Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bye.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fossoyeur
Sergent chef



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2005

Bye. Empty
MessageSujet: Bye.   Bye. Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:42

je pense qu'aucun membre ne verra d'objection à la clôture de ce forum hum ??
donc voilà, vous pouvez le fermerrrrrrrrrrrrr
eh oui, suite à certaines phrases et tout, bah on va faire un suicide collectif là, on est trop abuser blesser dans notre amour propre saute
donc adieu monde crrueeeeeeeeeeelllllllll nous n'arriverons plus jamais à dormir après ça, notre vie est gâchée jusqu'en 2070 au moins !!
euh bye
ah j'allais oublier, pouvez supprimer mon compte, sinon ce sera un attrape poussière
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye.   Bye. Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:45

A combien de fois tu va te repeter pour dire la meme chose winzz?

Dire et faire c est 2.

Les faits sont la mdr
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye.   Bye. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:01

nathalie a écrit:
A combien de fois tu va te repeter pour dire la meme chose winzz?

Dire et faire c est 2.

Les faits sont la mdr

mais exactement nath, les faits sont là ^^ . saute ange

PS : c'est quand tu veux mdr pour les excuses ^^
Et l'avis de ST tiens toujours . Wink
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye.   Bye. Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:22

nathalie a écrit:
A combien de fois tu va te repeter pour dire la meme chose winzz?

Dire et faire c est 2.

Les faits sont la mdr

ah oué au fait nath, et fury aussi, faut pas déconner quand meme. Dire que la teamfr voulait détruire le clan Sovs-c dans les cotés noires c'est vraiment con.

Pour plusieurs choses la premiere :
C est qu'on en a rien à foutre... Comme des euros d'ailleurs... en fait comme tout les clans ici.
La deuxieme, c'est qu'on perdrai pas notre temps, detruire un clan, ça se fait pas comme ça je vous l'assure chrisev vous le dira...
En troisieme, on parle de fury, un acte isolé, les autres sovz ils sont trankil moi je trouve, j'ai rien a leur reproché.
En quatrieme, Nath le jour ou t arretera de dire des conneries...
Si on post qu il map, c'est pas pour niqué ton forum sale parano. C'est qu'on le pense vraiment. Et odyssee peut dire ce qu il veut, qu'il lis mon post, son hypothese est peu probable.
Enfin, mettre nos noms et essayer de les souiller sur l'acceuil, ça ne peut que me flatter ange . c'est ptet pas le cas pour foss, mais moi et alpha on trouve ça délire. Je pensais au début qu il fallait enlever ça, car certains sont des moutons ici... comme celui qui dit que " mais non il map pas, pkoi il ferai des chiens alors ?! " C'est le post le plus hilarant que j'ai lu depuis un bon moment mdr
Tu auras beau l ecrire en gros, y aura tjours un post a moi dans le forum qui démontre qu odyssee a tord et que par conséquent, fury map. zzz santé !

https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=26862#26862
https://forums-des-clans.forumgaming.fr/post.forum?mode=editpost&p=26788
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye.   Bye. Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:11

Citation :
Je vais pas vous demander des excuses, ody & apo peuvent se tromper c'est humain... Meme toi nath

Quoique en fait non, mon nom en acceuil c'est pas mal, par contre faut juste changer smo & ody + Fury map pas. faut enlever le "pas" et le il est " disculper ".

Citation :
ah oué au fait nath, et fury aussi, faut pas déconner quand meme. Dire que la teamfr voulait détruire le clan Sovs-c dans les cotés noires c'est vraiment con.

Pour plusieurs choses la premiere :
C est qu'on en a rien à foutre... Comme des euros d'ailleurs... en fait comme tout les clans ici.
La deuxieme, c'est qu'on perdrai pas notre temps, detruire un clan, ça se fait pas comme ça je vous l'assure chrisev vous le dira...
En troisieme, on parle de fury, un acte isolé, les autres sovz ils sont trankil moi je trouve, j'ai rien a leur reproché.
En quatrieme, Nath le jour ou t arretera de dire des conneries...
Si on post qu il map, c'est pas pour niqué ton forum sale parano. C'est qu'on le pense vraiment. Et odyssee peut dire ce qu il veut, qu'il lis mon post, son hypothese est peu probable.
Enfin, mettre nos noms et essayer de les souiller sur l'acceuil, ça ne peut que me flatter . c'est ptet pas le cas pour foss, mais moi et alpha on trouve ça délire. Je pensais au début qu il fallait enlever ça, car certains sont des moutons ici... comme celui qui dit que " mais non il map pas, pkoi il ferai des chiens alors ?! " C'est le post le plus hilarant que j'ai lu depuis un bon moment
Tu auras beau l ecrire en gros, y aura tjours un post a moi dans le forum qui démontre qu odyssee a tord et que par conséquent, fury map.

c'est fous se que le bouffon du rois de la team fr est capable de dire comme connerie et d'ailleurs tous le monde sans temponne de tes commentaires milan.
tu parle de souiller vos noms LoLz tapette regarde toi dans une glace le matin et vient me parler de souiller tu le fait bien largement en 1er et tu le fait pas içi pour pourrire des personnes hein!!!!

aller j'attendes autres poste pour voir comment tu c'est ti prendre en mensonge car t'ai un vraie noob de se coté la aussi comme en game également!!!!

Sm0LDeR 4 - Milan 0 (je vais compté par 10 ça iras plus vite)
je serait toi je me barre du forum ainsie que tout votre clan pourrit jusqua a la moile.
qui s'assemble se ressemble et c'est le cas de votre clan.

j'avais oublier vous tes tous des cons Wink et la c'est prouvé içi sur le forum xDx
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye.   Bye. Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:18

PRiSMaTiK a écrit:

je serait toi je me barre du forum ainsie que tout votre clan pourrit jusqua a la moile.
qui s'assemble se ressemble et c'est le cas de votre clan.

j'avais oublier vous tes tous des cons Wink et la c'est prouvé içi sur le forum xDx

a fait toujour plaisir quand on pense a nous ^^

enfin sm0 prend des laxatif car la on dirai que t'es constiper. Pour un mot tu nous lache un gros caca nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
PRiSMaTiK
Adjudant chef
PRiSMaTiK


Nombre de messages : 533
RaNg sUr AR2 : 150
Date d'inscription : 31/12/2004

Bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye.   Bye. Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:38

remy t'ai pas conçerné dans l'affaire blaire witch toi t'ai de coté les personnes qui sont inclus dans le dossier sont des suspet Wink
ta rien avoir la dedant quand je dit la team fr et c'est vraie que j'ai pas précisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye. Empty
MessageSujet: Re: Bye.   Bye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum TeamFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser