Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Condition zero et source

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
...:::So
Invité




Condition zero et source Empty
MessageSujet: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:35

Quel est la différence entre les deux ? Aujourd'hui j'ai acheté condition zero et le gars m'a dit que dedans il y avait source est-ce-vrai? Lequel des deux est mieu?
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:32

COUNTER-STRIKE SOURCE MON GARS C LE MEILLEUR !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:44

c'est une fille lol je te signal son pseudo est pas assez explicite mdr
Revenir en haut Aller en bas
3SiY
caporal
3SiY


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/05/2005

Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:47

C'est impossbile d'avoir Source sans H-L² car Source utilise le meme moteur (Source Engin de la vien le nom source de counter)

Donc pour jouer a Source ta besoin du Source Engine qui n'est pour l'instant disponible uniquement grace a H-L²

Si tu veux jouez a Source fo acheter H-L²
Revenir en haut Aller en bas
iraQ4WinS
Sergent chef
iraQ4WinS


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 29/10/2004

Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:04

lol moi javais installer hl2 puis javais reformater mon ordi donc javais plus rien puis apres je me suis connecter sur steam et je telecharger source car il etais ds ma liste de jeux
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:46

Aujourd'hui j'ai joué contre l'ordi pour avoir un peu la main , et j'ai eu un bug mon gars tournait en rond sur lui même et pus moyen qu'il s'arrète , comment ca se fait?

Ps: j'ai posté la pour éviter de créer un post juste pour ma question
Revenir en haut Aller en bas
xib
Adjudant
xib


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2005

Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:31

salut t'on problème provient surment d'un bug du jeu qui peu être réglé en mettant à jour ta version de counter strike, sinon cela peu provenir de ta souris si c'est une souris optique de piètre qualité. ( la prochaine fois si tu peu poste sa dans la rubrique counter strike coté noir bug css )
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:08

Merci oui dsl ange
Revenir en haut Aller en bas
xib
Adjudant
xib


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2005

Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:54

C'est pas grave il faut le temps que le forum Cs se mette en route !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition zero et source Empty
MessageSujet: Re: Condition zero et source   Condition zero et source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition zero et source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Counter Strike :: Discussions Counter Strike :: Counter Strike Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser