequence sinon tu fait normal pffffff va y acomment tu prouve meme avec spy machin y auras pas de preuve on va bien voir que t'a scooter avec des chien la seul maniere de prouver c'est capture direct au sortir d'un batiment ou le mec qui scoot pas et on voit ses tank suivre les tient pour se proteger voila les seul maniere de prouver un map hack a oui ecartement des batiment mais faut arreter le mec est pas con il va pas ecarter ses batiment sur xwis mdr donc desole si tu veux on fait 10 game pour du beure je fait 9 game normal et une reavel map et dit moi laquel j'ai mapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Empty
MessageSujet: Re: il est 1h57 et 3 personnes sur xwis   il est 1h57 et 3 personnes sur xwis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est 1h57 et 3 personnes sur xwis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XWIS???
» xwis???????
» XWIS
» Wol ou Xwis
» XWIS......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2 :: C&C Alerte rouge 2 :serveur XWIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser