Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Participez ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...:::So
Invité




Participez ...... Empty
MessageSujet: Participez ......   Participez ...... Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:05

Vous allez participer au petit concour organisé sur xwis ? Pour une foi que des gens fu forum y viennent allez vous y partciper ???
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Participez ...... Empty
MessageSujet: Re: Participez ......   Participez ...... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:01

??
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Participez ...... Empty
MessageSujet: Re: Participez ......   Participez ...... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:02

Bein là nous... on participe au BAC. Puis le concour organisé sur xwis, ne concerne que ceux de wol ou eventuellement les gens du forum ( et pour le temps qu on passe sur le forum........)

De là à attendre à ce qu'une fois dans l'année les gens du forum daigne venir sur xwis... moi je dis non. Pkoi je jouerais pour un concours avec des gens comme ça.
Je m'en sens profondément exclu. je le vois comme quelque chose qui me concerne pas.

De plus,il me semble si j ai bien vu, que ce classement fais abstraction des gens comme boukert, rome de son prénom. Qui est actuellement 2eme. Alors faites abstraction de nous par la meme occasion. Vous vous etes très bien débrouillé sans nous, je vois pas pkoi soudainement on serait désiré.
Puis les prétendants ne manquent pas.

Y a les éco, y a toi, y en aura qui suivront j en suis sur. Y a le pseudo de nathalie qui a de bonne stats. Ah ué, j'ai oublié un truk, si les serveurs sont down sur wol temporairement , c'est la faute à la teamfr, on a fait expres pour que vous veniez sur xwis.


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Participez ...... Empty
MessageSujet: Re: Participez ......   Participez ...... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:05

...
Revenir en haut Aller en bas
EcoStyLeW
Sergent



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/05/2005

Participez ...... Empty
MessageSujet: Re: Participez ......   Participez ...... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:08

Ta raison de ne pas te sentir concerner car t'es pas invité ... T'es un boulet qui sais que critiqué donc reste devan ton pc et fait tes devoirs pour ton bac et tout ira bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Participez ...... Empty
MessageSujet: Re: Participez ......   Participez ...... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:10

Asakura Yoh a écrit:
Ah ué, j'ai oublié un truk, si les serveurs sont down sur wol temporairement , c'est la faute à la teamfr, on a fait expres pour que vous veniez sur xwis.
comme par hazard mdr

sinon c'est dommage pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

Participez ...... Empty
MessageSujet: Re: Participez ......   Participez ...... Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:18

EcoStyLeW a écrit:
Ta raison de ne pas te sentir concerner car t'es pas invité ... T'es un boulet qui sais que critiqué donc reste devan ton pc et fait tes devoirs pour ton bac et tout ira bien Wink

Oho ^^ . Je vais prendre ça comme un compliment.
Tu es pathétiques . Mais venant de moi, tu peux le prendre aussi comme un compliment .
Alors retourne joué tes weaklings, et peut etre que pour toi aussi, tout ira bien ; ).
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

Participez ...... Empty
MessageSujet: Re: Participez ......   Participez ...... Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:57

sa y est les éco sont plus numéro 1 donc ils commencent à geuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participez ...... Empty
MessageSujet: Re: Participez ......   Participez ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participez ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous participez au challenge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum TeamFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser