Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 inscription tournoi 2vs2

Aller en bas 
+11
DeaTh2FuN
et ton pseudo!!!
Ken
Pyroclasm
WorldCheF
?????????
LoVe9YoU
nathalie
Kuja
max
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
<F@D@>
caporal
<F@D@>


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:25

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:04

Worldejay a écrit:
Celui qui veut de moi, chui partant ^^

Mais bon je me la balade pas vraiment...

ouin ouin ouin ouin ouin ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
S3Xy4FuN
Adjudant
S3Xy4FuN


Nombre de messages : 286
RaNg sUr AR2 : 500
Date d'inscription : 11/02/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:25

serieux chui degouter cetait trop bien ce que t'avais fais...dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:08

SoVsS3Xy a écrit:
serieux chui degouter cetait trop bien ce que t'avais fais...dommage!!!!
cest pa perdu car le site j le laisse a la disposition de la personne ki voudra organiser un tournoi .
cest juste k c plu moi ki organise c tt
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:32

Moi qui voulais jouer contre milan et remi Sad
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:06

SoVsFuRy a écrit:
Moi qui voulais jouer contre milan et remi Sad
ben ta pa besoin dun tournoi pour les jouer si???
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:40

Si car il ne viennent sur wol que dans de rare occasion : challenge bc , tournoi

Sinon il sont sur xwis .
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:12

SoVsFuRy a écrit:
Si car il ne viennent sur wol que dans de rare occasion : challenge bc , tournoi

Sinon il sont sur xwis .
envoie leur une invitation speciale sur WoL
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:21

ué c ca fury essaie deja d'etre la pour un tournoi ensuite on en reparle ok?


a et heu ui encore une chose , t'es marrant toi si tu voulais jouer remi et milan t'a qu'a leur demandé... remi vient des fois sur wol et milan aussi (ué enfin....) donc raconte pas des blagues stp non


quand on veut on peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:19

Citation :
Si car il ne viennent sur wol que dans de rare occasion : challenge bc , tournoi

Sinon il sont sur xwis .

Pfff vous etes nié,ils se sont toujour caché dans les tournois,ils l ont toujour fait et c est pas demain quils vont arretté.

Bref surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:08

skypper64 a écrit:
ué c ca fury essaie deja d'etre la pour un tournoi ensuite on en reparle ok?


a et heu ui encore une chose , t'es marrant toi si tu voulais jouer remi et milan t'a qu'a leur demandé... remi vient des fois sur wol et milan aussi (ué enfin....) donc raconte pas des blagues stp non


quand on veut on peux ^^

J'ai JAMAIS vu les deux en meme temps sur wol , de plus sa peu arrivé d'oublier je passe pas ma vie sur ra comme certain , ya de chose plus importante ...

Faut arrété de faire le beau sur le forum et d'essayé de vouloir me casser aprés ce que tu me dis en game , j'aime pas les focu moi , sa se regle vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Sergent
Kuja


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/04/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:12

es ce qu'on pourrai revenir au sujet svp. alors qq se decide a organiser le tournoi ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:08

nathalie a écrit:
Citation :
Si car il ne viennent sur wol que dans de rare occasion : challenge bc , tournoi

Sinon il sont sur xwis .

Pfff vous etes nié,ils se sont toujour caché dans les tournois,ils l ont toujour fait et c est pas demain quils vont arretté.

Bref surprise !

Hmmm peut etre, mais ça ne concernais que moi. Rémi s'il a joué un tournoi, c'était uniquement à travers la porte principale. Mais c t la période chrisev & cie... et c t nomal que je le fasse, on était interdit de tournoi aller savoir pourquoi... ^^
Rémi c'était une excuse du genre " t trop fort ", et pour moi c t " deja j taime pas, MAIS EN PLUS t le pote de rémi = trop c trop... ".

Mais ta vraiment du courage de dire ça nath tu sais ? Toi qui me parle de mon passé, mais qui s'inscrit à un tournoi et se vante de " défoncer " tlm, pour au final ne pas joué car t'es tellement forte que c t claire que tu gagnais le tournoi : c'est fort quand meme ^^
Non mais je tire mon chapeau, j ai jamais eu l idée de faire ça, et probablement je l'aurais jamais, je souffre ptet pas assez de complexe d' inferiorité pour avoir recours a ça peut etre ? Qui sait ...

Et puis joué caché ou se cacher n'a rien de mal, déja parce que tu n'en retire aucune gloire, aucun avantage... L'autre coté, c'est que tu es tranquille, tu n'a pas de souci, on te juge pas, ta pas de compte à rendre à personne. Joué caché, c'est à double tranchant.
d'ailleurs joué caché, c'est l expression pure de ceux qui joue vraiment pour le fun selon moi . Enfin, c'est mon point de vue . Ne me faites pas part du votre, je n'en ai rien à faire...

Mais pour etre claire, des tournois ayant eu lieu ces derniers temps, aucun de la teamfr y compris moi n'y a participé par un quelconque pseudo caché ou autre. il se serait fait remarqué toute façon. Un pseudo caché qui joue bien ne passe pas inaperçu. Puis avec ton forum tu peux voir les IP de tlm je vois pas comment on serais passé entre les mails du filet. Alors cesse de raconter des conneries. Fait pas comme si tu nous conaissais assez pour dire ça de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:04

non mais girls parle bcp mais n'aboie pas bcp tout le monde sait qu'elle baratine ^^

pis la c le moment ou elle dit que elle a rien aprouver ba si t'a riena prouvé baratine pas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:07

Kuja a écrit:
es ce qu'on pourrai revenir au sujet svp. alors qq se decide a organiser le tournoi ou non ?

zzz zzz zzz zzz zzz

colere
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:09

en meme temps c vrai moi je veux bien particper ( a organiser) mais j'y connais rien du tout héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Lieutenant
Ken


Nombre de messages : 936
RaNg sUr AR2 : Top 0
Date d'inscription : 11/03/2005

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:11

Moi non plus j'y conné totalement rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:32

demander a max comment on fait il vous dira peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:33

Pourquoi pas toi odyssee ??? Tu t'y connais comme même fume
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:09

SovSgIrLs a écrit:
Pourquoi pas toi odyssee ??? Tu t'y connais comme même fume
wouais mais mes horaire c'est pas la nuit...
ou la nuit ma très tard, vers 23h des fois je me connect


si je doit le faire quand même je tien a dire qu'il se passera sur ces 4 jour avenir, a savoir : jeudi, vendredi, samedi et dimanche...

et wé a peine de retour à l'école que c'est déjà les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:32

Citation :
Hmmm peut etre, mais ça ne concernais que moi. Rémi s'il a joué un tournoi, c'était uniquement à travers la porte principale. Mais c t la période chrisev & cie... et c t nomal que je le fasse, on était interdit de tournoi aller savoir pourquoi... ^^
Rémi c'était une excuse du genre " t trop fort ", et pour moi c t " deja j taime pas, MAIS EN PLUS t le pote de rémi = trop c trop... ".

Mais ta vraiment du courage de dire ça nath tu sais ? Toi qui me parle de mon passé, mais qui s'inscrit à un tournoi et se vante de " défoncer " tlm, pour au final ne pas joué car t'es tellement forte que c t claire que tu gagnais le tournoi : c'est fort quand meme ^^
Non mais je tire mon chapeau, j ai jamais eu l idée de faire ça, et probablement je l'aurais jamais, je souffre ptet pas assez de complexe d' inferiorité pour avoir recours a ça peut etre ? Qui sait ...

Et puis joué caché ou se cacher n'a rien de mal, déja parce que tu n'en retire aucune gloire, aucun avantage... L'autre coté, c'est que tu es tranquille, tu n'a pas de souci, on te juge pas, ta pas de compte à rendre à personne. Joué caché, c'est à double tranchant.
d'ailleurs joué caché, c'est l expression pure de ceux qui joue vraiment pour le fun selon moi . Enfin, c'est mon point de vue . Ne me faites pas part du votre, je n'en ai rien à faire...

Mais pour etre claire, des tournois ayant eu lieu ces derniers temps, aucun de la teamfr y compris moi n'y a participé par un quelconque pseudo caché ou autre. il se serait fait remarqué toute façon. Un pseudo caché qui joue bien ne passe pas inaperçu. Puis avec ton forum tu peux voir les IP de tlm je vois pas comment on serais passé entre les mails du filet. Alors cesse de raconter des conneries. Fait pas comme si tu nous conaissais assez pour dire ça de nous.

Oh mais je m apercoi que j ai touché un point sensible mdrrrrrr

Nan mais allon moi me venté??

Arrettez un peu tous le monde sait que je suis une no0bz a ra2,je le suis et je le resterais.

maintenant quand je dit j aimerais eclaté quelques1 lol c est tout simplement pour faire parlé des gens comme toi,car la plupart savent quand meme que je plaisanté vu le niveau ue j ai le vainqueur

Et oui no0bz et fiere de l etre puis une pure wolienne a 100%
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:26

nathalie a écrit:


Oh mais je m apercoi que j ai touché un point sensible mdrrrrrr


apres tu va dire que c'est la teamfr qui cherche la merde hein..
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:32

oh ca met un peu de piment rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:52

"que tu lol"? "vu le niveau que tu as?"

escuse mais avec moi tu paraissais vraiment sincere ^^


"Arrettez un peu tous le monde sait que je suis une no0bz a ra2,je le suis et je le resterais.

maintenant quand je dit j aimerais eclaté quelques1 lol c est tout simplement pour faire parlé des gens comme toi,car la plupart savent quand meme que je plaisanté vu le niveau ue j ai

Et oui no0bz et fiere de l etre puis une pure wolienne a 100%"


"que tu lol"? "vu le niveau que tu as?"

escuse mais avec moi tu paraissais vraiment sincere ^^avec moi sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:01

il y a personne de sincere sur ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription tournoi 2vs2   inscription tournoi 2vs2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription tournoi 2vs2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tournoi 2vs2 help on sa vous dit vs......
» tournoi 2vs2 avec m8 de son choix
» tournoi 2vs2 carte aleatoire
» ca vous direz un tournoi 2vs2 avec m8 de son choix??
» inscription au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser