Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3

communauté francophone des clans sur Starcraft 2 command & conquer 4 ,c&c3,tiberium wars,alerte rouge 3,yuri
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment gagner en bc?

Aller en bas 
+7
BeStxLoOL
GirLs4UdiE
Filou
Romefou
UltimGoST
Kee Ho
nathalie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:46

si vous avez des techniques dites le nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:08

y a pas de potions miracles pr gagné les bc(s)... Faut connaitre son mate et regarder double si vous voyez ce que je veux dire... Donc à force de joué avec, sa va payer... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:12

connaitre son alier comme ça poche, bien s'organiser et....savoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:20

facile à dire ça... pkoi tu les aiderai pas puisque t assez calé sur le sujet...



PS : je te provoque pas, je te lance un défi c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:34

Anonymous a écrit:
facile à dire ça... pkoi tu les aiderai pas puisque t assez calé sur le sujet...



PS : je te provoque pas, je te lance un défi c'est tout...

moi calé ? non pas du totu par contre toi oui, de plus je n'ai plus le temps de jouer sur aucun jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:54

Disons que ça dépend de la carte.

Quand je jouais en bc sur yr je ne jouais pratiquement que sur La balançoire où il s'agit d'une véritable carte de 2vs2. Le tout est d avoir un petit plan de jeu suffisamment souple pour s'adapter au shéma adverse. En général l'un des 2 joueurs endosse le role de "leader" et prend les décisions cruciales mais ça c'était surtout vrai sur yr.

Sur Enfer c'est plutôt le talent individuel qui prime car c'est quasiment du 1vs1 de chaque côté. Le premier qui se fait torcher fait perdre son équipe.

Perso, je préfère la première carte malgré parfois son côté un peu "campouse". Mais en contre partie la proximité de tous les joueurs permet d'élaborer une foule de plans à 2 et là les joueurs doivent vraiment bien se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:01

Citation :
Sur Enfer c'est plutôt le talent individuel qui prime car c'est quasiment du 1vs1 de chaque côté. Le premier qui se fait torcher fait perdre son équipe.

n'importe quoi c a la limite du ridicul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kee Ho
Sergent chef
Kee Ho


Nombre de messages : 127
RaNg sUr AR2 : sous-merde
Date d'inscription : 04/09/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:42

Développe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:52

Kee Ho a écrit:
Développe stp.

il n'a rien a developer et tu le sais aussi bien que moi surtout que tu joue surement plus cette carte que moi, quand tu dis le premier qui lache fait perdre son équipe deja le contraire a été prouvé avec eurodark et eurooooo, eurodark qui a laissé euroooooo tout seul contre les deux apres les avoirs en partis aféblis, ça dépent un peu des possition sur la carte mais heck c'est principalement un travail d'équipe

il est important de noter que le BC a 2 ce n'est pas 2 duel 1 vs 1 mais bien un duel 2 vs 2
a deux contre un ont ne sais rien faire en moyenne mdr
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:37

chrisev a écrit:
Citation :
Sur Enfer c'est plutôt le talent individuel qui prime car c'est quasiment du 1vs1 de chaque côté. Le premier qui se fait torcher fait perdre son équipe.

n'importe quoi c a la limite du ridicul cheers

c'est toi ki est à la limite du ridicul... et touche pas kee ho, c mon copain... !!!

enfer c'est bien la map où le talent 1 v 1 va décidé de la rencontre... Si tu veux, tu prends un copain à toi et tu nous joue moi et kee ho

Ta qu'a regarder les types du genre alphakiss, si il a un copain ki sachent juste faire des tanks et resisté face à son autre adversaire, sa va etre hyper balèze de les battre pask'il aura battu ou pris l'avantage sur celui qui lui fait face.
Moi & desol4u on a essayé deseperement de le battre sans jamais avoir réussi, mais attention on parle bien de heck là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:50

je ne joue plus ca86. mais je sais par experience que les bc 2 vs 2 ne se jouent pas que sur le talent personnel au contraire j'ai déja eut l'occasion de voir des element positif ou negatif du style deux excellent joueurs en qm qui se font torcher le cul par 2 n00b simplement organiser et avec une technique de n00b mais qui a quands meme battus les deux grands, alligne deux joueurs qui ne se connaisse pas ensemble en bc, meme si ils sont les meilleurs du monde ils ne gagneront pas a tout les coup les double bc loin de là
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:00

pk s ennerver pour si peut
kosheen chrisev a raison la parti quil expliquer a eu lieu dans cette situation mais bref apparemment tu es sur de toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:42

chrisev a écrit:
je ne joue plus ca86. mais je sais par experience que les bc 2 vs 2 ne se jouent pas que sur le talent personnel au contraire j'ai déja eut l'occasion de voir des element positif ou negatif du style deux excellent joueurs en qm qui se font torcher le cul par 2 n00b simplement organiser et avec une technique de n00b mais qui a quands meme battus les deux grands, alligne deux joueurs qui ne se connaisse pas ensemble en bc, meme si ils sont les meilleurs du monde ils ne gagneront pas a tout les coup les double bc loin de là

Jai déjà vu les 2 meilleurs francophones s'allié sans se connaitre, et ils étaient loin d etre à la porté de 2 bons joueurs qui se connaissaient en 2 v2 alors 2 noob...

nan mais bon, c vrai que c pas totalement 1 v 1 sur heck, sur yr c que 1 v 1 mais sur ra2 c pas pareil, c kan meme du 2 v 2, mais chuis pas d accord pr les " 2 noobs organiser battant 2 meilleurs joueurs "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeLun 6 Sep - 11:40

pourtent ça c'est déja passé a plusieurs reprise zzz
Revenir en haut Aller en bas
UltimGoST
Caporal chef
UltimGoST


Nombre de messages : 55
RaNg sUr AR2 : yen est pas
Date d'inscription : 16/09/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: mon avis tout le monde sens fou mezs c pas grave   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:36

bon voila vous vous enever sur le fete ke d noob bate des fort exetera mes moi je pence k1 noob aura plus de faciliter a batre un fort ke 1 fort kontre un fort car le fort ne s atten pas au tecnic les plus simpke des nouvau=noob voila mes c ke mon avis et tout le monde s en fiche alor je vais me taire vaus mieu je vais aller faire la sieste et vous laisser trankil avec mes histoir de noob zzz
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:04

Mouais tu fais un rush ing comme romefou le noob et c'est reglé !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:21

ouai mais faut le reussir sinon t mort
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Capitaine
Filou


Nombre de messages : 1226
RaNg sUr AR2 : top40.000(bah quoi?)
Date d'inscription : 18/09/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:54

ca depend de tes ennemi (en bc) si ils son baleze t es ds la merde mais c bien ossi puisque tu te donne a fond eet c le principale donc moi je di o comencement fo joué avec tes fort comme ca t appren vite et puis avec le temp tu en gg des bc...
Revenir en haut Aller en bas
GirLs4UdiE
Sergent



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/09/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:38

postman a écrit:
ca depend de tes ennemi (en bc) si ils son baleze t es ds la merde mais c bien ossi puisque tu te donne a fond eet c le principale donc moi je di o comencement fo joué avec tes fort comme ca t appren vite et puis avec le temp tu en gg des bc...
tu es francais???
exprime toi clairement stp
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:21

bon alors déjà pr répondre à la topic...

" COmment gagné un bc " alors tout d'abord, FAUT EVITER DE QUITTER AVANT 3 MiN...

2ement : fo essayer de continué la game meme si le gars en question il fait des tanks... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:07

c bon milan on a compris pas la peine d en faire un plats il a quitter car tu la gener avec ton chiens ta bien jouer moi je dit
Revenir en haut Aller en bas
milan
Invité




Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:11

c bon c bon on a fé la paix, et puis j ai réagi quand gt vnr dsl...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:16

bon je reviens au sujet initial comment gagner en bc car pas mal de gens dont moi ont des pepins pour gagner dans ces situations la ce n est pas parceque je suis la responsable du clan euro que je suis balaise nest ce pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romefou
Adjudant
Romefou


Nombre de messages : 233
RaNg sUr AR2 : Top 10
Date d'inscription : 17/09/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:24

Bein tu joues et a force tu gagneras ! Y a pas de miracle !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Administratrice
nathalie


Nombre de messages : 8578
RaNg sUr AR2 : 20000
Date d'inscription : 31/08/2004

Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:16

Romefou a écrit:
Bein tu joues et a force tu gagneras ! Y a pas de miracle !
c est clair il faut en faire des bc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gagner en bc? Empty
MessageSujet: Re: Comment gagner en bc?   Comment gagner en bc? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gagner en bc?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment desactiver le sp2 ?
» XCC comment sa marche?
» Comment prendre 1 ss sur ra2
» Comment on fait ?
» comment rejoindre un clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Des Clans Starcraft 2 Command and Conquer 4 - Alerte Rouge 3 :: Forum des clans Alerte rouge 2 et Yuri :: Forum EuRo-X-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser