Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:34

Il faut ke l'on m'explik un truc là !!!! Donc je raconte : " j'étais sur le jeux, g joué avec 2 cons d'étrangé ( il avé mis 3 unité au dépar, il c allié avec son pote et mon rushé a 2 alor ke j'avé pa encore mon usine d'armement...bref), ils m'insulte....Ensuite je quitte et je rejoin la game kil ont recréer. Et là me dit de dégagé...que je suis un noob....alors moi je lui dit de venir en 1 vs 1 (c tjrs kom ca ke je règle les problème) et là la GRANDE SURPRISE il c mit a écrire a ma place, il as écrit "je m'appel noobxwars je suis un noob kick me" ensuite lui il écrit "ok pas de problème" et il ma kické. Breff g pas compris comment il as fait. Donc si kelkun peut m'expliké ca....je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:37

tu peut nous dire quelle sont les psedos des mecs stp
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:38

NooBxWaRs a écrit:
Il faut ke l'on m'explik un truc là !!!! Donc je raconte : " j'étais sur le jeux, g joué avec 2 cons d'étrangé ( il avé mis 3 unité au dépar, il c allié avec son pote et mon rushé a 2 alor ke j'avé pa encore mon usine d'armement...bref), ils m'insulte....Ensuite je quitte et je rejoin la game kil ont recréer. Et là me dit de dégagé...que je suis un noob....alors moi je lui dit de venir en 1 vs 1 (c tjrs kom ca ke je règle les problème) et là la GRANDE SURPRISE il c mit a écrire a ma place, il as écrit "je m'appel noobxwars je suis un noob kick me" ensuite lui il écrit "ok pas de problème" et il ma kické. Breff g pas compris comment il as fait. Donc si kelkun peut m'expliké ca....je l'écoute.
tout simplement en utilisant une technique pour se faire passer pour un administrateur c est frequent!!
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:09

pas de problème kiro, donc c'est "Antikka" et l'otre je c pu. y avé le "clan mc boss" je croi ke c lui ki é dedans ou c l'otre.
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:10

girl tu répond pas a ma question, car tu me dit ke c fréquent... mais moi je veut savoir kel manipulation il a fait pour arrivé a faire ca. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:24

c est un peu dure a expliker sur le forum c est pour cela que je n ai rien dit par contre prochainement vient dans ma game je t expliquerais comment car faut etre sur ra2 pour ca
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:04

ok j'y serai pas de problème. merci
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:24

moi il mest deja arriver un truc semblable sauf ke le mec ne sest pa pri la tete il a juste soter 2ou 3ligne pui il a marker:[SoNiCaO]:et la il a marker ke je linsultai enfin bref... c 1methode toute simple colere
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:37

c'est tout bête c'est un avec la touche éspace qu'il a fait cela...
au fait shenryu et kiro ne sont pas la mm personne non évite de nous confondre la prochaine fois stp!
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:57

ha oui tu as raison kiro, dsl je sait pas pourquoi g écri KIRO LoOL. c koi ton histoire avec la touche espace??? vas y explike moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:25

C'est ridicule mais bon, en fait tu dois faire suffisamment d'espace pour retomber à la ligne ouvrir les [] et taper le pseudo que tu veux faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
BeStxLoOL
Sergent chef
BeStxLoOL


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 09/11/2004

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:29

ha bon... merci kan meme, je trouve ca trop simple a faire pour un truc qui pourrai etre dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» une petite question?
» question
» Petite Question .
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forums et clans innactif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser