Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.

Aller en bas 
+7
Ken
lordx
FinalWar Final4Fun
~ S O A D ~
Filou
Alexandre
nathalie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.
Pour le reset des clans
Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Vote_lcap18%Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Contre le reset des clans
Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Vote_lcap35%Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Vote_rcap
 35% [ 6 ]
aller sur xwis
Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Vote_lcap47%Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:56

Votre avis cela permettra de faire le challenge.


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:59

Euuuhh et la troisième option ? moi je voyais un truc du genre "ou alors on ouvre les yeux, on fait ça sur xwis, pas besoin de reset quoi ce soit, on peut parler grace au chat..."

Pourquoi elle y est pas cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:01

mais tu sais pas? girls avouera jamais que des minables comme nous aient raison non
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:02

Excusé moi les minables,j ai oublié.

Je rectifie
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:06

olaaaaaa c'est marqué

au moin le clan eurofr pourra peut etre servir a quelque chose mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
~ S O A D ~
Adjudant
~ S O A D ~


Nombre de messages : 449
RaNg sUr AR2 : Korea Noob ^^
Date d'inscription : 16/03/2005

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:19

je suis pour aller sur xwis et Contre le reset des clans
dois je voter 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:28

nathalie a écrit:
Excusé moi les minables,j ai oublié.

Je rectifie

Tu es de nouveau excusée par le minable ma chère Nathalie...
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:45

SoVsSoAd a écrit:
je suis pour aller sur xwis et Contre le reset des clans
dois je voter 2 fois?
Moi ossi
Le blem c'est qu'il y a pas de clan sovs sur xwiss le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:01

Citation :
Tu es de nouveau excusée par le minable ma chère Nathalie...

de rien mon chère aiexunder

pour le clan sovs

Raison de plus pour le faire sur wol.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:58

les sovs peuvent tres bien creer un clan sur xwis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:17

Ouai enfin moi sur xwis je pense que si on fait le challenge labas ca va etre du push vu le nombre de clan quil y a. mdr
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:18

j ai apris qu il est en cour le tournois bon bein moi qui a pas tros pijet tous ce qui fallai faire pas grave je me jette a l eau killer
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:52

7 sur 12 pour xwis LooooL mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:34

Génial ca sent le push dans l air!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:29

ca montre surtout qu'xwis est meilleur et que les forumeur sont dac ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:16

Moi je me repette ,mais le push sert pas a grand chose,ce n est pas en jouant toujour les memes clans que ca va fonctionné.

Perso j ai pas envie de pushé,puis les clans faibles seront desavantagé.

Donc je dit non au PUSH bouge ton derrière
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:41

de toute facon personne ne veut se faire reset son clan donc si c'est pas xwis sa sera pas le reset des clans
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:49

non du tout,on peut reset les clans en debut de mois je m en occuperais sil le faut!!!

Puis j en nai parlé egalement a marcel des Tanx-4u,et il n est pas contre.

De meme pour un autre clan anglophone qui est ok également.

C est pour cela dailleur que j attend que le forum puisse devenir anglophone a notre guise,ce qui permettra de créé une section clan pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:50

Nath... arrete un peu de trouver une excuse pour pas jouer sur xwis.
Beaucoup ont l'air d'accord pour jouer sur ce serveur. Tu ne veux pas qu'il y ai de push... il suffit d'établir une règle, deux clans ne devrons pas se rencontrer plus d'un certain nombre de fois dans le mois et le problème est réglé.

PS : T'as vu le sondage, ils sont ou tes fidèles de wol ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:51

une question hier en tournoi drapo 2vs2 on a fait 4 match 2 de perdu 2 de gagner le score ne change pas je supose????
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:53

moi je m'en fou completement j'ai mis xwis pour faire chier nath saute ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:54

lazylordx a écrit:
une question hier en tournoi drapo 2vs2 on a fait 4 match 2 de perdu 2 de gagner le score ne change pas je supose????
si


tournoi drapo Arrow BC
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:55

Citation :
Nath... arrete un peu de trouver une excuse pour pas jouer sur xwis.
Beaucoup ont l'air d'accord pour jouer sur ce serveur. Tu ne veux pas qu'il y ai de push... il suffit d'établir une règle, deux clans ne devrons pas se rencontrer plus d'un certain nombre de fois dans le mois et le problème est réglé.

Quel regle??

Ne pas jouer 5 fois le meme clan??

Et ensuite on fait quoi on attend quil y ai un nouveau clan qui narrive pour nous jouer??

Déja quil va falloir attendre,alors si on attend davantage pour trouver un clan qui nous a pas encore joué le mois prochain on y ai encore.

Nan mais arretté la,faudrait peut etre réfléchir avant d agir,car la ca va partir en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:04

nathalie a écrit:
Citation :
Nath... arrete un peu de trouver une excuse pour pas jouer sur xwis.
Beaucoup ont l'air d'accord pour jouer sur ce serveur. Tu ne veux pas qu'il y ai de push... il suffit d'établir une règle, deux clans ne devrons pas se rencontrer plus d'un certain nombre de fois dans le mois et le problème est réglé.

Quel regle??

Ne pas jouer 5 fois le meme clan??

Et ensuite on fait quoi on attend quil y ai un nouveau clan qui narrive pour nous jouer??

Déja quil va falloir attendre,alors si on attend davantage pour trouver un clan qui nous a pas encore joué le mois prochain on y ai encore.

Nan mais arretté la,faudrait peut etre réfléchir avant d agir,car la ca va partir en vrille.

Qui à parlé de ne pas jouer plus de "5" fois le meme clan ?
Vu le nombre de français qu'il y a sur ra2 en ce moment, je trouve qu'on attend déjà beaucoup... et puis on est pas obligé de jouer des fr en bc, on peut jouer les autres clans !
Moi je trouve que ça part pas du tout en vrille... on essai de trouver une solution ! dis moi, tu dis que ça part en vrille parce que cette solution (xwis) n'est pas à ton gout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:10

Non arrette de dire ca aiexunder,sois logique,si on le fait sur xwis cest logique quil va falloir jouer des autres clans non fr lol.

mais avec le peu de clan quil y a ,ce sera du push.

Meme si on joue plus de 5 fois le meme clan ou moin il me semble c est du push.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.   Pour ou contre le reset des clans en fin de mois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le reset des clans en fin de mois.2
» Recensement des clans wol a reset en debut de mois
» ki est partant pour les bc ce mois ci ??
» POUR INFO, SUR LE CLASSEMENT CHAQUE MOIS
» avez vous des objectifs pour le classement de se mois ci??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C Alerte rouge 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser