Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 penser a votre liste d amis

Aller en bas 
+3
EuRoBoSs
l'ancien m@xX
nathalie
7 participants
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:49

faite la comment voulez avoir des contacts entres vous
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:09

voila jai mi cette topic en post it car je pense qu el est super pratique mais aparament dessu on voit toujour eurokizs alors quil a quitter le clan c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBoSs
caporal



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:53

Bon mettre la liste a jour c une chose mais si vous pôuviez autoriser les messages dans vos options ca serait encore mieux... En exemple la j'ai que LoVes et Mens que j'ai deja essayer de biper et ca ne marchait pas et il y en a peut etre d'autres alors pensez y
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:13

ok desoler je met que les joueur avec qui je jou souvent c'est pour sa je te met tinquiete ange
Revenir en haut Aller en bas
EuRoBoSs
caporal



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2004

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:39

Non mais c pas que je sois ou pas dans ta liste d'ami meme si normalement on devré tous y etre ce qui est chiant c les gens qui autorisent pas dans leur options les appels car la liste d'amis ne sert a rien ds ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
EuRoGirLs
Sergent chef
EuRoGirLs


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/06/2005

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:44

exact a l haure actuelle,je suis une des seule personne a avoir sa liste complette.

apres faut pas se plaindre qur vous ne voyez pas les gens du clan.
Revenir en haut Aller en bas
DeaTh2FuN
Capitaine
DeaTh2FuN


Nombre de messages : 1518
RaNg sUr AR2 : Top Noob Ø_Ø
Date d'inscription : 19/09/2004

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:06

EuRoBoSs a écrit:
Non mais c pas que je sois ou pas dans ta liste d'ami meme si normalement on devré tous y etre ce qui est chiant c les gens qui autorisent pas dans leur options les appels car la liste d'amis ne sert a rien ds ce cas..

En fait pour autorisé les options d'apels, il suffit d'avoir le contact dans la liste d'amis ( d'où l'utilté de la liste d'amis...)
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:25

non pas forcement dans les option tu as aussi loption refuser les apel un truk dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
BaCkPoWeR
Capitaine



Nombre de messages : 1079
RaNg sUr AR2 : 124,279,24,29378 un truc ds le genre
Date d'inscription : 30/10/2004

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:32

EuRoMaNs a écrit:
non pas forcement dans les option tu as aussi loption refuser les apel un truk dans le genre
oui mais persone l'active
Revenir en haut Aller en bas
l'ancien m@xX
Lieutenant
l'ancien m@xX


Nombre de messages : 704
RaNg sUr AR2 : 5000
Date d'inscription : 02/04/2005

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:34

BaCkPoWeR a écrit:
EuRoMaNs a écrit:
non pas forcement dans les option tu as aussi loption refuser les apel un truk dans le genre
oui mais persone l'active
tan a si!!!jai deja vu un ar2 version anglaise qui par defaut refuser les apels donc falait le faire manuellement
Revenir en haut Aller en bas
EuRoNotik
Adjudant chef
EuRoNotik


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/05/2005

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:04

c'est pénible ceux qui desactive la fonction appeller...donc activé la.....TOUS
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:39

mettez la a jour bordel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser a votre liste d amis Empty
MessageSujet: Re: penser a votre liste d amis   penser a votre liste d amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
penser a votre liste d amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'amis
» liste d'amis a jour
» liste des membres de votre clan?
» Ke penser vs de la TEAM ?
» liste d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser