Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 help au rech. rapide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:44

combien de victoire faut t il faire pour avoir le badge de l'aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:49

100 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:52

lol jen suis a 113
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:05

200 alors D'accord

Bon courage santé !
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:16

jé entendu dire quil en fallait 1500 !!
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:23

tout les victoires que tu as fait depuis que ta le jeu ou seulement ceux que tu fait en un mois? (je sais c'est peut etre con mais je veux etre sur)
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:30

1 mois = 113 victoire 6 defaite
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:54

nan j'ai pas été asser clair eeeuh je parlais pour avoir les insignes mais je sait maintenant que c'est tout les victoires que ta fait en recherche rapide
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

113 en 1 mois et en tout 113 pareil
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:21

lol.

ça n'as rien avoir avec le nombre de victoire, je vai vous laisser chercher encore un peu.

c'est trop drole personne ne le sais apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 12:25

ca doit etre comme sur C&C Général
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:23

non générals est basé sur les victoires ...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:37

alphaKiss a écrit:
non générals est basé sur les victoires ...
eeeuh je croit pas non
je pense plutot qu'il est basé sur les points
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:48

Citation :
je pense plutot qu'il est basé sur les points

ben logique plus ta de victoires donc de points,ton grade change avec l inssigne.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:44

pour générals c'est les victoires , ça marche pas au point , vu que les ffg compte , et qu'il n'y a pas de systeme de calcul de point , du moin il me semble, et puis en ffg je doute que ça soi possible.
ceci dit je peu me tromper pour générals puisque les grades on s'en foutai puisque des ptits malin se mettaient des victoires - hack ou push ffg - et avait un super grade , alors ct devenu inutile.


pour yuri c'est par rapport au point , personne n'as vraiment eut le badge de l'aigle puisqu'il faut 2500 point pour l'avoir , et ceux qui l'on ont utilisé le lad hack.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:02

bon sé basé sur les point sur yuri?
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:03

alphaKiss a écrit:
il faut 2500 point pour l'avoir
en un mois?

sur Général je peut te confirmer qu'il ne donne pas de point a chaque fin de game mais le grade ce fait bien par point parce sur le livret qui est (bien sur) livré avec le jeu le classement est fait en point

et je pense que tu doit avoir des points apres chaque game que se soit en ffg ou qm comme sur Yuri et ca je peut le prouver parce que sur Yuri j'ai changer de grade alors que je n'ai pas fait de qm, pareil sur Général.
Revenir en haut Aller en bas
dalibor18
Adjudant chef
dalibor18


Nombre de messages : 592
RaNg sUr AR2 : 50000
Date d'inscription : 22/12/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:07

ffg ? quesque sé?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:14

Odyssee84 a écrit:
alphaKiss a écrit:
il faut 2500 point pour l'avoir
en un mois?

sur Général je peut te confirmer qu'il ne donne pas de point a chaque fin de game mais le grade ce fait bien par point parce sur le livret qui est (bien sur) livré avec le jeu le classement est fait en point

et je pense que tu doit avoir des points apres chaque game que se soit en ffg ou qm comme sur Yuri et ca je peut le prouver parce que sur Yuri j'ai changer de grade alors que je n'ai pas fait de qm, pareil sur Général.


youhouuuuuuuu wake up , sur général une victoire = pts mais cela n'as rien avoir avec un systeme de point du ladder comem il y en sur ra2 et yuri.

si tu ne jou pas en tournoi sur yuri tu n'as PAS DE GRADE ...et tu ne peu en avoir autrement que en jouant en tournoi et en ateignant un certain nombre de point.
il y a une décoration etoile que l'on peu avoir en finissan le mode coopération mais cela n'as rien avoir avec le grade.
si avec un pseudo on a un grade le mois d'apres on a encore ce grade , et il ne peu avoir un grade inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:06

alphaKiss a écrit:
si tu ne jou pas en tournoi sur yuri tu n'as PAS DE GRADE
je suis pas sur parce que moi j'ai changer de grade et de rang sans faire de tournoi
tu me croira pas mais si si c'est vrai
alphaKiss a écrit:
il y a une décoration etoile que l'on peu avoir en finissan le mode coopération mais cela n'as rien avoir avec le grade.
j'ai fini plusieurs fois le mode cooperation j'ai tourjours pas eu cette decoration
alphaKiss a écrit:
si avec un pseudo on a un grade le mois d'apres on a encore ce grade , et il ne peu avoir un grade inférieur.
donc les victoires ou les points s'additionnent avec ceux gagné auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:42

juste un truc , tu as tort sur tout ce que tu vien de dire.

"alphaKiss a écrit:
si avec un pseudo on a un grade le mois d'apres on a encore ce grade , et il ne peu avoir un grade inférieur.

donc les victoires ou les points s'additionnent avec ceux gagné auparavant?"

NON ....on obtien un grade des que l'on a un nombre de point , le mois d'apres il y a remise à zero des points .............................. on garde seulement le badge.

pour le reste je vai pas perdre mon temp , je faire simple , j'ai raison tu as tord.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:05

alphaKiss a écrit:
pour le reste je vai pas perdre mon temp , je faire simple , j'ai raison tu as tord.
ba explique pourquoi j'aimerai bien savoir moi ce que je cherche c'est des explications et j'ai l'impression que c'est pas toi qui va me les données fume
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:15

j'ai deja donné des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:29

alphaKiss a écrit:
j'ai deja donné des explications.
ah bon? je voi pourtant pas les explications à ça

Odyssee84 a écrit:
alphaKiss a écrit:
si tu ne jou pas en tournoi sur yuri tu n'as PAS DE GRADE
je suis pas sur parce que moi j'ai changer de grade et de rang sans faire de tournoi
tu me croira pas mais si si c'est vrai
alphaKiss a écrit:
il y a une décoration etoile que l'on peu avoir en finissan le mode coopération mais cela n'as rien avoir avec le grade.
j'ai fini plusieurs fois le mode cooperation j'ai tourjours pas eu cette decoration
je peux peut etre me tromper mais j'aimerai qu'on m'explique comment j'ai pu changer de grade sans faire de qm (sur Yuri)
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:12

tu t'es Trompé , c'est tout, les badges sont donné en fonctions des points que l'on possede et l'on gagne des points en jouant en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help au rech. rapide Empty
MessageSujet: Re: help au rech. rapide   help au rech. rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help au rech. rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche rapide
» la resolution en recherche rapide
» [RECH] Jeu pour Nokia
» au sujet des quickmatch (rech. rapde)
» Quel est l'animal le plus rapide du monde ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: C&C AR2 : Yuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser