Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est present samedi soir??

Aller en bas 
+6
kiro
EuRoBiZa
Rémy
alphaKiss
Alexandre
nathalie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:07

Pour un eventuel tournois.

Avec 4 a 5 equipes de 2 personnes sur enfer glacial.


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:02

moi j'srai là vers 5-6 heures si y'a encore du monde saute
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:06

deja 1 personne c est deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:20

Sur xwis ou sur wol ?
je serais là, mais sur xwis...
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:35

idem
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:37

j'en suis (sur xwis)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:09

On verra ca demain soir que se soit xwis ou pacifique ou europe etc le principale c est quon fasse des games ensemble pour le tournoi enfin moi je le concois ainsi,alors commencez pas avec votre xwis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:40

Tu le consois comme tu veux. On viens de te dire qu'on jourait si c'était sur xwis, maintenant, si tu décides de le faire sur wol, bah, amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:19

théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 1:25

moi aussi ce sera sur XWIS... mais j'ai dis 5-6 heures du matin (en exagérant bien fûr) donc les "couches tôt", bah j'les verrai pô snif
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:27

ok il me reste plus qua virer la section tournois alors vu que l on peut rien faire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 4:53

tu peux répéter STP, j'ai pô compris ?? tu dis qu'on peut rien faire avec nous, alors qu'on est tous d'accord si c'est sur XWIS...
à croire que c'est une question d'honneur pour certains de ne pas aller sur XWIS ange
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:29

Xwis ou wol , c'est pareil quand tu jou avec des personnes que tu connait mais disons que y'en a ki sont une certaine fierté ( et a force sa devient chiant et un manque de personnalité )
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBiZa
Caporal chef
EuRoBiZa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:55

moi j'en suis mais je serai la tard dans la soiree vers 2 ou 3h ou tot dans la matinee c'est comme vous voulez lol ...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:12

Citation :
Xwis ou wol , c'est pareil quand tu jou avec des personnes que tu connait mais disons que y'en a ki sont une certaine fierté ( et a force sa devient chiant et un manque de personnalité )

Tout a fait

Se prendre la tete pour construire quelque chose.

Se prendre la tete pour lancer un tournoi.

Se prendre la tete,tous ca pour votre xwis ,alors que la raison est simple,etre ensemble est la prioriter pour ce soir.

Vous c est "non" d entrer de jeu xwis sinon RIEN.

Ben moi c est simple je vire la section tournois comme ca,certain(ne)eviteront de passer pour des cons a cause de vous par la suite.

Je laisse ce message lire par tous le monde et la section tournoi disparait,vous allez voir comment moi aussi je peux etre conne quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:20

la seule ici qui ne veu pas faire de tournoi c'est toi apparament.

"etre ensemble est la prioriter pour ce soir." oui , et ou est le probleme d'etre sur xwis du moment que c'est tous ensemble ?

ferme le si tu veu nous ça va pas nous empecher de jouer tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Adjudant
Alexandre


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/09/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:45

C'est clair que c'est pas très logique ce que tu dis Nath, tu veux qu'on soit tous ensemble pour jouer, tu te fiche d'ou on jou, mais tu veux pas jouer sur xwis, c'est LOL quand même tu trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Lieutenant
Rémy


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 21/10/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:47

de toute maniere on est les "seul" (entre guillemer) a avoir répondu donc si jamais on ne le fait pas sur xwis il ne se fera pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:48

xwis ou wol sa m'est égal sa va pas me tuer de changer de serveur pr une soirée(sa me pren 30sec pr changer de serveur)... certains sont vmt a plaindre, l'idée est de s'éclater pas de se cherche mutuellement,vous voulez pas oubliez vos différents quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:54

non je pense pas que le problème soit qu'elle ne veut pas jouer mais elle vs reproche sans doute le fait que vs raporter "tout" à xwis(ce qui vs est souvent reprocher)...
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:54

c'est pas la peine de vous prendre la tête pour un tournoi... fume


c'est simple chacun dit si ils veulent faire le tournoi ou pas et le serveur ou il veux le faire et puis c'est tout...
on comptabilisera le nombre de personne et le serveur et le tournoi on le fait sur ce serveur et puis c'est tout donc stop les prises de tête
et en avant pour le tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
]SoVsFuR
Invité




Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:58

alphaKiss a écrit:
la seule ici qui ne veu pas faire de tournoi c'est toi apparament.

"etre ensemble est la prioriter pour ce soir." oui , et ou est le probleme d'etre sur xwis du moment que c'est tous ensemble ?

ferme le si tu veu nous ça va pas nous empecher de jouer tkt ^^

Les seuls qui prenne la tete c'est vous et a CHAQUE FOIS , avec un sourire mesquins , et pusi pa question de rép tout seul nan y'en a 5 a chaque fois qui redise la meme chose pour enfoncer la meme personne , c'est sa quand on es lache , on ne peu meme pa parlé avec une personne toujours un autre qui rép mdr

je serais présent ce soir pour ceux qui auront envi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
kiro
Adjudant
kiro


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 03/09/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:08

c'est solidaire et non lache... ils ont exprimer leur opinion ils en ont le droit après nous personellement on se sentira pas plus mal c'est pas ca qui m'empechera de dormir... ben c'est pas mal ya kiro fury girls tule odysse biza enkor 4 ou 5 persone et c'est faisable en 1vs1...
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Capitaine
birdy


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 21/09/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:33

ben moi je m'inscrit Fightfun une question vous allez sur xwis pour eviter les cheater non ben la on seras entre nous donc xwis ou wol pourquoi vous etes si tetue et de deux celui qui se prend la tete pour organiser un tournoi sympas a comme meme le droit de choisir le lieu non et de trois c'est vrai qu'il y a du pratique avec xwis grace au chat on peux causer sa evite de se chercher ex si on va tous sur un centre de commendement on peux dire qui joue contre qui sa vous montre que je suis pas parti pris mais c'est nathalie qui decide je pense qu 'avec tout ce qu'elle fait pour le forum donc pour nous on peux lui faire ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
alphaKiss
Lieutenant
alphaKiss


Nombre de messages : 959
RaNg sUr AR2 : Korea Master
Date d'inscription : 07/10/2004

Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:39

#1 xwis est bien plus pratique pour communiquer

#2 comem l'as dit kiro , ça prend 30 sec de changer de serveur , ou est le probleme ?

"y'en a 5 a chaque fois qui redise la meme chose"

ça s'appele être du meme avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est present samedi soir?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est present samedi soir??   Qui est present samedi soir?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est present samedi soir??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est present ce soir?
» Tournoi samedi soir
» Un eventuel tournois ce samedi soir ca vous tente?
» Qui est present cet apres midi pour terminer le tournoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Challenge battle clan et défis :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser