Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon, bah je suis le mouvement de Sam...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:00

vu que je viens plus sur WOL, ou très rarement, je fais comme Sam, je quitte les EuRo
ça veut pas dire que je vous verrai plus du tout, faut pas penser çaaaa
juste qu'il faudra venir sur XWIS, comme le fait TuLe par exemple
voilà, tout est dit quoi
ah oui, (je prévois) Nath, je sais, j'aurais pu t'en parler via MSN, mais bon, je pense que tu t'y attendais quand même !!
pis voilà, ne prenez pas ça pour un adieu, ça me fera toujours plaisir de jouer avec vous, pis même si vous venez pas sur XWIS, j'passerai de temps en temps sur WOL
voilà, bonne continuation aux EuRo-X, j'espère que vous aurez un avenir fructueux en bonnes games, pis toujours une bonne entente santé !

PS : Nath, normalement t'as encore tout ce qu'il faut pour m'enlever du clan
PS Nr 2 : j'srai, évidemment, toujours sur le forum dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:13

LoL winz tu t y est pris tard quand meme,carrément lobotomisé.

C est triste bah je t en veus pas va, maintenant que ta des nouveaux Topains XWISSIENS en plus.

Une chose reste "toi"car quand tu tape un sujet on dirait une personne de la "teamfr".
Revenir en haut Aller en bas
max
Sergent chef



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 22/02/2005

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:06

quelle tristesse de voir des gars partir sur xwis . ma foi cest la vie tant quil se plait. moi j'ecoute que moi c ma devise je me laisse jamais monter la tete .
esprit faible ange
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:57

Sété a prevoir , suffisait de regarder tt simplement sa signature mdr

Sinon bonne game sur xwis ( mais je croyais que sété tout le contre air de toi la haut , que tu jouais pour le fun etc... ) sur wol ya les cheaters mais sur xwis ya les vicieux qui essai en + de le caché , c'est pour sa que j'm pa ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:24

nan mais suffit d'appuyer sur un bouton, pis vous êtes XWISer, comme si j'étais à l'autre bout de l'univers saute
pis arrêtez avec vos esprits faibles là, vais finir par pleurer dans mon lit, seul, le soir hihi
ah oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais bon, ça n'engage que moi
et personne m'a forcé d'aller sur XWIS, je suis assez grand pour choisir ce serveur tout seul, aussi vrai que je serai assez grand pour passer sur WOL de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:51

Les faits sont la D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:13

t'en veux vraiment au teamfr j'ai lu quq part que quand on hai tant une personne ou des gens c t parce que on etait jaloux de quq chose et c'est psychologique ce que je di est prouvé

et pour revenir au sujet ba winz fait kan meme ce qu'il veut et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:41

SoVscare a écrit:
t'en veux vraiment au teamfr j'ai lu quq part que quand on hai tant une personne ou des gens c t parce que on etait jaloux de quq chose et c'est psychologique ce que je di est prouvé

et pour revenir au sujet ba winz fait kan meme ce qu'il veut et bonne continuation

Non mais laisse, c'est le genre de personne qui n'aime pas ceux qui ont une opignon diférente d'elle. Pour elle, si t'es XWISien, t'es contre elle ^^
Tu veux un exemple, Julian et Sam ont récement quitter WOL pour XWIS, ce qui est légitime, et bien elle nous accuse de les avoir "lobotomisés" moi je trouve ça trop looooool. Tu me diras, faut bien un responsable, et en plus, si c'est la teamfr, c'est encore mieux ^^
Y a un autre truc qui me fait rire aussi, c'est la liste de cheater qui a été posté sur une autre topic, c'est drole de voir comme elle essai de détourner la conversation... "mais winzz, on parlai meme pas de ça, et tu viens poster une liste à la con" "quel est le con qui a fait cette liste, elle est fausse bien sur" alala moi je dis, relooool.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:16

Alexandre a écrit:
SoVscare a écrit:
t'en veux vraiment au teamfr j'ai lu quq part que quand on hai tant une personne ou des gens c t parce que on etait jaloux de quq chose et c'est psychologique ce que je di est prouvé

et pour revenir au sujet ba winz fait kan meme ce qu'il veut et bonne continuation

