Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour la team

Aller en bas 
+11
DeaTh2FuN
alphaKiss
SoVsFlash
Pyroclasm
Alexandre
~ S O A D ~
et ton pseudo!!!
nathalie
birdy
Filou
EuRoNotik
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:46

Milo a écrit:
La vengeance....lol faudrait deja un motif s'en prendre aux clan sur ar2 en cours d'svt faut etre faible quand même mdr

le motif il est simple :
amusé la galerie surement Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:23

pour en revenir au fameux questionnaire je n'ai trouvé qu'une seul reponse et elle n'est meme pas "potable" je sais qui est la viel ami du vieux pres de la fontaine
c celui qui se fait passer pour hades au debut des episodes d'hades qui dit tjrs " oserais-tu me defier moi?"

ué ué c celui aussi qui a fait la grande guerre avec le vieux pendant ... je sais plus quand....mmmm voila qui ramene au sujet

.... moui chui un nul au saint seya bon ben voila.... snif
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:01

nan... Hyoga. Chevalier Du Signe.

Là tu parles de Sion " Oserais tu ... " . Qui dit ça a Mu ( Son disciple ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:12

Alexandre a écrit:
SoVsFuRy a écrit:
Tsss c'est un sacré numero celui la

nempech que jorai bien aimé faire le questionnaire mais version debutant mdr

Mouai... mais fais gaffe, c'est la première étape de la lobotomisation !
Si tu réponds bien tu va etre soumis à un conditionnement d'office ! et après tu devras subir tous ces préjugés qu'il y a sur la teamfr...^^

LoL Les préjugés ??? ben moi sa me fait ni chaud , ni froid pdt une periode nath en avait mis de sacré sur mwa ki n'avais aucun rapport et ki été totalement faux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:43

Citation :
LoL Les préjugés ??? ben moi sa me fait ni chaud , ni froid pdt une periode nath en avait mis de sacré sur mwa ki n'avais aucun rapport et ki été totalement faux alors ...
_________________

Ne dit pas ce qui est faux..

Ta envie de resortir de anciennes histoires??

Mais tu es hors sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:09

Depuis quelque temps tu va me dire si je me trompe mais on dirait que tu me cherche ...

Je ne parle que pour dire une veritée quelconque ou alors pour faire avancé un sujet et je voix pa ce qui es fau mais si tu veux qu'on reparle du passé , allons y ( sur un autre sujet pr pas fair du hors sujet )

Ps: tjs pas de questionnaire noob ?? love
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:11

Eu non pasd du tout relis ton post c est toi qui en parle pas moi..
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:15

alala tu changeras jamais ... tjs les autres qui ont tord pas vrai au lieu de me suivreet de rép a chaque mess vien me voir sur MSN si ta des truc a me dire
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:17

lol hors sujet,je ne defens que mes interets c est toi qui a commencé pas moi.

Bonne nuit a toi ange
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:23

Premierement je n'ai RIEN commencer dutou c'est pas car j'utilise ton nom que sa te concerne je donné juste un EXEMPLE

Ensuite tu vien me sortir un NE DIT PAS CE QUI EST FAUX , ben vas y dit moi ce qui ai faut sinon on se tai et on ecoute celui qui a qq'ch d'interressant a dire

Pis moi je voulais simplement mon ti questionnaire , mais je vais me le fair moi meme alors , sa sera plu simple cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:25

Citation :
je vais me le fair moi meme alors , sa sera plu simple

Ouai fait le toi meme ca vaux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:30

Au faite dsl la teamfr de venir posté autan de mess a cause d'une seule personne vous pouvez retiré les miens .
Revenir en haut Aller en bas
et ton pseudo!!!
Sergent chef
et ton pseudo!!!


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:33

on a pas de modo pour ça... mdr

mais non, c trankil, tu peux poster. Si tu veux t expliquer avec cette personne, vas y.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:35

vous avez vu le sujet ? rien que le sujet ne devrai pas exister , alors les hors-sujets on s'en tape , c'est la seule regle ici : vous pouvez faire hors sujet tant que vous voulez ; de toute façon on nous a retiré la modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:39

Arf un post sans loi ni foi , I just wanna GOGOGO ( nicky on croit tous en toi )
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:40

hummm a bon on nous a retiré la mod je savais pas snif Pour quelle rason?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:52

iMaMisTer a écrit:
hummm a bon on nous a retiré la mod je savais pas snif Pour quelle rason?
Bah parce qu'on est la teamfr... ça te suffit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:11

non mais serieux pk? j'aimerais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
EuroAngE
Adjudant
EuroAngE


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 26/10/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:16

Je pense qu'il est serieux la ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:22

A quoi mettre un modérateur pour ce clan si il y a pas d ententes et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:18

hummm et qui est apte a juger comme ca? toi nathalie pcq tu es l'admin pfff tu parles c notre clan la c notre partie du forum on decide de ce qu'on fait quand on veut en respectaznt les regles et c ce qu'on a fait ou si pas on est pas les seules alors quoi tu vas retirer la mod a tout le monde ? mais non c a nous que tu le fais

ensuite pas "d'ententes" tu a tout a fait raison en effet car des mecs qui ont rien a voir avec le sujet ou qui post comme ca dans notre forum lache des com qui servenet a rien ou nous provoque alors mlauvaise entente je pense que c justifié ( a ué c pourtant toi qui avait di on s'occupe de nos affaires non?) alors que les autres vienne pas poster des conneries y aurait pas de mauvaise entente come ca car dans le clan on s'aime bien (lol)
on peut poster mais pas pour lacher des merdes et faire des embrouilles car si y avait pas ces post y aurait pas d'ambrouilles
motivation pfffff j'ai meme pas envie de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Pyroclasm
Adjudant
Pyroclasm


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 18/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:15

nathalie (ou plusieurs personnes) a juste fait sa pour que la teamfr n'est plu accés a la rubrique modo-admins , ce n'est que mon avis

ps: dsl si sa a deja été dit je survole les sujets
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:19

Mitsuko [fury] a écrit:
nathalie (ou plusieurs personnes) a juste fait sa pour que la teamfr n'est plu accés a la rubrique modo-admins , ce n'est que mon avis

ps: dsl si sa a deja été dit je survole les sujets
nan c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
bbachou
Adjudant



Nombre de messages : 260
RaNg sUr AR2 : Usa Beginner
Date d'inscription : 26/04/2005

pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:23

..autres choses? ..humm..c'est juste qu'elle aime pas les membres de la teamfr? c'est ça? ..si je me trompe corrige moi=)
zzz
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:26

alinxx a écrit:
..autres choses? ..humm..c'est juste qu'elle aime pas les membres de la teamfr? c'est ça? ..si je me trompe corrige moi=)
zzz
nan c'est pas ca non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la team   pour la team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la team
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour la team a propos de sovstigre ...
» recrute des membres pour team alerterouge2
» La team Force Wave Team recrute
» La team [x@LF@x]
» a team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum TeamFR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser