Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow125
1ere Classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2005

Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Empty
MessageSujet: Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]   Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:13

Bonjou à tous et à toutes.

J'ai récemment fait l'aquisition d'un Joli windows XP en magazin.
Au moment de réinstaller Red alert 2, le crash : Setur.exe a généré une erreur.....
Etc, le rapport d'erreur, on connait tous ca.
Donc je ne peux plus installer mon jeux Alerte rouge 2 !!!!
Pourtant des pc sp2 comme le mien veulent bien installer ce jeu.

Aidez moi, c'est une question de vie ou de mort, je suis en manque d'alerte rouge 2 .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow125
1ere Classe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2005

Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]   Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:56

Je vien de résoudre mon problème tt seul Smile

Pour ceux qui l'ont essayer d installer a partir de la sectio admin, ou si cela ne marche pas, démarrez en mode sans echec et installez le.
Si ce la ne marche tjr pas lancer l install en mode normal apres les minip ci de ssus et ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]   Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:53

Je n'ai jamais eut le moindre prob et pourtant g SP2 ?! Mouai ... Alala Microsoft et c putain de compatibilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
meursdesoif
1ere Classe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2005

Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]   Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:50

salut, j'ai un gros probleme je n'arrive pas a installer alerte rouge 2 et coment on peut le lancer en mode sans echec ou a parti de la section admin? vous pouvezz m'aider ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]   Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:11

quand tu démarre ton ordi appuye sur F8 je croi... pendant le démarage au tout début

Mais bon je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]   Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:48

premiere question est tu le seul a utiliser cette ordianteur ou y a t'il plusieurs comptes sur le pc si il n'y a que toi tu est deja en mode administrateur verifie dans demarer panneau de configuration compte d'utilisteur c'est ecrit sous ton compte si tu n'est pas en mode administrateur et que tu est le seul a etre sur cette ordi tu remdemarr le PC comme dit anzas tu reste appuyer sur F8 apres tu selectionne demarage en mode sans echec la tu verras apparaitre la session administrateur la tu l'ouvre ensuiste tu va dans panneau de configuration comptes d'utilisteur modofier les droits la tu donne les droit administrateur a ton propre compte apres tu redemarre l'ordi et tu peux installer le jeux si tu n'est pas le seul demande a la personne administrateur de l'ordinateur d'installer le jeux car cette session peux etre proteger par un mot de pass donc seul tu ne pourras pas l'installer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Empty
MessageSujet: Re: Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]   Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme pronlème >>> Installation RA2 [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecran noir puis retour au bureau (regler)
» Installation AR2 impossible !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Zone SaV informatique :: Zone SaV informatique :: SaV informatique (problèmes de pc )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser