Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aide sur les programmes de CnC Victory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

aide sur les programmes de CnC Victory Empty
MessageSujet: aide sur les programmes de CnC Victory   aide sur les programmes de CnC Victory Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:56

re slt,
je tape ce msg pour la 2 eme fois, a priori ca na pas fonctionner la premiere.

Je recherche des tuto ou des infos sur la maniere d'utiliser tout les fivhiers et programmes des section telechargement "map inclu ( je n'ai po reussi a exploiter les map de generals)".
alors si vous maitriser un log de la section en voyer un ptit mode d'emploi " eternel01@wanadoo.fr " meme si vous vous trouvez ca evident la facon de l'employer ce n'est peut etre pas aussi facile pour tout le monde.

alors a vos plumes et trinquons a la victoire santé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

aide sur les programmes de CnC Victory Empty
MessageSujet: Re: aide sur les programmes de CnC Victory   aide sur les programmes de CnC Victory Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:42

Moi je pense quil faut deja a la base remplire les sections des jeux comme ..

Generals

Generals Heur H

suite a cela dés que c est complet on pourra attaquer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les programmes de CnC Victory Empty
MessageSujet: Re: aide sur les programmes de CnC Victory   aide sur les programmes de CnC Victory Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:02

je sais pas si t'as encore un problème avec matching filter, mais si c'est le cas, j'ai retrouvé la bonne version et je sais comment l'activer
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

aide sur les programmes de CnC Victory Empty
MessageSujet: Re: aide sur les programmes de CnC Victory   aide sur les programmes de CnC Victory Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:00

merci je suis preneur winzz.

girls ne pourris pas mon post avec des remarque hors sujet stp.
mais pour repondre a ta question je ne sais plus koi mettre sur le site alors je le dis encore une fois c'est pas mon site mais celui du forum alors a vous de proposer des articles image log tuto etc etc.
Pour ma part je compte bien entrtenir le site mais j'ai donner alors un peu a vous maintenant.

voila sur ce je demande toujour des tuto et tout ce qui pourra aider n'importe quel visiteur a employer les applications du site
ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les programmes de CnC Victory Empty
MessageSujet: Re: aide sur les programmes de CnC Victory   aide sur les programmes de CnC Victory Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:24

tu veux un tuto en image ou bien oralement ça te convient ? j'crois qu'en image c'est + parlant... isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

aide sur les programmes de CnC Victory Empty
MessageSujet: Re: aide sur les programmes de CnC Victory   aide sur les programmes de CnC Victory Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:39

oui tout a fait en image c plus parlant.
merci winzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les programmes de CnC Victory Empty
MessageSujet: Re: aide sur les programmes de CnC Victory   aide sur les programmes de CnC Victory Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:36

https://forums-des-clans.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=213
aide sur les programmes de CnC Victory Mf18iy

[img]http://img222.exs.cx/img222/5518/mf20au.jpg[/imh]

je crois que c'est assez complet, moi je ne me sers que de ces fonctions
pis juste faut pas oublier de sélectionner le bon serveur, et en recherche perso ça peut être chiant, donc voilà quoi... (pouvez toujours désactiver le filtre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur les programmes de CnC Victory Empty
MessageSujet: Re: aide sur les programmes de CnC Victory   aide sur les programmes de CnC Victory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur les programmes de CnC Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Command & Conquer Victory des questions?
» Tout le necessaire sur Command & Conquer Victory
» Le site des clan Command & Conquer Victory Voit le jour
» Probleme.... aidez moi svp..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: Le site Des Clans Command & Conquer Victory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser