Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le site des clans: coté noir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odyssee8
Invité




le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:44

donc j'en est deja parlé a nath
-dans la zone telechargement de Ar2 celui qui est tout en bas ne marche pas
-dans la zone "vos opinion" le numero du departement et deja dans le code postal donc je me demandai pourquoi demandé le nom du departement alors qu'il y est deja dans le code postal (c'est vrai y en a qui sont doué comme pas 2 donc ils peuvent pas savoir qu'elle departement c'est)
eeeuh pour l'instant c'est tout mais je trouverai d'autre faille saute
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:12

slt,
oui je sais il y a des failles, tout ce que je fais pour le site c du tatonement voir une decouverte. Ca me plait d'essayer et je demande qu'a progresser et si toi ou quelqu'un d'autre peut m y aider ton ou votre aide et la bienvenue.
Pour ce qui est de la rubrique "vos opinions c'est un test et je vais rapidement l'enlever c nul"
je metterai a la place un truc du style livre d'or.
un lien hs me le dire et je rectifie.
Je le repete c le site du forum et pas le miens, donc le votre, le notre

enfin oui pour la critique mais une critique contien les points negatifs d'accord mais aussi les positifs.
Voila voilou maintenant c'est a la communauté fr du forum des clans de faire avancer la boutique en me donnant des tutos, articles ect ect.


Dernière édition par le Mar 22 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:21

re,
lien reparer ange
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:07

dans la galerie de Ar2 ya des photos(enfin selon moi) non rien a faire(EX: un cheval sur une plage...) et d'autre qui sont en double...
ah oui eeeuh dommage qu'elle soit aussi petite c'est image on voit pas grand chose fume


P.S. : va pas croire que j't'en veux mdr ok? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:22

lol
il faut cliquer sur les petite pour avoir les grosses
et pour ce qui est du cheval c fait expres pour alimenter le forum en discution
a priori ca marche
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:50

Non moi je pense quil faut ajouter dans la zone telechargement certaine chose commle le nouveau clanclient que je viens d avoir en ma possession.

Certaine maps pour generals heure h.
Revenir en haut Aller en bas
Eternel01
Sergent chef
Eternel01


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/09/2004

le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:22

Bon je donne sur le site mon mail ou vs pouvez proposer un fichier un lien un txt bref ce que vous voulez si c pas trop lourd.
pour ce qui est des fichier volumineux je vous propose un acces a mon ftp perso ou vous pourrez deposer vos fichier dossier afin d'ameliorer le site.
envoyer moi une demande eternel01@wanadoo.fr et je vous enverrai les coordonnées du ftp.
et si vraiment vous trouvez le site nul vous pouvez m'envoyer un site complet que je metterai a la place du mien.
je ne suis po prise de tete je fais ca pour moi pour explorer un autre cote de l'informatique et pour rendre service a un amis.
alors
Revenir en haut Aller en bas
Odyssee8
Invité




le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:56

http://perso.wanadoo.fr/victory/down%20ar2.html

l'editeur de map et le theme de bureau est le même fichier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site des clans: coté noir ^^ Empty
MessageSujet: Re: le site des clans: coté noir ^^   le site des clans: coté noir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le site des clans: coté noir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochainement une site pour le forum des clans
» Que penseriez vous de faire un site des clans de ar2?
» Humour noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Discussions Alerte rouge2,Yuri :: Le site Des Clans Command & Conquer Victory-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser