Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 il faut etre mouton

Aller en bas 
+6
EuRoNotik
lordx
et ton pseudo!!!
nathalie
Pyroclasm
birdy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milan
Invité




il faut etre mouton Empty
MessageSujet: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:41

Vous savez un jour, y a une personne sur cette terre qui a dit la chose suivante :

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
[Albert Einstein]


Putain Qu'est ce que j'aimerais etre un mouton...

Malheuresement, moi & les membres de la teamfr n'avons pas cette chance...


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:21

mdrrrrr vaux mieux etre un mouton que la brebie galeuse
je crois que c'est un proverbe de birdy
et tu fait quoi encor la si tu veux pas etre un monton ?
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:45

birdy a écrit:
mdrrrrr vaux mieux etre un mouton que la brebie galeuse
je crois que c'est un proverbe de birdy
et tu fait quoi encor la si tu veux pas etre un monton ?

brebis galeuse = dans la communauté des moutons...
comme je l'ai dit, pour etre un membre irréprochable dans la comunaute des moutons, il faut avant tout etre soi meme un mouton.

le dialogue est inutile, je ne suis pas un mouton malheuresement, donc je peux pas etre un membre irrépochable de cette communauté ; tout aussi bien que la pierre n aura jamais la valeur et ne sera jamais de l or.


Ce que j'attends, c'est de me faire viré.


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:26

t'est pas assez grand pour le faire toi meme demande a ton papa lol
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:37

birdy a écrit:
t'est pas assez grand pour le faire toi meme demande a ton papa lol

C'est vrai qu'il faut avoir entre 26 et 30 piges pour atteindre ce stade philosophique encore inconnu pour moi qui est de donné des conseils " comme "demande a ton papa " tirée d'une vie experimentée et riche de sagesse acquit au cours de nombreuses epreuves de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:18

Quel est le but d'une topic comme sa ??
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:26

Ben fury allon quel question pfffff
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:43

le but c'est de se défouler je pense. nan ?
Revenir en haut Aller en bas
lordx
Capitaine
lordx


Nombre de messages : 1065
Date d'inscription : 19/01/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeSam 7 Mai - 9:50

et le loup on le mais ou????? ouin
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:18

La louve c est moi pardi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:02

nathalie a écrit:
La louve c est moi pardi mdr
ouais, mais la il parle du loup
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:08

moi je croi qu'un loup et qu'un mouton save pas écrire sur un clavier d'ordinateur et ne save pas joué à ra2 maintenant si tu veux les imiter milan, t'a plus qu'a tacheter une ferme avec une belle prairie... mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
...:::So
Invité




il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:43

ou bien TF1 mdrrrrrr

OK OK je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:22

EuRoNotik a écrit:
moi je croi qu'un loup et qu'un mouton save pas écrire sur un clavier d'ordinateur et ne save pas joué à ra2 maintenant si tu veux les imiter milan, t'a plus qu'a tacheter une ferme avec une belle prairie... mdrrrrrr

mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Ansaz
Adjudant chef
Ansaz


Nombre de messages : 699
RaNg sUr AR2 : En négatif...
Date d'inscription : 30/01/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:07

Kel réflexion !

ooo

*Je me demande ce que je fous ici !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:26

Ansaz a écrit:
Kel réflexion !

ooo

*Je me demande ce que je fous ici !!!*

Je me le demande aussi...
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:22

je crois que tous ceux qui répondent à son message, se demandent ce qu'ils font ici... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:13

EuRoNotik a écrit:
je crois que tous ceux qui répondent à son message, se demandent ce qu'ils font ici... mdr

Nan, tu n'as pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:22

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
[Albert Einstein]

Quand Einstein dit ça, la premiere chose qu'il faut comprendre, c'est qu'il ne s'adresse pas aux moutons.
En ce sens, les moutons de ce forum ne peuvent saisir la nuance de la phrase.

Ensuite, la question est de savoir pourquoi je l'ai fait dans le forum teamfr ? Car cette citation ne concerne que peu de personne de ce forum. C'est à dire, des teamfriens, mais aussi 1 ou 2 autres posteurs.

Maintenant, quand je vois ce topic, je me pose la question suivante...
Pourquoi des moutons postent ils ? Vous ne saisissez pas la citation pourquoi faire semblant de la comprendre ? A quoi ça sert... ? Vous voulez paraitre plus cool peut etre ? En essayant de transcender la citation " Meuh non, un mouton ça peut pas ecrire... et trop nul l'autre... va dans une ferme..." Moi ça, ça me fait rire...
A votre avis les moutons, pourquoi ça me fait rire ?? ^^

Mais bref,
Tant que je saisirait la compréhension, mais surtout la nuance de cette citation, il faudra que je me résigne à rester ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:24

Citation :
Tant que je saisirait la compréhension, mais surtout la nuance de cette citation, il faudra que je me résigne à rester ce que je suis...

Oui reste comme tu es car cité ce que des grands personnages disent ca ne te va point.
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:36

Tu sais ce que les moutons me disent, ce que ça peut me foutre...

Einstein n'est pas un grand personnage. C'était un Grand Homme par contre. Mais je n'attend pas de toi à ce que tu comprenne là diffèrence..
Revenir en haut Aller en bas
FinalWar Final4Fun
Adjudant
FinalWar Final4Fun


Nombre de messages : 340
RaNg sUr AR2 : Pas ImPorTanT
Date d'inscription : 03/09/2004

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:57

Asakura Yoh a écrit:
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
[Albert Einstein]

Quand Einstein dit ça, la premiere chose qu'il faut comprendre, c'est qu'il ne s'adresse pas aux moutons.
En ce sens, les moutons de ce forum ne peuvent saisir la nuance de la phrase.

Ensuite, la question est de savoir pourquoi je l'ai fait dans le forum teamfr ? Car cette citation ne concerne que peu de personne de ce forum. C'est à dire, des teamfriens, mais aussi 1 ou 2 autres posteurs.

Maintenant, quand je vois ce topic, je me pose la question suivante...
Pourquoi des moutons postent ils ? Vous ne saisissez pas la citation pourquoi faire semblant de la comprendre ? A quoi ça sert... ? Vous voulez paraitre plus cool peut etre ? En essayant de transcender la citation " Meuh non, un mouton ça peut pas ecrire... et trop nul l'autre... va dans une ferme..." Moi ça, ça me fait rire...
A votre avis les moutons, pourquoi ça me fait rire ?? ^^

Mais bref,
Tant que je saisirait la compréhension, mais surtout la nuance de cette citation, il faudra que je me résigne à rester ce que je suis...
Tu vois il y a bien plus de personne que tu ne le pense qui comprennent ta citation.
Tu juge certaines personne trop vite et tu te croit superieur a elles mais essaye de reflechir d'avantage a ta citation, la communaute de mouton n'est peut etre pas celle que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:20

SoVsFiNaL a écrit:
Asakura Yoh a écrit:
Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
[Albert Einstein]

Quand Einstein dit ça, la premiere chose qu'il faut comprendre, c'est qu'il ne s'adresse pas aux moutons.
En ce sens, les moutons de ce forum ne peuvent saisir la nuance de la phrase.

Ensuite, la question est de savoir pourquoi je l'ai fait dans le forum teamfr ? Car cette citation ne concerne que peu de personne de ce forum. C'est à dire, des teamfriens, mais aussi 1 ou 2 autres posteurs.

Maintenant, quand je vois ce topic, je me pose la question suivante...
Pourquoi des moutons postent ils ? Vous ne saisissez pas la citation pourquoi faire semblant de la comprendre ? A quoi ça sert... ? Vous voulez paraitre plus cool peut etre ? En essayant de transcender la citation " Meuh non, un mouton ça peut pas ecrire... et trop nul l'autre... va dans une ferme..." Moi ça, ça me fait rire...
A votre avis les moutons, pourquoi ça me fait rire ?? ^^

Mais bref,
Tant que je saisirait la compréhension, mais surtout la nuance de cette citation, il faudra que je me résigne à rester ce que je suis...
Tu vois il y a bien plus de personne que tu ne le pense qui comprennent ta citation.
Tu juge certaines personne trop vite et tu te croit superieur a elles mais essaye de reflechir d'avantage a ta citation, la communaute de mouton n'est peut etre pas celle que tu crois...

Je juge trop vite ? Je juge quelqu'un de particulier ? Hormis nath, je n'ai traité personne de mouton que je sache ? Pourquoi te reconnaitre comme en étant un ? ^^
Comprendre la citation est une chose. En saisir les nuances est une autre Final.
En ne postant dans cette rubrique et en ne vous sentant pas visé, vous etes deja exclus des " moutons ". Le " hormis 1 ou 2 personnes sur ce forum " que j'ai dit, c'était surtout pour provoquer les moutons...

Enfin bref, je pensais pas que tu te sentirais viser finale... Mais bon, etre un mouton n'est pas une chose definitive...
Revenir en haut Aller en bas
bbachou
Adjudant



Nombre de messages : 260
RaNg sUr AR2 : Usa Beginner
Date d'inscription : 26/04/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:21

Citation :
"Maintenant, quand je vois ce topic, je me pose la question suivante...
Pourquoi des moutons postent ils ? Vous ne saisissez pas la citation pourquoi faire semblant de la comprendre ? A quoi ça sert... ? Vous voulez paraitre plus cool peut etre ? En essayant de transcender la citation"

Mdr?.. Qui est-ce qui a sorti la citation? hein? un gars qui veux faire genre, après, tu parle des autres qui font "semblant de la comprendre". Tchippp..
Ne le prends pas mal, je ne t'agresse pas, j'ai pas la heine contre toi (car pleins de gars de ta team crois qu'on a la haine contre vous, enfin chez mm pas si t'es un TeamFr, en bref)
C'est juste que arrête faire le malin=P On comprends pas et alors?
zzz
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:27

EuRoKizS a écrit:
Citation :
"Maintenant, quand je vois ce topic, je me pose la question suivante...
Pourquoi des moutons postent ils ? Vous ne saisissez pas la citation pourquoi faire semblant de la comprendre ? A quoi ça sert... ? Vous voulez paraitre plus cool peut etre ? En essayant de transcender la citation"

Mdr?.. Qui est-ce qui a sorti la citation? hein? un gars qui veux faire genre, après, tu parle des autres qui font "semblant de la comprendre". Tchippp..
Ne le prends pas mal, je ne t'agresse pas, j'ai pas la heine contre toi (car pleins de gars de ta team crois qu'on a la haine contre vous, enfin chez mm pas si t'es un TeamFr, en bref)
C'est juste que arrête faire le malin=P On comprends pas et alors?
zzz

mdr . Qui parle de haine ? Je me sens pas du tout haït. Y en pour qui c'est le cas, mais pas tous le forum quand meme Wink . Jeunehomme je n'ai rien contre toi, une fois encore, je vous le dit, cette topic ne vous concerne pas. Tu trouve que je me dit superieur aux autres ? Moi pas. Si je donne cette impression, et bien faites comme bon vous semble, haissez moi, detestez moi faites ce que vous voulez. Mais apprendre à réfléchir ne releve pas de la superiorité...
Aussi, est il utile de vous rappeler que cette topic ne vous ait pas déstiné ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut etre mouton Empty
MessageSujet: Re: il faut etre mouton   il faut etre mouton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut etre mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il le faut absolument
» Faut il changer ce forum?
» Faut pas voir les choses en grand ...
» Faut-il que le reglement soit plus severe??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum TeamFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser