Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RENOUVEAU DE WOL

Aller en bas 
+8
Alexandre
DeaTh2FuN
Pyroclasm
l'ancien m@xX
EuRoLoVeS
nathalie
Filou
EuRoNotik
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:14

nathalie a écrit:
Oui ca l etait pour moi ,mais j ai tenté.

Dailleur il est loin d etre fini,et loin de ce que je veux exactement.

il est loin d'etre ce que tu voulais en faire. "rassembler la communauté francophone" tu l'as plutot divisé.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:27

j ai rien divisé du tout.

C est vous qui etes sur 1 autre serveur pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:39

bande d'abrutie, nathalie a bien rassembler la communauté francophone puisque tout les français sont inscrits sur le forum quelque soit le serveur ou ils vont...donc nathalie a concrétisé son reve, le mien c'est de rétablir wol et de le rendre mieux que xwis...voila et je compte bien le réalisé...
La communauté francophone n'a rien avoir avec le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:48

EuRoNotik a écrit:
bande d'abrutie, nathalie a bien rassembler la communauté francophone puisque tout les français sont inscrits sur le forum quelque soit le serveur ou ils vont...donc nathalie a concrétisé son reve, le mien c'est de rétablir wol et de le rendre mieux que xwis...voila et je compte bien le réalisé...
La communauté francophone n'a rien avoir avec le serveur

On a pas la meme notion de "rassembler les français", abruti ^^
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:35

oh la si je voit encor une insulte je verouille ok je veux bien qu'on discute mais on peux avoir des avis differents ok donc je demande qu'on les respecte et plutot que d'insulter soit vous poster pas soit donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:12

Il a pas tord nautic quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:16

mais c'est vrai quoi, faut suivre les conversations...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:25

y avais juste un petit mot en trop
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:58

on attends on attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:46

nathalie a écrit:
Citation :
Si seulement reve et realité pouvé se melanger ensemble

Tout est possible sur ra2 tu savais pas encore??

non nath, la pierre ne deviendra jamais de l'or . Dans la réalité, comme dans ra2 .

nathalie a écrit:
j ai rien divisé du tout.

C est vous qui etes sur 1 autre serveur pas nous.

lol. Attend, c'est qui qui a sorti la premiere fois le mot " xwisiens " . C'est Nath. Et si aujourd hui il y a un fossé entre les ceux de wol et ceux de xwis, c'est pas arrivé par enchantement ^^.
Doonc dsl de le dire, mais oui, ta divisé la communauté french.
Si pour vous, " Rassembler la communauté french sur ra2 " c'est etre inscrit sur un forum. Alors C'est à TOW qu'en revient ce mérite.
Pourquoi ? Parce qu il y a tous les freenchs de ra2 inscrit dessus depuis le début de ra2. Des gens, comme Hwoa, fexounet, ovo, charly, jj, phil & six, mbx, rx, kol, ory, endi, chapo, Stilgarts, Darlok, Bapor etc... Vous allez me dire " oué mais nan " bein désolé " Mais Si ".
Bref, c'est des gars que vous connaissez pas. Mais c'est des gens qui ont quand meme fait un peu l histoire des frenchs de ra2.
Et si etre inscrit sur un forum revient à rassembler la communauté french, alors d'un, elle est loin d etre réuni, et de deux, si elle l'est, alors elle est vraiment petite.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:19

Labas tow il y a plus personne et ca faudrait peut etre se posé la question pk.

Suite a cela le forum des clans a vu le jour.

L histoire des joueurs de ra2 sur tow?

laisse moi rire,il a jamais eu d histoires,et il en aura jamais .

la division?

N essaye pas de tout mettre sur mon dos c est trop simple cenn est pas moi qui est sur un autre serveur.

Alors ne me fait pas la morale sur la division merci.
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:50

nathalie a écrit:
Labas tow il y a plus personne et ca faudrait peut etre se posé la question pk.

Suite a cela le forum des clans a vu le jour.

L histoire des joueurs de ra2 sur tow?

laisse moi rire,il a jamais eu d histoires,et il en aura jamais .

la division?

N essaye pas de tout mettre sur mon dos c est trop simple cenn est pas moi qui est sur un autre serveur.

Alors ne me fait pas la morale sur la division merci.

Moi ché pas. J'ai vu que pour vous, s'inscrire sur ce forum = communauté french. Bein dsl mais, Tow à plus de membres de ra2. Apres si il post ou pas, c'est pas mon probleme. Je vous contredis c'est tout ^^
Ensuite, que tu le veuille ou non, l'histoire des frenchs a bien existé. En revenche il n'y en a plus aujourd hui. Si tu veux je peux te donner des cours d'histoire ^^ Mais je ne m'attends pas à ce qu'un mouton ait une mémoire, donc ça serait plus ou moins inutile ? non ?? ^^
Enfin, la division, tu avoueras bien quand meme que le mots " xwisiens " et que " xwis c de la merde, restez sur wol " sont sortis de ta bouche. Mais meme, ça je m'en fou. Ce que je te reproche sur la division c'est surtout " ouais la teamfr, c'est des lobotomiseurs... " " ah toi je t'ai provoqué, tu m'as insulté Donc Je te vire ( cf : alex ) ) " etc..
Bref , tout ça quoi.

Ne ME fais pas la morale sur le " c'est vous qui etes parti sur un autre serveur " . Wol na jamais été ma partie, on est jamais parti de wol, on y joue encore, c'est juste que notre "chez nous" se situe sur xwis.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:59

Citation :
Moi ché pas. J'ai vu que pour vous, s'inscrire sur ce forum = communauté french

Ou a tu vu,ou ne serais ce que le mot communauté??



Citation :
En revenche il n'y en a plus aujourd hui. Si tu veux je peux te donner des cours d'histoire ^^ Mais je ne m'attends pas à ce qu'un mouton ait une mémoire, donc ça serait plus ou moins inutile ? non ?? ^^


Continue tes études qui c est plus tard tu pourra peut etre radotter dans les classes d histoire.

Pour l instant ce n est pas le cas.







Citation :
Enfin, la division, tu avoueras bien quand meme que le mots " xwisiens " et que " xwis c de la merde, restez sur wol " sont sortis de ta bouche. Mais meme, ça je m'en fou. Ce que je te reproche sur la division c'est surtout " ouais la teamfr, c'est des lobotomiseurs... " " ah toi je t'ai provoqué, tu m'as insulté Donc Je te vire ( cf : alex ) ) " etc..
Bref , tout ça quoi.

Ne dit pas ce que je n ai pas dit ou fait, c est dingue ca me fait penser a l histoire avec fury le gros baratin que vous avez lancer sur son dos.



Citation :
ouais la teamfr, c'est des lobotomiseurs

Les faits sont la,faire croire l impossible a meme faillir reussir a faire passer fury pour un cheater vous y avez été quand meme un peu fort.






Citation :
ah toi je t'ai provoqué, tu m'as insulté Donc Je te vire ( cf : alex ) ) " etc..

Tu Veux pas non plus prendre ma place d admin??

Au pire s tu es pas content retourne sur tow avec tes histoires burlesques.

Citation :
on est jamais parti de wol, on y joue encore, c'est juste que notre "chez nous" se situe sur xwis.

Répette le encore une fois on pas encore compris.
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:03

mdr
HS
cree une topic yoh vs nath en 3 round D'accord
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:30

lol qui fera l'arbitre (encore hs c'est vrai)
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:35

EuRoNotik a écrit:
lol qui fera l'arbitre (encore hs c'est vrai)

tous le reste du forum
bon faut vraiment stopé le hs la mdr
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:43

ok j'arrète...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:49

EuRoNotik a écrit:
Bonjour, avec un copain passionné
Nous allons tenter de remettre le bon vieux temps: c'est à dire
Depuis février les classements sur wol ne se mettent plus à zéro, ainsi nous allons tenter de modifier sa.
Ensuite les 3 minutes avant la victoire vont sauter, les rush pourront être donc bénéfiques. Mais une partie durant plus de 3min rapportera plus de points qu'une partie inférieure à 3minutes...
J'attend l'autorisation de ce clan...
_________________

Est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:54

en fait c deja fait ....
Revenir en haut Aller en bas
SinChWarS
Capitaine
SinChWarS


Nombre de messages : 1592
RaNg sUr AR2 : ToP NewB... ^_^
Date d'inscription : 04/03/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:13

comment ca, c'est deja fait??? ca serai trop cool ce que tu essay de faire EuRoNotik, je suis de tout coeur avec toi =)...et puis meme si il arrive pas, ce n'est pas grave,, il aura o moins tenté, respectez le... ange
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:23

iMaMisTer a écrit:
en fait c deja fait ....

Ah ?
Ca a été fait une fois à la fin mai, mais ça n'a pas été refait depuis.
De plus, comme il l'annonçait, j'ai compris que ce serait fait tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENOUVEAU DE WOL   RENOUVEAU DE WOL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOUVEAU DE WOL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» renouveau de wol
» RENOUVEAU DE WOL
» RENOUVEAU DE WOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser