| New Steam | |
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Auteur | Message |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: New Steam Sam 7 Mai - 12:33 | |
| VALVe nous offre une petite annonce comme chaque semaine... Cette fois-ci, ils nous annoncent que d'ici la semaine prochaine, les maps de_inferno et de_port vont arriver dans nos contrées Ainsi, qu'un tout nouveau C.T. habillé de chez Arman... Euh, je m'égare moi... Donc, un tout nouveau skin sera disponible pour les petits contre-terro. Un petit screenshot du skin et de inferno: | |
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3SiY caporal
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: New Steam Lun 9 Mai - 18:13 | |
| OUAH sa va la changer inferno de jour ! Mais es-ce que la skin ct sera en choix (comme dans les cs) ou aposé comme celle du début et de now ? PS: a kan les nouv skin terro franchement | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Mer 11 Mai - 19:29 | |
| Salut tout le monde la sortie de cette nouvelle map sera accompagné d'un nouveau skin counter (celui sur le scrennshot si-dessus).
Deux news pour le prix d'une:
Cet article chez gamesradar nous annonce qu'une nouvelle map de Dave Johnson sera disponible le 12 mai dans le magazine pc gamer.
Alors bon cette map est nommée de_dust_pcg, et c'est en quelque sorte de_dust3. Pour ceux que ça intéresse allez voir l'article il y a 4 screenshots et achetez pc gamer attendez qu'un pigeon achète pc gamer et distribue la map sur le net.
Je posterais les sreens samedi (dsl pour l'attente je suis pas ché moi ) | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Ven 13 Mai - 18:34 | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Ven 13 Mai - 18:48 | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Dim 22 Mai - 0:08 | |
| VALVe vient d'ajourner CSS et le Source Engine.
Petit changelog, certes. Mais, c'est déjà ça...
Counter-Strike: Source
* Updated de_inferno * Made the radio menu more responsive * When bullets hit grates and chain-link fences they play the appropriate effects * Bots will not join or leave during the round when bot_quota_mode is "match" or "fill" * Improved bot ladder usage * Bullet decals are now scaled based on distance, to make them more visible at long range * Fixed bots filling a server and preventing players from joining after round change
Source Engine
* Fixed the compressed file mode of sv_downloadurl only downloading one file at a time | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Ven 27 Mai - 12:32 | |
| VALVe ayant annulé leur mise à jour de la semaine passée... Les voilà qu'ils rappliquent avec une "nouvelle".
Counter-Strike: Source
* Fixed hang bug when shooting grates * Re-released changes from Thursday's update
Source Engine
* Fixed an intermittent crash ("failed to open models\gman_high.vvd") in Half-Life 2
Steam
* Added an indicator in settings UI displaying current authentication status for multiplayer games * Fixed a game crash which occurred when trying to write to special filenames reserved by Windows | |
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nathalie Administratrice
Nombre de messages : 8578 RaNg sUr AR2 : 20000 Date d'inscription : 31/08/2004
| Sujet: Re: New Steam Ven 27 Mai - 23:52 | |
| Etonnant ils sortent des mises a jour tous les mois?? | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Sam 28 Mai - 21:26 | |
| Salut nathalie En faite valve et toujours obligé de faire des mises à jours pour CSS car il est truffé de bugs en tout genres. Un petit exemple: la bombe est possé derriere un mur et tu peu la diffusé de l'autre coté du mur. De plus quand il font des mises à jour certaines sont en mousse et de nouveau bugs appraissent!! Donc voila c'est pour sa qu'il y a assez souvent des mises à jours | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Sam 4 Juin - 11:30 | |
| Salut tout le monde et bien chez Valve de temps en temps entre deux bain dans les dollar tout frais qu'ils ont récolté avec Hl² et CSS et bien il esseyent de travailleur un peu. mais sa se résume à pas grand chose (sauf de_port) car revoila une map bien connu qui provient de CS. Cette semaine Valve diffuse 2 screenshots du remake source de cs_assault, qui est une map mythique et bien fun qui va rappeler des bons souvenirs aux vieux counter-strikers: "HE dans le conduit !!", "ne tirez pas dans la parabole le serveur va planter" (fameux bug dans la beta je sais plus combien). | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Dim 12 Juin - 9:26 | |
| Valve nous annonce qu'ils vont dès la semaine prochaine nous donner des informations et des screenshots de Day of Defeat : Source. Ils annoncent également qu'ils ont refait un remake de Half-Life 1 Deatchmatch avec le moteur source: HLDM:Source sortira dans quelques semaines mais il faudra possèder HL:Source pour avoir accès à cet adaptation. | |
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3SiY caporal
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: New Steam Mar 14 Juin - 15:45 | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Mer 15 Juin - 17:00 | |
| Une chtite mise à jour de la part de VALVe ( Youpie ^^ )
Ca ne change rien grand chose mais bon... C'est histoire de newser
Steam Client and Source Engine
* Fixed a number of connection problems to the backend of VAC2 (Valve's anti-cheat technology for game servers). VAC2 currently only runs on servers in the beta group, but will be active for all servers very soon. | |
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3SiY caporal
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: New Steam Jeu 16 Juin - 17:13 | |
| Ha y ont régler les probleme de conec qui était du au VAC enfin | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Dim 3 Juil - 17:46 | |
| Il y a quelque semaine, on nous promettait cs_assault pour CSS... Et bien la semaine prochaine, nous l'aurons ! Aussi, ils vont changer ( Et non ajouter ) la skin du cagoulé... | |
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3SiY caporal
Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: New Steam Jeu 7 Juil - 12:14 | |
| Ouia jl'ai tester la map elle est génial mais la skin du terro c'est LAID Pourquoi ils ont touché a cette skin qui était parfaite avant qu'il l'a change en sadomasochiste | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Jeu 7 Juil - 16:58 | |
| Une mise à jour conséquente du jeu Counter-Strike Source et du moteur Source est disponible depuis hier soir. Les deux principaux changements sont l'ajout du remake de la carte cs_assult et le remplacement du modèle terroriste « Groupe Phoenix » Par ailleurs, d'autres modifications ont eu lieu au niveau de l'animation des joueurs et des armes, comme par exemple, les animations des grenades et du couteau, de l'animation de rechargement de certaines armes etc.. La mise à jour apporte aussi un lot de nouveautés, il est maintenant possible d'utiliser la commande timeleft pour connaitre le temps restant sur une carte ou bien l'apparition du VAC2 tant attendu. En effet, un serveur dédié est maintenant configuré par défaut en mode sécurisé (secure), cette fonctionnalité peut être désactivée en rajoutant l'argument -insecure à la ligne de commande. Enfin, de nombreux bugs ont été corrigés concernant le serveur dédié, le gameplay et les bots. Le changelog complet est diponible sur le site officiel de Steam: http://www.steampowered.com/index.php?area=news | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Jeu 7 Juil - 22:55 | |
| VALVe nous offre une bonne grosse mise à jour.
Au rendez-vous, skin Terroriste-singe, cs_assault, etc.
Voici le changelog:
New Features/Improvements
* New Source remake of classic Counter-Strike map cs_assault * New "Phoenix Connection" Terrorist model (replaces existing model)
New Player Animations
* Walk/run cycles now include whole-body motion * Players automatically raise their weapon and aim through the sights when they stop to fire * Weapon-specific reload animations with removable ammo clips added * Shotgun reloads animate each individual shell reload * Animated the bolt pull for each shot of the AWP * Added upper-body recoil animations for shotguns and AWP * New grenade throw and knife animations * Spectator UI now resizes controls to account for long map names * A notification is now displayed to all players when auto-balancing teams * Added message for players who try to defuse the bomb while another player is already doing so * Added item_nvgs and item_ entities for fy_ maps * Can no longer stab with the knife while defusing or during freeze time at the start of a round * Player count in dedicated server interface now includes bots * Dedicated servers can now use the "timeleft" command * Dedicated servers are now secure by default, add "-insecure" to the command line to run in insecure mode.
Bug fixes
* Dedicated servers no longer crash when setting "name" via the console * Fixed bug that would occasionally make player weapons disappear * Low-violence death animations no longer float if the player dies while in the air * Fixed bug that caused the grenade throw animation to incorrectly play when spectating in the game * Fixed view jitter caused by prediction errors when near physics objects * Spectators now hear weapon pickup sounds * Armor is now given with game_player_equip * Extra pistol ammo no longer given at round restart * Weaker flashbangs effects no longer cancel out stronger ones * maps/cfg/.cfg aren’t exec'd if they don’t exist (fixes console warnings) * Fixed bug that caused hostage scenario HUD icon showing 1 hostage left when all were rescued or dead * game_player_equip removes player equipment before adding new items
Bot Changes
* Bots can use sloped ladders now * Bots open +use doors better * Bots don't think they're stuck when hiding * Bots using knives can break breakables while pursuing enemies now
Navigation Mesh generation improvements
* Nav generation ignores doors and breakables better * Non-planar nav areas aren't merged into larger areas * Added nav_generate_incremental to generate additional nav areas starting from a walkable marker, without destroying existing mesh * Areas no longer get connected to ladders multiple times (caused a crash if the ladder was deleted) * Added nav_restart_after_analysis * Fixed bug where some areas would be incorrectly marked as crouch
Navigation Mesh Editor changes
* Nav areas draw a background color, making them more visible * Nav_update_blocked warps the local player to the first blocked area * Added nav_build_ladder (point at a climbable surface so the cursor is green, and type nav_build_ladder to automatically create a nav ladder) * Added nav_no_hostages, to mark an area as not suitable for hostage navigation * Added nav_remove_unused_jump_areas to remove extraneous jump areas * Fixed a crash caused by manually creating an area before doing a nav_generate on a new map | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Jeu 14 Juil - 17:52 | |
| Une mise à jour pour Counter Strike Source vient d'être mise en ligne. Voici les modifications apportées :
Les models s'affichent aux bonnes dimensions à partir de maintenant. Les pieds des models ne glissent plus lorsque le joueur court. Le nouveau model Terroriste est mieux proportionné.
Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour que la mise à jour se fasse automatiquement. | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Jeu 21 Juil - 17:42 | |
| Une petite mise à jour concernant le mod CS:Source vient d'être mise en ligne
Cette mise à jour serait une optimisation du jeu pour utiliser moins de ressources processeur. En espérant que ça fonctionnera, il vous suffit de redémarrer votre logiciel Steam pour qu'il le prenne en compte.
Merci à GdB1881 et elliav. | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Lun 15 Aoû - 18:59 | |
| Salut tout le monde je suis bien en retard (dsl c'est les vacances faut en profité) Cette mise à jour date du 5 aout Une mise à jour de Counter-Strike : Source et du Source Engine est sortie. Les mises à jour se font dès le redémarrage de Steam.
Source Engine
Erreurs de prédiction fixées sur le client lors de la navigation Bug fixé quand le serveur envoit des mises à jour plus lentement que spécifié dans cl_updaterate Erreurs de prédiction fixées quand cl_updaterate est un grand nombre les personnes qui avaient mis le cl_smooth sur off devraient le re-activer apres cette MAJ Un crash rare a été fixé dans le moteur physique L'option -heapsize fonctionne maintenant correctement sur les machines avec plus de 4 Go de mémoire Counter-Strike: Source
Faille fixée avec l'enregistrement de démo avec les effets dûs aux flashbang et aux smokes Faille mineure fixée permettant la vue à la troisième personne même si les cheats sont interdits sur le serveur Bug fixé permettant de courir vite tout en étant accroupi | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Lun 15 Aoû - 19:00 | |
| celle la date du 10 aout Valve ne chôme pas en ce moment. Après une mise à jour assez conséquente d'Half Life 1 et Counter Strike 1.6 hier, ils remettent ça de manière plus parcimonieuse avec leur célèbre logiciel Steam. Les changements ne sont pas révolutionnaires, voici néanmoins la liste :
Rafraichissement des données matériel pour avoir une vue globale des utilisateurs de Steam. Vous pourrez accéder au récapitulatif directement sur le site de Steampowered Les serveurs en favori ne se rafraichissent plus au démarrage de Steam Les serveurs Counter Strike Source ne feront plus leur apparition dans la liste des serveurs CS1.6. Comme d'habitude, vous devez redémarrer Steam pour que cette mise à jour soit prise en compte. | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Lun 15 Aoû - 19:00 | |
| Le 12 aout C'est officiel, Valve a embauché une nouvelle équipe de développeurs. Les mises à jour pleuvent et les joueurs sont ravis... ou pas. Celle-ci concerne le client Steam et le moteur Half Life 1? Valve n'a pas l'air décidé a lâché le jeu qui lui a apporté amour gloire et beauté. Enfin voici les modifications apportées par cette superbe mise à jour :
Client Steam
Les machines possédant plusieurs interfaces réseau n'auront plus de problème de connexion aux serveurs d'identification de Steam (connexion au réseau Steam et non aux serveurs de jeu) Moteur Half Life 1
Les machines ayant plusieurs interfaces réseau pourront se connecter aux serveurs de jeu sécurisés par le VAC Le paramètre -sport devient actif. Implémentation d'une cvar permettant l'appel de fonctions sur l'API. Vous pouvez avoir les droits RCON sur un serveur même si vous n'êtes pas connectés dessus. Comme d'habitude vous redémarrez Steam pour bénéficier de cette mise à jour et priez pour que Valve poursuive sur sa lancée. | |
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xib Adjudant
Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: New Steam Lun 15 Aoû - 19:02 | |
| Le 13 ( toujours en aout) Et Valve continue sur sa lancée avec une petite mise à jour pour le moteur Half-Life 1 sous Linux. Voici les deux petits changements :
Correction du bug qui faisait crasher au lancement suite à une mauvaise configuration du nom d'hôte. Correction du bug qui faisait crasher au lancement dans la « threading library ». Il vous suffira de lancer hldsupdatetool pour appliquer cette mise à jour. | |
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| Sujet: Re: New Steam | |
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