Non mais laisse, c'est le genre de personne qui n'aime pas ceux qui ont une opignon diférente d'elle. Pour elle, si t'es XWISien, t'es contre elle ^^
Tu veux un exemple, Julian et Sam ont récement quitter WOL pour XWIS, ce qui est légitime, et bien elle nous accuse de les avoir "lobotomisés" moi je trouve ça trop looooool. Tu me diras, faut bien un responsable, et en plus, si c'est la teamfr, c'est encore mieux ^^
Y a un autre truc qui me fait rire aussi, c'est la liste de cheater qui a été posté sur une autre topic, c'est drole de voir comme elle essai de détourner la conversation... "mais winzz, on parlai meme pas de ça, et tu viens poster une liste à la con" "quel est le con qui a fait cette liste, elle est fausse bien sur" alala moi je dis, relooool.


bah, nath est nath.
Je l'aime bien au fond, c une personne trankil. Sauf qu'elle est blonde sur son avatar et ça... je peux vous dire ça a son incidence croyez moi...

Nathalie, si tu nous hais autant que ça, qu'est ce qui t empeche de supprimer notre forum et nous avec ? Puisqu'on est si genant, sans parler qu'on lobotomise les euros, pask'en fait on est jaloux tu vois, on veut détruire les euros, c'est notre but tu sais... alors petit a petit on prend des gens comme winzz, et comme sam, prochainement ça sera un autre euro, ptet tule ? on sait pas...

Nan vraiment nath a raison, on est un danger pour sa team car on la détruit tellement on est jaloux qu'elle ait winz & sam dans leur équipe.

Mais j'ai oublié une chose au CV de la team, y a marqué dans hobbies : vampirisation, et endoctrinement professionel. Ainsi que manipulation d'esprit et d'ames pour certains.

En fait, tu vois, YURI ça devait s'appeler teamfr, sauf que tellement ils avaient peur, les ingénieurs de wol, ils se sont dit " nan, on va devenir comme eux " " on va l'appeler la revanche de Yuri " " c'est un titre passe partout " " tlm y verra que du feu ".

ça m'étonne de toi nath que tu l'ai pas découvert avant.

PS : oui je me fou de ta personne...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:23

Citation :
t'en veux vraiment au teamfr j'ai lu quq part que quand on hai tant une personne ou des gens c t parce que on etait jaloux de quq chose et c'est psychologique ce que je di est prouvé

non mais je parle des xwissiens pas de la teamfr,la teamfr est un clan comme un autre qui est arrogant daccord enfin certain de ce clan peuvent se le permettre,contrairement a d autre.


Lol milan et alex pour vos paroles une vrai fan fic commence.
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:28

... ( dans ma tete : ça sert à rien. je vais la laisser avec ses opinions ).
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:31

ralalalalalala milan je te deteste surtout alex mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:04

nathalie a écrit:
ralalalalalala milan je te deteste surtout alex mdr

C'est tout ce que tu peux répondre ? Les gars, je vous déteste...!
Tu me fais pitié.
Revenir en haut Aller en bas
EuRoXPet
Administrateur
EuRoXPet


Nombre de messages : 455
RaNg sUr AR2 : Très variable
Date d'inscription : 23/02/2005

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 7:19

Second degrés, Alexandre (elle a mit le smiley approprié)... faut pas s'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:36

Julian a fait un choix personnel, il préfère jouer sur le serveur Xwis, il a sans doute ses raisons, qu'on le laisse tranquille à présent.

P.S. : je répète "CHOIX PERSONNEL", personne ne l'a forcé et encore moins lobotomisé, apparemment cette expression devient "en vogue" ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:16

Alexunder tu viens sur ce forum,que pour foutre ta merde voir ses derniers posts,en tant que admin j aurais du agir avant,voir les regles.

je ferme la topic alexunder,ne fait pas ton malin ,tu as l air vraiment bete en réagissant comme un goss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon, bah je suis le mouvement de Sam... Empty
MessageSujet: Re: bon, bah je suis le mouvement de Sam...   bon, bah je suis le mouvement de Sam... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, bah je suis le mouvement de Sam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis content
» Je suis un nouveau....
» je suis un cheater lol
» je suis un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser